Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
noutou (Gentilly, 94) répond Posté le 14-01-2008 à 20:20
Coucou les filles, moi je suis d'arras mais vis sur paris depuis un bail maintenant
Alors voilà j'ai commencé aujourd'hui aucunes motivations j'ai craqué 2 morceaux de chocolat puis 2 mini lions
je m'en veux à mort.
Je me reprend demain promis!!!
apparemment ça a vraimentl'air de marcher bien sûr quand on ne fait pas comme moi!
me voilà rassurée
Bises à tertoutes


minçalors répond Posté le 14-01-2008 à 17:31
Vous avez bien de la chance: j'ai commencé le 3 écembre et je n'ai perdu que 1,5kg. J'en ai encore 10 à perdre.ça va pas être de la tarte!!!!!c'est le cas de le dire, hi! hi! hi!. . ..bon, allez! je ne me décourage surtout pas!


blue-eyes (62) répond Posté le 14-01-2008 à 16:28
bj Albejuba.moi je suis de LILLERS (voisines)j'ai commencé le7/01/08.Ca marche trés bien!recettes imposées c'est mieux -1,9 ce matin


albejuba (62) répond Posté le 14-01-2008 à 15:50
bonjour tout le monde
je suis albejuba et j'ai démarré le programme le 17 décembre,j'ai 8 kgs à perdre dont 4kg en moins déja.je suis de Saint Venant et aujourd'hui je suis venue sur votre forum qui est agréable je vois qu'il y a des hauts et des bas. Salut et à plus


blue-eyes (62) répond Posté le 14-01-2008 à 14:35
A DANY. Si tu habites ARRAS, tu peux te faire aider par une homeo Mme LE QUENTREC.bd de Strasbourg N°13.J'y suis allée il y a quelques années.Cela a trés bien marché.Ici pour 4kgs j'aime le principe des menus!!mais je continue son trait.homéo que j'achète chez le pharmacien ce sont des produits naturels.Bonne chance


minçalors répond Posté le 14-01-2008 à 13:49
Tiens! Francine de Bruay. J'ai fait mes études à Bruat, j'y ai encore mes ex beaux parents et une amie. Maintenant j'habite Arras. J'ai bien du mal à perdre des kilos moi aussi. Mais je ne désespère pas.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2008 à 13:30
coucou Martine
ben idem pour moi . . . en rentrant de chez maman vendredi soir je faisais 100.8 et ce matin 101.5 donc rien à faire non plus . . . ça monte et ça descend depuis décembre et j'avance pas non plus . . . faut pas perdre courage, on y arrivera même si on met plus de temps . . . il nous faut un peu de soleil , le printemps aussi !
quelle drôle d'idée Martine de penser que tu es une sale bête . . . si j'ai bonne mémoire tu habites Béthune, as tu des activités associatives ? sinon je t'invite à rejoindre mon asso ouverte à toute personne, sourde et malentendante, mais aussi les entendants
car sans eux difficile d'assumer les projets et ils mettent de l'ambiance pour nous qui entendons mal ou pire encore
je te fais des gros bisous ainsi qu'à toutes les femmes qui ont parfois l'impression qu'on y arrivera pas, mais on se soutient et c'est ça qui est génial
bonne fin de journée Francine


martine (62) répond Posté le 14-01-2008 à 09:32
Bonjour la région Nord de la France, la semaine a été très perturbée, beaucoup de mauvaises émotions enfin c'est la vie, il faut faire avec. Moi aussi aucune perte, je suis une sale bête tout dans la tête et sa bloque.plus j'y pense et moins j'ai de résultat.néanmoins je voudrais vous souhaiter une très bonne semaine, plein de courage à toutes car il en faut dans tous les domaines à celles qui travaillent à l'extérieur comme celles qui se donnent à leurs familles enfants ou parents qui redeviennent des enfants, malgré que le temps est encore bien gris le soleil doit briller dans nos coeurs et nos sourires, pour en recevoir il faut savoir en donner soyons heureuses
plein de gros bisous à vous toutes


fafa80 (80) répond Posté le 13-01-2008 à 19:55
mais non c est tres bien!!patience et perseverance sont les mots cles de notre reussite bonne soiree et bon debut de semaine!!!


espoir62 (62) répond Posté le 13-01-2008 à 19:11
Salut les filles malgré une légère baisse de moral, je me remets en route lundi, ce weekend, je suis le régime mais moins strict. En tout cas depuis le 26/11/07: -4kg
taille : -9cm
cuisse : -0.5cm
poignet: -0.5cm
biceps : -4cm
donc pas de quoi faire un drame mais cette semaine -100g seulement donc je me remets bien cette semaine et sans écarts, ce que je vais essayer et je compte sur vous pour m'aider. Bisous à vous toutes et à bientôt



1301 - 1310 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen