Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
blue-eyes (62) répond Posté le 11-01-2008 à 21:23
bonjour à toutes je viens de découvrir"les chtis" mais surtout je retrouve la "pétillante"CLO!!
J'habite LILLERS .le régime se passe plutot bien ,la sensation de faim commence à s'estomper. . ..courage à toutes biz


fafa80 (80) répond Posté le 11-01-2008 à 17:49
oui mais n oublions pas de nous mesurer aussi et on se racontera ça ce we d acc!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2008 à 16:15
bonjour les coupines
ben voilà je me pèserai ce soir pour voir si les activités de nettoyage de printemps m'on fait perdre 10g ! lol
tout y est passé, ou presque et là j'attends ma fille qui vient me chercher
je vous fais des gros bisous à toutes
à bientot (à la maison) Francine


mamie (62) répond Posté le 11-01-2008 à 16:03
bjr les filles demain la pesee bof ne doit pas avoir maigrie trop soucis contrarièe donc je ne fait pas bien le règime enfin lundi je reprends serieux promis bisous à toutes


martine (62) répond Posté le 11-01-2008 à 08:55
Francine Bonjour, à toi je t'avais mis un message il y a qqs jours mais je pense que tu n'as pas vu pas grâve.Tu es très courageuse, l'aide à la personne agée est très difficile, mais il est vrai que lorsque celle-ci est sa propre mère il nous pousse des ailes, la situation s'inverse.cependant fait attention à ta santé aussi. l'usure des calories s'est une chose mais user de sa santé en est une autre. encore bon courage et j'espère que l'on se retrouvera sur le site bisous à toi
Bonjour FAFA, merci tu as tjours un petit mot bref mais tellement sincère que ça boost la pesée bof! je crois que je ne vais pas trop m'y tenir cette semaine oui je relache la pression pas trop le moral alors!. . ...
je ne passe pas au grignotage ce n'est pas mes habitudes je mange peu même mais les soucis les tracas me nourrissent. bisous à toi
SIMONE, bjour bonne année à toi et oui c'est yoyo mais dis toi, que les fêtes sont d'une grande importances si tu as bien profité il y avait donc du bonheur, et ça c'est très important. être heureux dans la vie malheureusement n'est pas tjours chose facile. il suffit de lire l'une et l'autre sur ces forums il y en a pour tout le monde en vaicu en passé et en présent donc courage a bientot de te lire


simone (62) répond Posté le 11-01-2008 à 07:19
salut bonne annee a toutes j' ai comence le 8octobre perdue 5k malheureusement repres 3k avec ses fetes et pas mal d' anniversaire je me demoralise un peu mais bon j' ai repris serieuseument en esperant reperdre bisous a toutes


fafa80 (80) répond Posté le 10-01-2008 à 18:29
oui courage francine et occupe toi bien de ta maman!!bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2008 à 17:03
coucou je suis pour 2 j chez ma maman et je c rapahute - grand ménage à fond car elle ne peut plus, alors j'use des calories . . . lol, mais je ne manque pas de vous faire un coucou à toutes
bisous francine


fafa80 (80) répond Posté le 10-01-2008 à 17:02
oui nous sommes sur la bonne voie et j y crois !!!à ce we pour la pesée


Chris (59) répond Posté le 10-01-2008 à 11:54
Bonjour à toute
C'est bien le film de Dany Boon
J'ai tout simplement écrit le titre du film sur internet, il n'y a plus qu'à repérer la bande annonce
Il est venu tourner à Bergues (8km de chez moi), j'ai trouvé la bande annonce pas mal, et vous !!!
Malgré tout, ne perdons pas le nord pour notre régime
Bon courage à toutes



1321 - 1330 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen