Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 03-12-2010 à 12:51
Mamijo je suis retournée chez le toubib,prise de sang ce matin et des antibios double dose,et hier mon 3ème enterrements en 2 mois dans la famille la boucle est bouclée.
On vous attend de pied ferme avec Minouche et Kafétanta.
Bonne journée à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2010 à 11:28
JACQUELINE bienvenue au Club des Nostalgiques de Noêl, moi aussi je n'apprécie pas beaucoup, je dis souvent que je voudrais m'endormir le 23 et ne me réveiller que le 3, pas beaucoup de bons souvenirs des fêtes. Cette année, une chose me réconforte, nos retrouvailles la semaine prochaine avec les filles. Dommage que tu ne puisses pas être des nôtres. BISOUS ET BON WE


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2010 à 11:20
COCO 52 comment va ta fille ? est-elle maintenant en maison de convalescence comme cela était prévu ? Si en plus tu n'es pas au mieux de ta forme, pas facile d'aller la voir dans ces conditions. Toi aussi reposes toi et soignes toi bien. Tu étais tellement inquiète pour elle que tu as laissé passer un petit rhume qui s'est aggravé.

MAMIE 83 tu as bien raison, ce n'est pas parce que vs n'êtes que tous les 2 que vs ne devez pas vs gâter, et quand les enfants sont un peu dispersés, difficile de regrouper tout son petit monde.

MAMMIBLUE comment va ton dos ? tu n'as pas pu t'empêcher de reprendre de la cortisone mais si ya que ça qui te soulage, faut bien. Toi aussi soit patiente, tu n'as eu que 2 séances, comme tu dis si bien, il faut laisser le temps au temps.

Bon je crois que je n'ai oublié personne, si c'est le cas excusez moi c'est involontaire, je vais vs souhaiter à toutes une très bonne journée et un très bon WE. Je pars ce soir chez ma fille et serais de retour lundi matin.
BISOUS A TOUTES A++++++++++ :-* :-* :-* :-*

PIOUPIOU tu te prépares encore un WE de boulot, ton chantier ne va pas être bloqué par la neige ? ? ?


Jacqueline (21) répond Posté le 03-12-2010 à 11:02
;) Devinez il neige et elle tient bien. Ce matin c'était jour de marché et retrouvailles avec les amies, mais je suis raisonnable je ne sors pas aujourd'hui;
MAMIBLUE ton dessert aux pommes était très bon mais mon mari ce gourmand m'a fait mettre pour lui beaucoup de chocolat. :-q
MAMIJO je ne suis pas d'un caractère pessimiste au contraire, c'est l'approche des fêtes qui me rend un peu nostalgique, mais cela va passer.
QUADRA une belle soeur m'a bien dit depuis que tu as maigrie tu es ridée (ce qui est vrai) et ça ne sert à rien parce que tu vas reprendre aussi vite que tu as perdu( elle a au moins 20 kgs à perdre et c'est de la jalousie)Moi je ne fais plus attention aux propos désobligeants et je m'en porte pas plus mal;
Bonne journée à t :-* :x outes et une pensée particulière pour MINOUCHE


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2010 à 10:53
POMME et MINOUCHE il faudrait que vs pensiez sérieusement à vous reposer un peu et à vs soigner correctement, cela fait presque 2 mois que vs vs démenez comme de beaux diables pour organiser du mieux possible notre rencontre mais vs en êtes à un point de fatigue que le plus petit microbe a raison de vous. Vous n'avez plus que quelques jours pour vous refaire une santé. . .. . ...


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2010 à 10:48
Normal LEOANA que tu te sois inquiétée avec le temps qu'il a fait. Moi hier je n'ai pas hésité dès que ma fille ns a dit qu'elle était en difficulté ns avons sauté dans la voiture pour aller vers elle (c'est Max qui a conduit sous la neige) mais ne restes pas dans ton coin à ressasser tes soucis, viens ns parler, même si ça ne fait pas avancer au moins ça te libère.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2010 à 10:40
QUADRA je pense comme Mammiblue, l'attention de ta collègue partait sans doute d'un bon sentiment et tu aurais peut être du lui dire, en effet je suis fatiguée pour telles ou telles raisons. C'est vrai que le démarrage d'un régime n'est pas toujours facile c'est pourquoi il faut bien respecter les directives de JMC pour éviter justement des dérapages ou une grande fatigue. Peut-être devrais-tu consulter ton toubib et lui soumettre tes menus et il te dirait si, en fonction de ton boulot, ce régime est bien approprié. Bon courage Quadra et ne te démobilises pas, à chaque craquage penses à nous et aux petits encas que t'a donné Mammiblue


mamiblue répond Posté le 03-12-2010 à 10:37
Mamijo non tu n'es pas dure et tu as mille fois raison on souffre toujours de q.q. chose d'être mal aimée moi par ma mère elle partie je ne sais toujours pas si elle m'a aimé ni comment? en plus la pension a laissé des traces de souffrance indélébiles + le reste depuis mon mariage enfin bref faut pas chercher pourquoi on est ici en situation de sur poids a moins de "bouffer" ce que je ne crois pas le stress les angoisses les chagrins font eux aussi des marques bien visibles en plus des plaies du coeur c'est le moment de montrer que notre forum nous donne la force d'avancer en partageant toute cette amitié pas si virtuelle que ça
plein de :-* :-* :-* a toutes il faut que nous soyons prêtes pour que les fêtes se passent aussi bien que possible pour tous ceux qui sont près de nous
et il neige a nouveau
Mamijo fais des gros bisous a Baptiste


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2010 à 10:29
EVE j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir "bousculée" mais comme je viens de l'expliquer j'ai eu des coups durs moi aussi et quand tu n'as personne pour t'aider il faut bien que tu t'en sortes toute seule. Prends le temps de regarder autour de toi et si tes pensées vont vers les autres, tout redeviendra plus simple pour toi et tu seras sur la bonne voie de la guérison car ton esprit ne sera plus fixé sur tes problèmes et tes efforts seront récompensés. Viens ns voir régulièrement. On attend de tes nouvelles


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2010 à 10:23
MINOUCHE je comprend que l'approche des fêtes est douloureuse pour toi, il en manquera un à la maison, et pour cause, mais dis toi que tu as fait tout ce qui était possible de faire, ne culpabilise surtout pas, penses que tu as deux autres enfants et que pour eux tu te dois d'être "en forme", ils n'en sont pas responsables. C'est notre rôle de maman de faire bonne figure même si le coeur n'en a pas trop envie.
JACQUELINE je me rends compte que toutes tes tentatives pour te rapprocher de ton fils n'ont pas abouti et ce qui est triste c'est que tu ne sais pas "pourquoi". Donc l'absence est encore plus douloureuse, il faut arriver à se forger une carapace et se dire : bon c'est son choix il ne veut plus donner de nouvelles, je l'accepte. Là encore c'est facile de l'écrire mais beaucoup plus difficile de le réaliser. Là encore vs allez peut être penser que je suis dure mais j'y suis passée d'abord avec mes parents et maintenant moi aussi avec mon fils, mais il y a 2 solutions, soit on se laisse abattre et on part à la dérive sur la piste de la dépression ou alors on relève la tête, on s'endurcit, on ferme une petite porte dans son coeur et on se consacre au reste de la famille. C'est vrai c'est très dur, on y laisse des plumes mais pour le bonheur des autres et pour sa survie il faut y arriver.



561 - 570 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen