Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 18:10
2ème message
Ns avons dégusté un Baeckeoffe à la Table d’Emilie à Strasbourg mais n’ayant aucun point de comparaison, difficile pour nous de dire s’il était très bon ou seulement bon. PdT en grosse quantité, pas très cuites, un soupçon de carottes et d’oignons, quant à la viande, difficile de dire ce que ns mangions (3 petits morceaux au goût sensiblement le même et un morceau d’os du pied de porc). Malgré tout un goût agréable relevé par le vin blanc. Je pense que ns ns sommes trompés de resto, ns aurions pu trouver peut être mieux. A refaire à l’occasion. Mais le sommum des merveilles, c’est Colmar. Enfin une ville comme je voyais l’Alsace avec ses maisons typiques, belles illuminations, marché agréable. Les autres marchés étaient aussi très jolis mais ns avons eu un coup de cœur pour Colmar. Par contre partout où nous sommes passés les gens étaient très accueillants. Mon mari n’avait jamais pris le tram et là il en a eu une overdose. J’ai été très raisonnable, pas de dégustation de vin chaud à la canelle, de jus d’orange chaud, de marrons, de gâteaux etc…. mon mari n’aime pas grignoter donc toute seule ce n’était pas marrant mais rien que l’odeur me rassasiée. Par contre j’ai goûté le pain d’épice et j’en ai ramené une cargaison aux petits enfants sans compter tous les petits sujets, bougies, bibelots et autres ramasse-poussières.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 18:09
3ème message
En plus je fais collection de sujets en porcelaine : cloches, pot à lait, assiettes, j’étais à mon affaire et à chaque ville arrêt d’une demie heure pour trouver le sujet de la ville concernée. Et enfin retour chez notre fille samedi à 12 h pour l’anniv. de Baptiste (10 ans). Et là douche glacée j’apprends la mort d’un ami d’enfance (68 ans, cancer moëlle osseuse et Parkinson), enterrement lundi + visite chez l’ophtalmo où elle m’a détecté une cataracte bien avancée à l’œil droit, mais bon c’est moins grave que la disparition de mon ami. Du coup retour à la maison hier soir sous la neige. Mais ce matin il n’y avait plus rien. Nous avions acheté des chaînes au cas où …….. Nous aurions presque pu en avoir besoin dans notre campagne girondine, le comble. Finalement cette semaine je n’ai pas fait trop d’infidélité à JMC et j’ai perdu 200 g.
Fini de parler de moi, à vous maintenant.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 18:08
Re-bonjour à vous toutes
1er message
Que de lecture !!! Je vais commencer par vous donner de mes nouvelles, Fatiguée, la route est longue et peu de temps donc marathon pour en voir un maximum. Partis mardi AM avec la pluie continuelle jusqu’à Montluçon. Mercredi départ très tôt tjrs sous la pluie vers Mulhouse où enfin ns avons pu visiter sans ns mouiller. Découverte de notre 1er marché de noël, au pas de charge quand même, ns voulions être à Strasbourg le soir, ns y sommes arrivés à 19 h 15 et dommage pour nous les illuminations étaient là mais tous les petits chalets étaient fermés donc visite quand même, ns étions effarés par le monde on se serait cru un 14 Juillet sur les Champs Elysées, les rues piétonnes étaient noires de monde. J’espère qu’il n’y aura pas de Strasbourgeois qui liront mes commentaires mais entre nous, déçus par les illuminations, le sapin est certes impressionnant par sa hauteur mais je n’ai pas sauté au plafond. Par contre les 9 marchés de noël que ns sommes revenus voir le lendemain, magnifiques, les lumières, les odeurs, supers, les déco des magasins, les rues piétonnes, en effet les yeux ne sont pas assez grands pour tout voir.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-12-2009 à 17:39
UN PETIT COUCOU A TOUTES ET MAMIJO EST DE RETOUR ALORS ON VA LA LAISSER LIRE CES SPOTS IL Y EN A POUR TOUTE LA NUIT POMME A BRRRRR IL FAIT FROID CHEZ NOUS HEIN AS TU TOUJOURS DE LA NEIGE MOI TOUJOURS PAS BISES A TOUTES MINOUCHE


clohuna (35) répond Posté le 15-12-2009 à 15:22
Bonjour,les copines.Mamijo,tu as manqué à tout le mone .Vite, mon mari arrive,il faut que je m'active; Bises.Michèle.


pioupiou (24) répond Posté le 15-12-2009 à 13:29
Bonjur Mamijo, de retour de ton escapade,j'espère que tu t'es amusée comme une folle.Je crois que tout le monde a eu plus ou moins de neige mais ici c'est gris et froid, de plus fils malade virus rempli de ganglions,pas de fièvre et ce matin j'ai gardé un enfant avec maux de tete et fièvre,hou lala,ça commence.Repose toi et a+


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 15-12-2009 à 10:33
bonjour les filles et surtout mamijo
alors comment ses passer cette semaine avec ta filles ? ? ???
je vais prendre aussi quelque km dans les fesse samedi matin je descend dans l'aveyron pour quelque jours sa va faire du bien au moral
prend le temps de te reposer quand même
moi une semaine très occuper car je garde ma petite nièce de 12 mois normalement ses ma maman qui la garde mes elle et tomber des escalier et ses déchirer les déchirer les tendons sur le dessus du pied !!!!
il fait très froid chez moi mes pas de neiges!!!!
bonne apres midi a +++++++
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 09:21
Bonjour mes Amies
Me voilà enfin de retour à la maison avec 2500 km dans les fesses. J'étais contente de retrouver mon lit hier soir et en plus nous sommes rentrés "sous la neige" et oui nous y avons échappé en Alsace et dans le Massif Central mais nous n'y avons pas coupé en rentrant en Gironde, à Frontenac vous vous rendez compte. Mais bon nous avons laissé les chaînes dans le coffre elles n'étaient pas encore d'une très grande utilité, d'ailleurs ce matin il n'y a plus rien.
Je vais prendre le temps de lire tous vos messages car je vois que vous avez été très actives et je reviens vous voir.
Bisous à toutes et à bientôt dans la journée.
Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-12-2009 à 09:14
Bonjour les Filles,je passe en vitesse pour voir notre Mamijo, mais elle n'est pas là,peut-etre qu'elle est restée chez sa Fille.
A ce soir


clohuna (35) répond Posté le 14-12-2009 à 22:36
Bonsoir,les filles!En Bretagne,nous sommes plus habitués au temps doux et pluvieux qu'au temps froid actuel!Une seule solution,aller se mettre a l'abri,sous la couette.
Je vous souhaite une bonne nuit. Michèle.



5321 - 5330 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen