Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-04-2010 à 14:26
Bonjour les Filles
Mamijo il en a pour 6 semaines d'hopital,on nous parle d'un an,il faudra le surveiller.A son boulot,il y a un collègue l'année dernière qui est decédé à cause de la même personne, maintenant il y a enquête.
Oui les Filles viennent demain et après on reprend JMC comme il faut mais c'est vrai que je ne suis pas très motivée en ce moment.
Bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-04-2010 à 14:24
bonjour Colette
Je suis contente de voir que quelqu'un d'autre partage mon goût pour la broderie. je faisais beaucoup de canevas j'en ai bien une vingtaine qui sont terminés et roulés dans des tubes, je ne les fais pas spécialement pour les exposer c'est surtout un plaisir de les faire. Et ma filleule m'a collé son virus et je suis devenue accro du point compté depuis maintenant un an. Je me suis prévu une réserve pour quand je vais partir en cure. Vas sur le site LA MAISON DU CANEVAS ET DE LA BRODERIE tu vas trouver des tableaux magnifiques. En ce moment je fais ABSTRAIT pour ma filleule et après je fais le PIRATE et le BATEAU DE PIRATE pour mon petit neveu. De quoi m'occuper, les après-midi ne me semblent pas longues - Bisous ;) :-*
Les émoticones passent très bien après l'envoi.


coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 13-04-2010 à 13:52
Coucou, les copines. Quel plaisir de vous retrouver tous les jours § :) j'ai essayé de joindre des émoticones mais je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai une pensée particulières pour nos petites nouvelles qui agrandissent le cercle de famille.
Mamijo m'a donné l'envie de reprendre mon alphabet au point compté que j'avais abandonné depuis bien 6 ans, c'est vrai que ça détend.
J'espère que le moral et la motivation vont remonter pour toutes, mais c'est vrai qu'il ne doit pas être facile de travailler au milieu de gâteaux et de chocolats ou de préparer de bons goûters aux petits sans être tentée.
Que celles qui ont des soucis de santé pour elles-mêmes ou leurs proches trouvent un peu de réconfort en les partageant avec nous. Nous sommes là pour les bons, mais aussi les mauvais moments des unes et des autres.
Moi qui suis retraitée depuis 2 ans, je compatis à la difficulté de reprise du boulot après un bon wend end et surtout les vacances. :(
Je souhaite à toutes une excellente soirée.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-04-2010 à 12:31
J'espère que je n'ai oublié personne je vais vous souhaiter à toutes un très bon appétit et un très bon après-midi. Un petit rappel à nos copines que je n'ai pas citées mais que nous n'oublions pas pour autant Danypierre, Coco, Fraisinette, Titine 08, Djosse 95, Tine 44, Pivoine, Chipette, Mapie, Ghislaine, Doudou, Cricri, Véronique, Marguerite, Vivi, Annabelle, Sisimirabel, Jaja 93,
Plein de bisous à vous toutes :-* ;) :-* ;) :-*


lilie (29) répond Posté le 13-04-2010 à 12:30
Bonjour à toutes ! :)
Merci pour tous vos encouragements !
Grâce à vous hier, j'ai repris le sourire :) et le chemin de ma salle de sport. Je fais du biking (mot anglais qui veut dire cours de vélo, pour celles qui ne comprendraient pas) et je me suis donnée à fond hier ! Résultat ce matin , je me sens bien et mon moral est enfin là.
MAMIJO je vous admire :) , vous avez un mot gentil pour tout le monde, alors que je découvre que vous avez vous-même des soucis. Il vous en faut une sacrée force de caractère et d'abnégation ! Je suis épatée vraiment.
Je pars mais je reviendrai car je crois avoir trouvé ici des personnes solidaires entre elles ! A bientôt et merci de m'avoir accueillie ! :D


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-04-2010 à 12:26
CLOHUNA tu as de la chance si le muguet n'est pas encore sorti chez toi, moi je pense que pour le 1er Mai il sera fané, en 4 jours il a poussé de 15 cm et les clochettes commencent à blanchir.
Tu as bien fait de faire réagir ton mari, il ne faut pas qu'il se laisse aller et bien sûr il compte sur toi pour le soutenir et le booster. Et nous sommes là pour te soutenir et t'insuffler du courage.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-04-2010 à 12:21
Super PATRICIA, malgré tous les Loulous à la maison tu trouves le temps de venir nous faire un petit coucou. Combien en as-tu en ce moment ? tu dois avoir une sacré tablée le midi.
Nous aussi nous avons du vent mais du moment que la pluie n'est pas là, c'est quand même super et les gamins peuvent jouer dehors.
Je continue mes recherches des articles sur la stabilisation.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-04-2010 à 12:17
MINOUCHE et alors la cata !!! c'est pas grave tu n'es pas allée à Djerba pour sucer les galets de la plage, avec une bonne reprise en main dans 10 jours maxi il n'y paraîtra plus rien, ils sont tout neuf ces kilos par contre ne les laisse pas s'incruster. T'inquiètes, nous allons te botter les fesses mais s'il te plait j'ai cru comprendre qu'aujourd'hui ou demain vs devez vs retrouver avec Pomme et Kafétanta, sois raisonnable n'en rajoute pas une couche ;) ;)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-04-2010 à 12:13
En effet LEOANA ce n'est pas évident pour tout le monde de manger beaucoup le matin, le principal c'est que tu compenses dans la journée et que tu es la quantité nécessaire à un bon équilibre alimentaire. Mais attention on ne compense pas avec le goûter en même temps que le petit fils, tu sais que ce n'est pas bon et pense que ns sommes là pour te surveiller.
Oh! la mauvaise foi, tu vois ce que je viens d'écrire j'ai fait tout le contraire ce WE avec Enzo, mais je m'applique la règle de "fais ce que je te dis, ne regardes pas ce que je fais"


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-04-2010 à 12:08
Très bonne journée à toi aussi ANDREE, difficile de te dire autre chose, tu ne te dévoiles pas beaucoup, pour ne pas dire plus du tout.
Où en es-tu de ton régime ? la santé, que fais-tu de tes journées ? tu nous soutiens par ta présence et tes souhaits nous voudrions pouvoir en faire autant pour toi.



3591 - 3600 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen