Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 09-02-2010 à 18:11
Bonjour à toutes ou plutôt bonne soirée,
Le froid est revenu -3 et il "neigeotait" et le moral en prend un coup.
Concernant l'aspartam, (je suis diabétique) j'en prends depuis des années dans mon café,le thé ou les yaourts sur les conseils de ma diabétologue et elle ne m'a jamais dit d'arrêter. j'ai du mal à me passer du goût sucré, là est mon problème ; Je sucre de temps en temps mes yaourts avec une cuillérée à café de confiture, mais dans ce cas là je ne prends pas de fruit, car il faut que je gère ma quantité de sucre et parfois c'est compliqué, mais c'est une question d'habitude.
Minouche soigne toi bien.
Pat et Pomme si vous prenez de l'aspartam,je ne pense pas que ce soit dangereux, car on n'en prend pas beaucoup par jour.
Mamijo où vas-tu en cure ? Mon médecin m'a conseillé d'en faire une et j'hésite encore, est-ce efficace pour l'arthrose ?


clohuna (35) répond Posté le 09-02-2010 à 17:47
Bonjour à toute l'équipe des motivées:il y a quelques années il y a eu un groupe de chanteurs toulousins qui chantait des chansons engagées que j'aimais bien:les motivés!On pourrait peut-êtrese lancer dans la chanson,toutes ensemble,qu'en dites vous?
J'ai perdu 300g cette semaine,un peu plus qu'une plaquette de beurre,ça n'est pas beaucoup, mais ça va dans le bon sens je suis contente!En cemoment j'ai un genre de gastro et aucun appétit et aucune envie de manger!C'est rare chez moi!
J'espère que Jacqueline vient à bout de ses oignons!j'ai trouvé l'idée de Mamijo très bonne, mais qui me pose questions:
-comment faire pour ne pas pleurer en pelant les oignons?
-comment faire pour que les lamelles ne se colmatent pas?
On peut aussi les conserver dans un local frais (pas gelé) et sec.
Pat,58 kg,ça me fait rêver et pourtant je ne suis pas grande!
Bon courage aux malades,fatiguées, déçues de ne pas maigrir!
Grosses bises à toutes.Michèle.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-02-2010 à 16:43
Ca y es il neige, bon je vais sucré mon thé avec du miel et les fromages comme Mamijo avec 2càc de sucre,Gros bisous


leoana (85) répond Posté le 09-02-2010 à 14:47
BONJOUR à vous toutes,PATH quel entrain tu as pour t'occuper avec tes petits(dommage que les parents ne soient plus reconnaissant)je te dis BRAVO.Minouche,Pomme allez boostez-vous il faut perdre mais aussi se débarrasser de ces maladies qui vous pourrissent la vie;POUR l'aspartam je suis d'accord avec Mamijo rien ne vaut le sucre le vrai tous ces produit dérivés ne m'inspirent pas confiance(moi personnellement je ne sucre pas)vous allez peut-etre me trouver renfrogneé mais le moral est en baisse(le temps gris et froid il y en a marre); hier je rangeais mes armoires en prévision de nouveaux achats mais ce matin j'étais stoppée;il fait froid partout (sauf devant la cheminée)vivement les beaux jours.BON COURAGE A TOUTES BONNE JOURNEE A PLUS AMITIES


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 09-02-2010 à 13:05
MAMIJO mon mari travaille chez baudin château neuf il et chef de chantier et a fait le viaduc de millau la il ce trouve en ce moment a Montauban si il part a la semaine ses vrai que les déplacement sa paye mieux et si on veut y arriver a la fin du mois il faut sa car ses pas moi avec mon salaire de misère .
bon les filles vous me conseiller quoi d'arrêter l'aspartame et de prendre un demi morceaux de sucre.
on arrive le 9 février et il neige chez nous la premier fois que je vois sa surtout chez nous en touraine,et il annonce très froid couvrer vous les filles sa ne va pas nous remonter le moral ce temps.
PIOUPIOU je vois que tu lève aussi de bonne heure pour la petite ? ? ??
moi je suis un cout du soir un cout du matin mes comme la maman préféré être du matin donc plus souvent lever a 5h30 et moi je préfére aussi car pas trop du soir je trouve sa trop long jusqu'à 22h moi j'aime bien mon lit le soir,ses la ou je décompresse
bon je vous laisse je vais préparer mon matériel pour faire notre activité avec mes loulou aujourd'hui fabrication d'un masque en papillon ,vous pouvez aussi aller voir mon blog pour voir ce que je fait avec mes loulou
http://mesloulou37.skyrock.com/
bonne visite a plus tard
bises
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-02-2010 à 12:01
je suis désolée les messages ne se sont pas inscrits dans le bon ordre. Les mystères de l'informatique, un de plus.
Bisous à vous toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-02-2010 à 11:58
PATRICIA et POMME j’ai vu l’enquête du 20 h. Mon toubib n’a jamais voulu que j’utilise l’aspartam ou ces dérivés pour les motifs qui ont été dits hier. Je trouve le goût infâme donc je continue tout simplement à utiliser le « vrai » sucre seulement j’ai diminué ma ration. Je prends le n° 5, le plus petit morceau ou alors le n° 4 que je coupe en deux , pour les fromages blancs je prends 2 c à c de vrai sucre en poudre ou alors de la confiture maison et dans les crêpes aussi bien sûr (mais elles il vaut mieux les éviter). Et mon régime s’en porte très bien. Bien sûr il faut rester raisonnable et ne pas abuser des pâtes de fruits comme je l’ai fait en début d’année, j’ai vu les résultats sur Ginette.

POMME il faudrait peut être que tu essaies de modifier ta façon de manger, en changeant ta formule de régime pour rebooster la machine et aussi il faudrait que ton moral aille un peu mieux. Il me semble que tu es morose en ce moment, l’hiver te pèse. Pourquoi ne pas prévoir une petite escapade de quelques jours pour échapper à la neige.

PATRICIA je sais que c’est dur de passer toute une semaine seule à faire tourner la maison et on aspire à retrouver le conjoint le WE mais ce n’est pas toujours évident, que fait-il comme boulot pour être absent si longtemps ? ? ? Le mien était chauffeur routier. Courage Patricia, les retrouvailles seront que meilleures.



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-02-2010 à 11:57
MAPIE, ANDREE, CLOHUNA, LEOANA, MARGUERITE, VERONIQUE, CRICRI, DOUDOU, GHISLAINE, je vous souhaite à toutes une très bonne journée et n’oubliez pas que si vous avez un coup de blues venez nous retrouver nous sommes toujours à votre écoute.

Je viens d’avoir une bonne nouvelle, la Sécu ns accorde notre cure thermale à St Lary Soulan pour les rhumatismes, la mauvaise nouvelle c’est que je vous abandonnerai pendant 4 semaines car là-bas je n’aurais pas internet. Mais d’ici fin avril j’essaierai de trouver une solution. Ca va faire du bien à mes articulations qui recommencent sérieusement à se « gripper »

Ca va être l’heure de passer à table, je sens déjà que le mari s’est mis aux fourneaux. Bon appétit à vous toutes, bon après-midi et A + - Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-02-2010 à 11:57
CHIPETTE, c’est vrai que le stress n’arrange rien dans les régimes mais si tu en es consciente c’est bien et surtout évite de faire des écarts. C’est génial que tu partes chez tes enfants, je suppose que c’est chez ton fils, tu vas encore passer un très bon WE et cela va te rebooster à fond.
Cela a fait 44 ans en janvier que je connais mon mari et nous n’avons jamais fêté la St Valentin, nous ne nous sentons pas plus mal aimés pour autant. Quand nous étions jeunes ns étions fauchés, ns sommes vieux ns ne sommes pas plus riches. Il m’offre des fleurs quand il en a envie et moi je fais pareil pour lui. Je viens de dire une bêtise, l’année dernière nous sommes allés au resto et nous avons eu la surprise de rencontrer un couple de nos connaissances, 6 mois après nous apprenions qu’ils divorçaient. La St Valentin c’est une affaire commerciale. Tu peux aussi bien te retrouver ce jour là avec des amis (es) que tu apprécies beaucoup et t’offrir un joli bouquet de fleurs. Moi je t’aime ma Chipette et je te fais de Gros Bisous

Je vais me faire ouspiller par Minouche ………… !!! pleins de gros bisous pour toi aussi Minouche, je sais que tu en es très friande.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-02-2010 à 11:54
Bonjour mes Amies

JACQUELINE, je te réponds tardivement je me doute, je ne suis pas très oignons je ne peux donc pas te donner de recettes mais ça m’arrive quand même d’en acheter et je les mets tout simplement au congélateur, pelés, émincés, prêts à être consommés dans des sauces ou des potages (tourins).

MINOUCHE encore du courage, tu vas t’en sortir il n’y a pas de raison, il faut dire aussi que tu as peut être trop forcé en début d’année et tu n’étais pas assez en forme pour démarrer la piscine. C’est bien d’être volontaire et « coriace » mais le corps ne suit pas toujours le cerveau, tu en es la preuve vivante. Alors modères tes ardeurs et prends ton mal en patience. Tu as quand même de bonnes nouvelles puisque Ginette te récompense de tes efforts.

Courage à toi aussi PIOUPIOU, pas évident de tenir des journées aussi longues et fatigantes quand la santé ne suit pas. Entre les rhumes, scarlatine et gastros tu auras eu ton compte, si cela devait t’immuniser pour toute l’année ça serait super !!!





4461 - 4470 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen