Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Quadra (67) répond Posté le 14-12-2010 à 19:54
bonsoir les filles
Les nouvelles sont bonnes pour Soleil et les voyageuses en Alsace. Un changement d'air et on repart d'un meilleur pied.
Soleil a limité les dégâts et bravo pour l'achat en cours de la maison. On sent ta nostalgie. . ..
On veut voir des photos!!!
je ne vous parle pas trop de moi : je m'accroche et puis je me lâche. . .. pft
Je suis en vacances d'ici 2 jours et je saute de joie.
Ce soir j'ai la gorge qui me gratouille. ça doit être viral.
Et demain j'accompagne ma fille aînée pour le cross académique (collège) dans le froid de canard de Sélestat!!!! Je vais préparer une thermos de thé chaud.
Bises à vous toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-12-2010 à 19:54

Ca y est, je commence mon petit reportage, démarrage par l'accueil de BALTO vendredi après-midi


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-12-2010 à 17:58
Allez encore un petit message pour ne pas que vs pensiez que je me suis endormie devant mon écran. Je viens de finir de lire tous vos messages. Les copines de rencontre ont de l'avance sur moi, elles habitent plus près, ns avions presque 1000 km et 10 h de route et notre Mégane n'est pas un avion supersonique. Je vs abandonne encore un peu, je retourne à mes photos. A+++++++++++++


pioupiou (24) répond Posté le 14-12-2010 à 15:10
Bonjour les filles,pas eu trop de temps avec mon bouchon et les fetes qui approchent.Soleil ici mais -7° au matin.La fin de semaine ne s'annonce pas terrible.Alors,je lis que vous avez bien profitez de votre escapade les filles,heureuse pour vous :D .SOLEIL,contente que tu es profité de ta petite famille :-* et c'est sur les enfants maintenant bougent bien ;) .A ttes :x :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-12-2010 à 15:01
Bonjour les Filles, un petit coucou en vitesse pour vous dire que nous sommes rentrés vers 14 h, je finis de défaire les valises, le lave-linge va être mis en route, je lis vos messages et je reviens vous abreuver de quelques photos. BISOUS A TOUT A L'HEURE


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-12-2010 à 10:47
Bonjour les Filles
Coco ne reste pas dans ton coin,je peux te dire qu'avec 3décès en 2 mois,la rencontre en Alsace nous a fait beaucoup de bien,nous avons pris des kilos mais on ne les regrette pas,alors vient nous parler.
Vous l'avez échappé,il neige ce matin,notre Mamijo rentre ce matin.
Je vous fais de grosses bises Josiane


mamiblue répond Posté le 14-12-2010 à 09:11
Soleil ne dit on pas que les chats ne font pas des chiens et il faut bien qu'elle ressemble a q.q. un cette petite ;) ;) on programmera d'autres rencontres j'espère car c'est une occasion magnifique de faire la fête et d'apprendre a se connaître cela change la " tournure " des posts ensuite
pour nous beau soleil et -3 la neige est annoncée pour la fin de la semaine !! et nous avons visiblement quitté l'Alsace a temps
a toutes bonne journée Mamijo rentre au bercail en principe aujourd'hui a moins qu'elle veuille jouer les prolongations ;) ;) Ninette a retrouvé sa maman et tout le travail qui va avec mais aussi les moments tendresse :x
a+ tard


soleil (97) répond Posté le 14-12-2010 à 09:07
<X suite: Ah oui, j’ai besoin de reprendre avec JMC car j’ai pris 2kgs avec des repas en avance sur les fêtes pour palier notre absence et comme j’avais déjà pris 1,5kg et qu’il y avait encore 1,5kg en trop, c’est 5kgs que j’ai à perdre , tant pis pour moi. Pour vous dire nous nous sommes faits un gros cadeau de Noël pour notre retraite, nous avons signé un compromis de vente d’une maison à 400 mètres de chez mes parents, de ma tante et de mes cousines et cousin car ils habitent dans la même commune. Tout le monde est ravi. Léoana c’est avec avec beaucoup de plaisir que je t’ai rencontrée. C’était très sympa, j’espère qu’une fois en Vendée nous aurons plus de temps pour nos rencontres, je suis désolée que ton mari ai ralé même si tu n’as pas eu peur ,hi.hi.hi !!!!
Autrement ici tout va bien le rangement est fait, la pelouse tondue et même s'il tombe te ytemps en temps une grosse averse, il fait chaud.
Bisous à toutes :-*


soleil (97) répond Posté le 14-12-2010 à 09:05
Bonjour à toutes, j’ai du mal à tout reprendre. J’ai raté l’anniversaire de Minouche, je m’en excuse et j’ai pensé et je pense à toutes celles qui ont eu de la peine dans les moments difficiles.
Je te remercie Mamiblue, mon fils va mieux.Je vois que vous vous êtes bien amusé en Alsace et même que vous vous êtes lachées d’après Mamiblue. Je suis contente pour vous et merci pour vos photos afin de nous faire partager ces heureux moments, peut-être un jour serons nous avec vous.
Les vacances sont passées à une vitesse grand V, mes petits garçons sont magnifiques, Jordan se comporte très bien à l’école, on craignait un peu car il est en grande section maternelle mélangée avec la classe de CE1 pour un essai (ça parait concluant) et le CP avec le CE2. Lorenzo en 1ere année de maternelle dit lui qu’il ne sait pas faire et qu’il est le bébé de sa maman…quel « voyou » car il ne demande pas son reste pour faire des « inventions » (bêtises). Ma petite fille Marina marche et commence à parler ++ , on ne comprend pas tout mais elle sait ce qu’elle veut, elle mange de tout et danse à la moindre musique ; elle grimpe partout, vide les placards..bonjour la vaisselle et il faut donc attacher toutes les portes.Il parait qu’elle me ressemble « d’après la famille » alors je leur souhaite de la patience car il parait que moi à peine une betise finie il y en avait une autre en route mais toujours avec le sourire. J’ai fait le père noël,tout est chez mes parents qui mettront sous le sapin.


mamiblue répond Posté le 13-12-2010 à 19:28
coucou les filles je viens d'avoir un appel de Mamijo elle fait une halte en route et rentrera demain elle fait durer le plaisir la coquine :D :D car je vous le dis c'est une coquine elle sait se lâcher et c'est pas triste ;) ;) nous avons passé un grand WE magnifique les "alsaciennes" sans oublier leurs hommes nous ont organisé un séjour fabuleux difficile de faire mieux: balades, découverte de la mine de potasse avec un guide sensationnel qui a la passion vissée aux tripes et nous la fait partager avec bcp d'émotion - petits marchés de Noël j'ose pas vous dire ce que nous avons bu et mangé bon vous comprenez bien que toutes ces spécialités ne sont pas JMC mais pour moi c'était aussi retourner a mes souvenirs d'enfance car ma grand mère maternelle était alsacienne donc!!!
je suis contente de vous retrouver toutes Coco pourquoi attendre la fin de fêtes pour revenir ne reste pas seule si cette période est lourde a porter c'est justement là qu'il faut être pour passer le cap Soleil contente de te retrouver j'espère que tu as passé des bons moments et que voir ton fils t'a rassuré
a plus tard :-* :-*



471 - 480 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen