Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2010 à 10:08
Bonjour les Filles
Me voilà de retour chez moi, hier je suis partie en catastrophe chez ma fille. Et oui quand il neige sur Bordeaux c'est la panique. 1/2 de neige 10 cm, les collèges fermés et en revenant chez elle, elle s'est fait cartonnée par une voiture arrivant en face d'elle. L'autre n'a rien eu mais sa voiture est restée sur place. Que de la carrosserie tant mieux mais plus de moyen pour circuler donc ns y sommes partis et pendant que je gardais les gamins, avec mon mari elle s'est dépatouillée avec le garagiste. Ce matin ils ont pu lui prêter un véhicule et tout est à peu près rentré dans l'ordre, les gamins à l'école, elle au boulot et nous de retour mais juste pour la journée car ce soir on repart chez elle c'est l'anniversaire de Baptiste et ns passons le WE à Bordeaux.


mamiblue répond Posté le 03-12-2010 à 05:04
bon alors ces desserts sont ils bons ;)
j'ai vu passer toutes les heures pourtant comme on est bien au chaud sous la couette mais a force de tourner en rond je finis hélas par me lever et c'est bcp trop t$ot ( 3h) :(( :(( sans doute ferais je la sieste devant le poêle cet AM en principe je ne sors pas je vais même essayer de finir de classer a la verticale articles et photos du journal dans l'ordi et classer d'autres papiers d'assos auxquels j'appartiens car il y a de l'inutile dans tout ça enfin bref on ne manque pas de petites choses a faire quand on a de l'imagination ;) ;) voilà le dernier jour de la semaine avant le WE j'espère que vous aurez un peu de temps a vous consacrer et des douceurs pour vous réconforter
a + tard


leoana (85) répond Posté le 02-12-2010 à 23:37

bonne nuit à toutes non non je ne suis pas complètement geléemais comme beaucoup d'entres vous ce matin sous la neige :( je suis d'accord les paysages sont magnifiques mais ça s'arrête là :-bd :-bd rien à voir avec les soucis de MINOUCHE mais ce soir il me manquait 1 fille qui n'était pas rentrée,ne répondait pas au téléphone,la"mère poule" que je suis commançait à s'inquiéter heureusement 23h30 elle est rentrée oufffffff par ce temps les routes sont bien glissantes chez nous se n'est pas salé enfin demain matin on verra j'espère que ça ira mieux :-S tu vois MAMIJO ils ne sont pas si gelés que ça mes doigts ;) j'aurai plein de choses à raconter maisssssssssssss. . .. . .. . .. . ..plus tard peut-être :x :x :x c'est une déclaration je vous aime toutes c'est super d'avoir des amies virtuelles :-* :-* :-* :-* à toutes bonne nuit


mamiblue répond Posté le 02-12-2010 à 21:04
ce n'est peut-être pas méchant ce que te dis ta collègue prends un peu de temps pour toi et faire un petit bilan as tu vraiment l'air fatigué et te sens tu fatiguée peut-être que ton pharmacien pourrait te rebooster avec des oligos éléments cuivre or argent magnésium cela fait souvent un bien fou peut-être une petite coupe de cheveux un peu de maquillage et surtout un peu de repos ou tu ne penserai qu'a toi regarde aussi que tes menus soient bien équilibrés suis au mieux JMC pour ne manquer de rien bon courage et viens que l'on te remonte un peu le moral qui n'a pas l'air bon du tout est ce que les fêtes te rendent malheureuse c'est ce que je ressens en te lisant je te fais plein de :-* :-*
tu as raison Mamie83 il faut savoir conserver un peu de la magie des fêtes même a deux ne peux tu pas toi aller chez tes enfants ??
Jacqueline tout est relativiser et c'est vrai que l'absence d'un enfant est toujours douloureux quelque soit l'endroit ou il est !!!! un petit coup chez le coiffeur redinamise un peu le moral moi c'est fait aussi couleur et coupe!!!
je vous souhaite une très bonne nuit mais surtout une bonne fin de semaine
:-* :-* :-* a toutes


Quadra (67) répond Posté le 02-12-2010 à 20:44
:D Bonsoir
Merci pour la recette de desserts. Oui je tenterai.
Grosse fatigue ce soir mais le moral remonte. Aujourd'hui une collègue bien intentionnée est venue me trouver pour savoir comment j'allais car elle me trouve très fatiguée. . . le fait qu'on me le dise m'a encore plus affectée. . . Mais elle est très gentille.
Nöel éveille chez beaucoup des sentiments mitigés. Normalement c'est la joie les cadeaux et les retrouvailles. ça n'empêche qu'on peut ressentir de la tristesse à ce moment où les sensibilités sont exacerbées. ça finit toujours par me retourner.
je compatis avec minouche si je comprends bien ce qu'elle a écrit. . . C'est une grosse saloperie qu'elle dénonce. Nos jeunes ne mesurent pas le danger que ça représente pour eux. ça peut détruire quelqu'un. Et toutes ces phraséologies politiques sur la dépénalisation c'est du n'importe quoi.
Moi je trouve que dès qu'on devient maman on reçoit une joie incommensurable que rien d'autre dans la vie ne pourrait procurer de la sorte. Etre maman c'est aussi souffrir dans l'amour de nos enfants. . ...
Bonne soirée à toutes les courageuses et mamans et mamies du forum


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 02-12-2010 à 19:18

Alors MINOUCHE ET POMME est-ce que vous allez mieux,il faut être en forme pour les fêtes, MAMIBLUE c'est extra ta recette de dessert, je vais essayer, car à force de manger des clémentines des poires et des yaourts, je commence à en avoir marre.Ce matin je suis allée chez le coiffeur pour ma couleur et avec ma coiffeuse on a bien rigolé, ça fait du bien, pour moi je n'ai pas commencé mes décos de Noël, il va falloir que je m'y mette, mais comme avec mon mari on est que tous les deux, car les enfants sont loin et ils ne viennent jamais au moment des fêtes, mais bons,on se fait quand même un petit repas avec bougies pour tous les deux.Bonne soirée à toutes


Jacqueline (21) répond Posté le 02-12-2010 à 18:57
:-q MAMIBLUE bonne idée ta recette fruits avec 2 carrés de chocolat, je vais tester dès ce soir.
Un peu de déprime chez certaines,c'est vrai que pour moi aussi la période de Noël est stressante, je crois encore que mon fils aîné ne viendra pas nous voir, il faudra faire avec, mais ce n'est pas facile.
MINOUCHE ET POMME remettez-vous vite pour votre w.end,soignez-vous bien.
MAMIBLUE encore mal au dos, repose toi. Quant à moi il y a quelque temps il fallait que je passe l'aspirateur tous les jours, maintenant c'est 2 fois par semaine et je m'en porte pas plus ma, ce n'es plus ma priorité.
Ce matin j'ai fait trois magasins pour trouver un robot pour un de mes petits fils,j'étais lessivée. Je ne suis pas en avance cette année pour mes cadeaux et le sapin n'est pas encore fait.
Cet après-midi coiffeur, j'en avais bien besoin et je me sens mieux ;)
Je vous souhaite une bonne soirée MAMIJO MAMIBLUE MAMMIE 83 POMME MINOUCHE QUADRA COCO et celles que j'ai oubliées.


mamiblue répond Posté le 02-12-2010 à 18:22
suite une autre recette dans une poële tu fais revenir a sec en ajoutant 1cuil d'eau si nécessaire des morceaux ou quartiers de pomme poire ou ananas frais quand ils sont pratiquement cuits tu rajoutes un peu d'édulcorant au micro onde tu fais fondre deux carrés de chocolat noir ( nestlé) que tu fais couler sur les fruits hors du feu et tu dégustes ( mais attention le chocolat doit être comptabilisé et le fruit cuit remplace le fruit cru voilà pour un craquage autorisé !!! bon moi je vais faire un velouté de courgettes a + tard


mamiblue répond Posté le 02-12-2010 à 18:18
ah Quadra contente de te lire il me semble que les craquages s'étalent dans le temps c'est déjà un progrès on ne peut pas toujours être en forme
je te donne une recette de sucré mais quand tu en manges il faut le faire avec un plat de légumes et par exemple viande blanche ou poisson vapeur par exemple une papillote de poisson blanc avec un mélange ratatouille as tu essayé c'est très bon
alors le dessert je crois que je ne te l'ai pas donné tu fais bouillir 25cl de lait a 0% que tu sucres avec de l'édulcorant tu jettes en pluie 4 C a S de semoule de blé fin ou de floraline tu laisses cuire si c'est trop épais ( car il faut garder un peu de fluidité )
dans des ramequinq tu coupes selon la saison des morceaux de pomme de poire d'abricot des cerises tu peux le faire avec 1c a c de raisins secs par ramequin ( a comptabiliser ) tu peux aussi avant les fruits rajouter un jaune d'oeuf ( a comptabiliser ) mais sincèrement ça ne sert a rien qu'a augmenter les calories ensuite tu fais cuire au bain marie a 220° 20/25mn et tu dégusteras quand ce sera froid moi j'aime quand c'est encore un peu tiède recette que tu peux congeler et repasser au micro ondes pour manger mais tu vois que bien qu'on utilise du lait a 0% et de l'édulcorant il faut quand même compter c'est moins important pour les fruits ils remplacent le fruit frais


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2010 à 17:35

merci mamiblue et coco mais je vais rebondir comme toujours en mettent de cotes les mauvais moments pour laisser la place au bons heureusement il y en a toujours la roue tourne mais on reste une maman bisous a demain
un petit coucou de balto



571 - 580 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen