Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Quadra (67) répond Posté le 15-12-2010 à 20:42
Salut les filles
Heureusement que nous n'avions pas les chutes de neige d'aujourd'hui, le week-end dernier! Depuis 13h30 il neige en continue. Et il fait un froid de canard.
Je me remotive avec vous. En fait j'ai remarqué que je fais un ou 2 écarts hebdomadaires depuis 15 jrs. Je sens la fatigue. ça joue. Ceci dit je ne travaille pas lundi prochain et j'irai voir une généraliste qui m'a été recommandée et je lui toucherai un mot. Un guérisseur de médecine chinoise m'a également été recommandé. J'hésite beaucoup. 40 euros la consult. et 80 euros pour les tisanes. De surcroît il n'est pas diplômé de médecine.
Moi je sais que je retrouverai la motivation. Surtout quand les journées rallongeront. Ce qu'il y a j'ai besoin de bouger et de sortir pour me sentir bien et ne pas grignoter. Voyez je grignote le soir entre 18h et 20H. Est-ce une façon de calmer une angoisse diffuse qui vient avec la tombée de la nuit ? Je vous dirai ce que me dira ce médecin. Sinon j'ai ma jeune collègue qui va se faire opérer le 11 janvier pour maigrir: ils vont lui enlever une partie de l'estomac et des glandes responsable de la satiété. . . Elle n'a pas 30 ans et elle est très motivée.


mamiblue répond Posté le 15-12-2010 à 20:14
coucou je viens de me manger une super assiette de soupe 1 tranche de jambon 1 yaourt je suis seule Denis est en réunion Jules est reparti en attendant les vacances ou je vais enfin pouvoir profiter de ma p'tite minette aussi et ou l'on n'aura pas besoin de courir après le temps il faut que je trouve mon menu pour le 25 et j'ai encore 2 cadeaux a acheter :-S on nous annonce de bonnes chutes de neige jeudi et vendredi pas autant qu'en Alsace mais pas rien quand même pourvu qu'ils se trompent :(( :(( Mamijo tu es toujours aussi active moi j'envoie a Elfe demain pourvu que rien ne casse !!!en tout cas j'espère qu'elle va nous envoyer de bonnes nouvelles pour son frère
a demain restez bien au chaud moi je crains ce froid ça me traverse les os !!!
:-* :-*


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-12-2010 à 19:58

hihi super pour les cd ;) et les compliments sont jamais de refus :D mais il est sur que j ataque les suivants avec motivation c est sur de sur vinzouuuuu :-q bon et bien soupe de legumes de rigeur sa tranche de jambon blanc et son yourth nature aussi :P
tygrou c est dur dur la tisane apres les agapes de ses derniers jours rooooooooooooooooooooooooooo mais bon il faut ce qu il faut apres les fetes on se le fait ce caffe hein ma belle et si pomme veut ont organise ca bises plus on est !!!!!!!!!! moi aussi mentaliste bisous


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 15-12-2010 à 19:47
Minouche, peu de personnes se trouvent "bien" sur les photos. Nous nous regardons souvent négativement ! Je suis pareille, une horreur !!! 15 kgs c'est énorme et il me semble que tu voulais en perdre 30 non ? ? ?? Il faut du temps, déjà très bien tes résultats !!!
Bravo pour l'organisation de ce week-end, toutes les participantes ont été ravies, vous avez passé d'excellents moments ensemble, notre Alsace est si belle !
Mamijo, on mange bien aussi dans le 33 ! Peut-être avons-nous la MAUVAISE habitude de plus manger, des mets + lourds ? ? ??? Ceci dit je ne pense pas que nous mangions tous les jours tout ce que vous avez dégusté pendant votre séjour ici !
Quant aux vins. . .. . ... là, les 2 régions se ressemblent, l'une plutôt "blanc", l'autre"rouge" !!!!
Bonne nuit à vous toutes !


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2010 à 19:33
Pas de soucis les Filles, les 5 CD sont déjà prêts, j'ai fait également un CD de Lyon que j'envoie à Minouche il faudra que tu le passes à Pomme, je suis en rupture de CD vierge. Demain je vais chercher des enveloppes à bulles et les photos partent dans la foulée.

MINOUCHE ne soit pas si négative, bien sûr qu'il y a encore du boulot mais si tu regardes par rapport à juin, il y a une sacrée différence, 15 kg ça se remarque quand même, ou alors tu cherches encore des compliments !! tout ce que je peux vous dire c'est que ce WE m'a ouvert les yeux. Vs n'avez pas du tout le même mode de vie, surtout les habitudes alimentaires, que dans ma région et je comprends mieux vos difficultés à faire abstraction de certaines choses, votre mérite à suivre JMC est d'autant plus grand. Bravo les Filles, il faut continuer à rester motivées.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit (ce soir le beau Simon Baker)


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-12-2010 à 17:46
bon ben mamijo je n aie plus qua assumer moi qui pensais avoir bien maigris quand je me vois je me dis qu il y a encore beaucoup de boulot les filles mais bon aller il faut assumer merci pour ces beaux souvenir encore tout chaud bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-12-2010 à 16:18
Palets de dames
250gr de beurre,250gr de sucre,300gr de farine,150gr de raisins de corinthe,4oeufs,2càs de rhum.
Laver les raisins,les égoutter et les laisser macérer dans le rhum.
Tourner en mousse le beurre ramolli et le sucre.Ajouter un à un les oeufs puis la farine,les raisins et le rhum.
Beurrer une tôle,y déposer à l'aide de 2 petites cuillères, des petits tas gros comme une noix,en les espaçant de 4cm environ.
Cuire à four 180degrés jusqu'à ce que le pourtour soit doré,le dessus reste blond pâle.
Bon appétit


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-12-2010 à 16:07
Bonjour les copines
Superbe les photos Mamijo,tu me les envoies
Recette de Bredelés
250gr de farine, 125gr de beurre, 125gr de sucre en poudre, 5jaunes d'oeufs, 1càs de lait.
creuser une fontaine dans la farine,verser le sucre,4 jaunes d'oeufs.Travailler avec un peu de farine.Ajouter le beurre coupé en petits morceaux et pétrir rapidement pour obtenir une pâte homogène.
Laisser reposer au frais pendant 2h.
Abaisser la pâte à 3-4mm d'épaisseur.Découper des formes à l'emporte-pièce.
Les déposer sur une plaque recouverte de papier cuisson.Dorer à l'oeuf délayé dans le lait.
Faire cuire à four moyen,à 150(th.5)pendant 6à8mn


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2010 à 14:47
Bonjour JACQUELINE
Comme je l'ai déjà dit à QUADRA, pas facile de prendre les photos et de s'y retrouver dessus, en plus je n'aime pas trop me faire photographier. Moi, tu vois mon profil, je suis pareille. . ...!!! Pour la recette des BREDELES certainement POMME et MINOUCHE, ce sont de supers cuisinières, kougloff, gâteaux de noël, tuiles au chocolat, à la noix de coco (super bonnes) tartes flammées, ya que la forêt noire à qui ns n'avons pas fait un trop mauvais sort samedi soir, ns n'avions plus faim, ns étions gavés et rien que de voir la portion, prévu pour 12 ns aurions pu y manger à 20 (25 cm de diam. sur 12 cm de haut). Les portions sont en rapport avec la grandeur de leur coeur
BISOUS A+++++++++


Jacqueline (21) répond Posté le 15-12-2010 à 14:13
:-q :-q MAMIJO que de belles photos et la joie que vos avez de vous trouver en si bonne compagnie se lit sur tous vos visages. Bonne ambiance festive. Vos repas mettent l'eau à la bouche, moi j'adore la cuisine alsacienne. Mais dis moi où as tu mis les photos de toi ?
Vous êtes tous et toutes magnifiques, si vous avez pris quelques grammes cela en valait la peine.
Il fait très froid et il a un peu neigé hier et demain de nouveau la neie de prévue.
Est-ce qu'une alsacienne a une recette simple de "BREDELE" merci d'avance
Je vous quitte toutes en vous envoyant de gros bisous :-*



421 - 430 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen