Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 15-12-2009 à 20:45
Bonsoir à toutes et surtout à toi "Mamijodesmarchesdenoël"!!Bienvenue chez toi, malgré la mauvaise nouvelle..
En te lisant j'ai revu mon séjour en Alsace il y a 4 ans et comme toi Colmar m'a séduite mais pas plus que Kaisesberg. . . Ah le vin chaud à la cannelle et les bredeles le pain d'épices. . .
Bon revenons à la réalité du moment:froid, fatigue et vague à l'âme.Mais au bout de la semaine il y aura le Maroc, Essaouira, avec ou sans soleil on verra bien!En attendant je suis surprise de constater que ça a l'air de se débloquer pour le poids après un temps de stagnation, je crois que c'est reparti..la perspective des fêtes me fait un peu peur mais comme toi Mamijo j'ai testé un repas festif et c'est très bon, c'est ce que je ferai quand nous recevrons nos enfants respectifs mon mari et moi entre Noël et Jour de l'An.
Bon je retourne à mon casse-tête "valises" car je ne sais pas voyager "léger" et là nous n'aurons droit qu'à 15kg par personne, valises comprises et les valises avion sont lourdes!!
Gros bisous à toutes et à demain
Marie-Pierre


veronique (guillerval, 91) répond Posté le 15-12-2009 à 20:01
bonsoir les filles et tout particulierement a mamijo qui nous a manquer pour repondre a ta question mon mari va un peu mieux il a repris le chemin du travail .mais il dois encore faire des bilans vendredi pour voir si ses examens sanguins sont redevenus normal .pour moi je suis en vacances dimanche20 enfin .je les attend avec impatience .ce soir au menu mache2 oeufs dur pdt vapeur avec un peu de concaillote nature yourt poire


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-12-2009 à 18:37
Minouche,il fait -3 et il neigeotte toujours,on vient de rentrer d'Allemagne,on est allé faire les dernières courses avant le départ mardi, mais j'emmène l'ordi.
La neige reste pas


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 15-12-2009 à 18:34
coucou mamijo contente de te lire sa fait plaisir.
en ce qui concerne ma maman mon papa la bichonne car moi je ne peut pas faire grand chose mal grès garder la petit de ma sœur comme en temps normal ses ma maman qui la garde.
tu et quand même courageuse de faire temps de km pour aller voir ses illuminations je suis plus prête que toi et je ne ses pas si je le ferais ,bon mal grès que samedi matin de bonne heures je descend dans l'aveyron tout sa pour faire un repas de famille et je remonte dimanche dans l'après midi, mes bon je ne voit pas souvent mes beau parent mes il y a quand même 6h de route
je vais te laisser et te dire a demain ainsi qu'a vous les filles
bises
patricia


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-12-2009 à 18:33
Bonsoir les Filles
Mamijo très heureuse de te retrouver,je suis comme toi,je préfère Colmar avec la petite Venise,j'habite Leimbach près de Thann.
Le baeckeoffe,je le fais avec 3 sortes de viandes marinés dans le vin blanc,pdt,2carottes,1blanc de poireaux cuit dans une terrine fermé avec un lu.
tage pendant 3h au four.
Minouche devrait donner sa recette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 18:17
Clohuna, allez un peu de courage, sors de ta couette. En Bretagne ça doit être super, le vent, le froid sec et l’air de l’océan, tout ce qu’il faut pour te remettre sur pied.

Alex je t’ai envoyé un message sur notre site Galère. A+

Sissimirabel, je ne te connais pas encore, merci pour ton message à l’occasion de mon petit voyage en Alsace. Mais surtout n’hésite pas, si tu veux revenir sur notre forum, tu seras la bienvenue.

Chipette il ne manque plus que toi, tu n’a pas donné de tes nouvelles depuis un bon moment maintenant. Que deviens-tu ? tu fais la grève du forum ? tu dois avoir pas mal d’occupation avec ton association et tes petites mamies mais pense à nous, nous avons toutes besoins les unes des autres, et il n’est pas question qu’une "brebis s’égare du troupeau"
.
J’espère n’avoir oublié personne et ne pas vous avoir soulées. Vous voyez ce qu’il se passe quand je m’absente, je bavarde pendant des heures et encore j’essaie de faire court. Ne me laissez pas un clavier entre les mains j'y passe la journée.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Bisous à toutes et à demain - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 18:14
Véronique, 4 kg en 5 semaines, comme te l’on dit les filles, ce n’est pas mal du tout. En plus tu as eu des soucis (ton mari malade, comment va-t-il ?). Il faut que tu restes motivée et surtout ne fait pas une fixation sur le poids que tu veux perdre. Laisses venir les choses à leur rythme. Laisses passer la période des fêtes (la fatigue diminuera avec la pression des fêtes qui s’estompera), suis les menus le mieux possible, mange suffisamment et la machine va se roder toute seule.

Pioupiou, tu ne vas pas t’en sortir avec tes gamins malades, tu vas en avoir jusqu’aux fêtes. Mais c’est vrai qu’il faut avoir une drôle de constitution pour supporter tous ces changements de températures et nos petits bouchons ne sont pas épargnés.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 18:13
Mapie, ne te prends pas la tête, tu as la chance de pouvoir profiter pleinement de ta petite Laurine autant que tu veux. Ne culpabilise pas. Quand pars tu au Maroc ? la météo a prévu du mauvais temps, pas grave, rien que le fait d’être partie de chez soi, c’est une bonne chose. On se change les idées. Regarde moi, je reviens gonflée à bloc (malgré de mauvaises nouvelles). Nous avons une chose de plus qui nous rapproche Mapie et Josiane, même situation avec le fiston cela va faire le 2ème Noël que ns ne sommes plus réunis.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 18:13
Annabelle, il ne faut pas culpabiliser pour 2 papillottes, par contre n’y revient pas trop souvent. JMC a dit que de temps en temps il ne fallait pas bouder son plaisir.

Patricia, en effet ça fait tout drôle quand le 1er gamin déserte la maison, on se trouve presque amputé d’un membre. Heureusement il t’en reste encore…. On ne peut pas les garder toujours dans son giron. Comment se débrouille ta mère avec son pied estropié, a-t-elle quelqu’un pour s’occuper d’elle ?

Minouche tu n’as pas besoin d’un carton d'invitation pour venir nous parler, il n’y a pas de frontière entre les sites et notre porte est grande ouverte. Tu es toujours la bienvenue.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 18:12
4ème message
Josiane quand j’ai vu le panneau Thann, je t’ai crié « bonjour mamijo » je ne me suis pas souvenue du nom exact de ton village mais je savais que c’était près de Thann et avec Minouche vous avez été du voyage, je disais souvent : Josiane a dit, Minouche a dit. Je vois qu’avec Mapie vous avez commencé à changer le vestiaire et ça fait plaisir de voir notre étonnement devant une « petite » taille. Je vais te faire un petit reproche, à mon avis tu fais un peu trop de menu de rattrapage. Sur un tchat du jeudi justement une régimeuse disait qu’elle faisait tous les WE de bons repas et qu’elle compensait par les menus de rattrapage et la diét. lui a dit que ce n’était pas normal. Ils sont là occasionnellement. Soit on fait régime soit on fait pas. Ca bouleverse tout le système. Par exemple pour la période des fêtes, on abandonne le régime tout en faisant un peu attention et après on s’y remet sérieusement. Mais si le corps prend l’habitude de faire le yoyo à force ça risque être difficile.
J’ai essayé les menus festifs pour des anniversaires et c’était très bien, les invités ne se sont rendus compte de rien et ont apprécié.



5311 - 5320 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen