Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-02-2010 à 09:45
Mamijo, mes enfants sont partis à la neige au dessus de Barcelonette, mais ils viendront pour Pâques une semaine.Bon dimanche et prompt rétablissement à ta fifille,Josiane


minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-02-2010 à 09:38
clohuna merci pour path ca va lui rendre service moi j aie d excelents patrons comme je l aie dejas explique est ce que j aie zaper ou tu nas pas encore passe sur yoyote coquine lol
andree si dejas tu ne me confie pas tes recettes culinaire de poulet aux pattes bleu !!!!!lol dit nous au moin ce que sont les belins et les belines je suis d alsace moi pas de lyon non mais rires bonne journee
mon dieu vivi comme il doit faire beau et chaud chez toi la bas (comme on dit hihi)et que de bon souvenir j aie fais la gouadeloup et la martinique les plage de sable noir !!!et celle de sable rose une merveille on a manger chez prudence des langoustes que lon aie aller pecher avec un des gars on es monte a la soufriere (ca c etait dur dur hihi)bref que du bonheur et du soleil dans le coeur et dieu c est que du soleil on en a besoin car la on en peu plus de cette pluie bonne journee a toi a lundia toutes las autres que je n aie pas eu le temps de citer gros bisous et a lundi pour une nouvelle semaine jmc bon dimanche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-02-2010 à 09:38
Bonjour à toutes, mon problème d'ordi n'est pas rétabli, mais néanmoins je peux l'utiliser
Mapie,tu nous fais saliver avec ta crème et les raisins.Je n'ai rien perdu et aujourd'hui invitation cela fera du bien au moral car il fait toujours gris.
Je vais vous faire rêver,j'ai une amie dans le Sud à Ceret près de Perpignan,elle avait 29 degrés sur la terrasse et a tondu le gazon
Bon dimanche à toutes


clohuna (35) répond Posté le 06-02-2010 à 23:20

Bonsoir,les copines.Je vous ai lues sur 3 jours et j'ai constatè que les problèmes des personnes qui gardent des enfants vous préoccupent.Il existe une convention collec
tive nationale à ce sujet,qui s'intitule:
Convention collective nationale des assistants maternels du particulier employeur du 1er juillet 2004. Etendue par arrêté du 17 décembre 2004 JORF 28 décembre 2004.
Il vous est possible de la consulter sur internet,sur le site:legifrance.gouv.fr

Sur la page d'accueil,il faut cliquer sur conventions collectives,puis sur la page qui s'ouvre,
par activité:garde d'enfants
IDCC: 2395
Il faudra alors cliquer sur le titre de la CC
puis sur texte de base
et sur la gauche de l'écran,vous verrez apparaitre le nom de certains articles,tel les congés payés.
Si vous avez des question à poser,vous pouvez aussi interroger le service de la direction départementale du travail de votre département .Il n'est pas facile de les avoir mais ils donnent des renseignements fiables.Vous pouvez aussi demander un rendez-vous avec l'agent de votre secteur.
Si je ne suis pas claire, dites le moi.
Bonne nuit à vous toutes et bises.Michèle.


VIVI (DRANCY, 93) répond Posté le 06-02-2010 à 21:22
Merci à toi Minouche de m'avoir lu et répondu c'est appréciable et tu vois ce simple geste me fait savoir que je ne suis pas seule et me remonte le moral.
Pour la présentation, comme je l'ai dit hier je suis des îles, plus précisément de la Guadeloupe, je suis maman d'un garçon de 9 ans . Je travail également avec des enfants mais en milieu hospitalier de nuit, pas toujours facile mais j'aime ce que je fais
Je vois que mamijo est au sport, je devrais m'y remettre aussi car je sais par expérience que ça boost la motivation une fois que l'on s'y met.
Bonne nuit et merci pour les encouragements.



Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 06-02-2010 à 20:32
Bonsoir à toutes !
Je suis fière de vous les amies qui avaient réussi à faire fléchir Ginette (notre copine électronique ou pas), moi j'attends demain matin comme d'habitude et cette fois je vais prendre les mensurations que je n'ai pas prises de puis au moins 2 mois !! Petit à petit je m'achemine vers les 6 mois d'abonnement et j'ai bien l'intention de continuer, car ce régime et vous les amies êtes ma béquille . . .Je devrais toutes vous citer, mais sachez que j'ai une pensée pour chacune d'entre vous nouvelles ou anciennes et que je me dis que parfois cette pensée peut être aussi forte que les mots. . .En tout cas je vois que la chantilly et les raisins au rhum sont un fantasme pour certaines aussi mais attention le charme se dissout quand on réalise ses fantasmes !!!
Rêvez bien et à demain
bises
Mapie


leoana (85) répond Posté le 06-02-2010 à 17:08
BONSOIR à vous toutes si je ne suis pas venue plus tot c'est pour une grande nouvelle je dégonfle(les crepes c'est de l'histoire ancienne)alors je continue je crois que se sera plus de 2 k par mois AMITIES à toutes bon wkd


Andrée (01) répond Posté le 06-02-2010 à 16:24
bonjour bonjour a vous toutes;il pleut il pleut,le moral en prend un coup;vous savez le truc sur lequel on monte le samedi,son aiguille a un bloquage tous les 500gr,je la chouchoute ,pas de poussière pour elle,elle bouge pas mieux.et aprés lecture de vos missive,j'ai un nuage de chantilly même sans raisinsdevans lesyeux,je salive,heureusement ce mois ci je n'ai pas acheté de choc.ni de glaces autrement le carnage.bonsoir a vous toutes pour le régime car le dimanche avec la famille cela est plus difficile.bon dimanche mes belins belines,les lyonnaises savent ce que cela veux dire.


Jacqueline (21) répond Posté le 06-02-2010 à 16:23
Bonjour à toutes,
Mamijo c'est super 800 g félicitation , moi je sens que ce sera pour la semaine prochaine.
Minouche bravo également pour tes 700 grs ; tu dis que tu écris beaucoup mais si ça te fait du bien continue, on te lira avec plaisir.
Pat courage, ne prend pas de décisions hâtives,patience ; encore une semaine de travail ensuite pense à tes vacances ; tu es très fatiguée et tout va s'arranger;
Pomme je suis comme toi pas un gramme ni en plus ni en moins, on verra la semaine prochaine
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, à demain.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 06-02-2010 à 16:20
MINOUCHE ET MAMIJO,je nés pas de problème avec des congés payer pour moi il me sont soit payer dans ma mensualisation on 10% tout les mois ,je pense que ses soit que vous m'avait mal compris ou moi mal exprimer ses pas grave
et la demition que je vais donner a mes 2 contrat ses moi qui le veut car je ne peut plus continuer a travailler avec 2 tout petit contrat alors que au moi de juin je signe un autre contrat avec un bébé et sont frère
et l'autre problème ses que depuis le mois de juillet je ne suis plus payer avec un employeur alors que je nés plus les enfant a garder mes le problème ses qu'il ne ma pas fait de fin de contrat et le contrat court toujours donc il doit me payer de juillet jusqu'à ce que je reçoive ma lettre de rupture de contrat,ses la loi je me suis syndicaliser par apport a sa pour pouvoir faire valoir mes droit tu me comprend la minouche et pour celui la oui je me bat car je vais devoir entamer une procédure au prud'homme
ce soir je vais manger chez mon fils je me sentirez moins seul
bises a plus ou a demain
patricia



4491 - 4500 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen