Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 14-04-2010 à 15:07

:( j aime nager ;dansser et bricoler avec les enfants chaqun son truc hihi :-q
mamijo vas tu bien ou est tu dejas partie en promenade avec ton homme ;) des vrais tourtereaux c est deux la ca fait du bien et nous donne l espoir que la vie est belle quand meme malgre les soucis :-q


minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-04-2010 à 15:01

path je suis sur googel j apuis sur parcourir et la je clique sur mes dossiers puis image ensuite comme je t aie dis ca marche bien je vais reeseiller pour toi ca prend deux minute je te mets mes jumeaux *-:) lol
lili non tu vas t integrer bien vite tu vas voir je suis nounou et nous sommes quatre je crois dans ce cas alors le contact on connais bien et icic tout le monde est dans l entaide pas de probleme est ce que tu tant sors bien avec le carnet minceur !!!moi c est mon truc ca m aide beaucoup
fabou je t envie de pouvoir marcher comme ca depuis mes deux operations des genous je prefere nager que marcher car k eau me perte ce qui n empeche pas d aller aux champignons :D et de promener gros loulou balto de temps en temps sinon c est mon homme qui le fait alors la les piste vont etre presque vide je supose que ca va etre un regal profite bien ;) je crois que nos enfants sont a toutes notres tresor cacher et jalousement garder et oui on est des mamans avant tout je crois tu as tout a fait raison pas touche a notre progeniture c est la regle lol O:-)
path je crois que je te vois dejas pouponer hihi c est un truc qu on ne perd jamais ca !!!!!!
leona ;pomme ;c est le revers de la medaille lol un chaud et froid c est la peitte mort moi qui suis fragille en orl bouuuuuu :((
pioupiou on ne peu pas toutes etre des mamuelles chaqu une d entre nous a ca force et son plaisir dans une chose ou autre l essentiel c est de trouver a faire quelque chose que l on aime moi j aime a


pioupiou (24) répond Posté le 14-04-2010 à 14:55
re les filles,j'ai emmené mon fils au foot avec son copain et revient les chercher a 16h30,les petits a la sieste. FABOU,je vois que tu es très active,la montagne c'est "j'oublie tout et je m'aère "je connais le Cirque de Gavarnie pour y etre aller lorsque j'étais jeune,le parcours a dos d'ane,une belle trouille car ils ont leur trajet et le mien aimait etre au bord du vide.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 14-04-2010 à 13:46
<X MINOUCHE je doit etre c!!!!!!! X( je n'y arrive pas ses fout sa je nés pas tout ce que tu ma de marquer ,toi tes photo tu les a dans quoi? ? ?? car moi dans picasa ,bon soigne toi bien les angine je ses ce que ses et sa fait super mal surtout quand on ne peut plus avaler :^>
<X PIOUPIOU tu nés pas encore en vacances bientôt je pense , moi ca va ses calme aujourd'hui demain sera un autre jour car je vais en avoir 4 mes 2 qui parte a 13h30 et les 2 autre qui parte a 15 apres je vais rendre visite a mon petit mael qui et nés il y a tout juste 11 jours et que je vais garder au mois de juin :D
<X LILIE ses vrai que des fois on ce demande comment on fait pour prendre du poids alors que l'on suit super bien les menu, mes tout y joue le stress surtout :^>
bon je ne vais toujours pas mieux et le problème ces que notre medecin nés pas a son cabinet le mercredi,j'ose même plus manger
quelle temps il fait chez vous nous le soleil veut ce lever :D et temps mieux comme sa cette après midi promenade avec le petit surtout qu'il commence tous a en avoir marre d'être renfermer :-S
bonne journée a vous toute
a plus tard :D
:x :x :x


Fabou (78) répond Posté le 14-04-2010 à 12:40
Pioupiou je voulais dire que j' ai beaucoup marché dans les Pyrénées à une époque: Le Mont Vignemale, le Cirque de Gavarni,etc. . . :P :-*


Fabou (78) répond Posté le 14-04-2010 à 12:36
. . . alors gros bisous à toutes et à +. Mon Loulou va arriver pour déjeuner, avant le marathon sport/ devoirs du mercredi. :-* :-* :-* :-* :-*


Fabou (78) répond Posté le 14-04-2010 à 12:35
Non Lillie, ne t 'inquiète pas. Je suis toute nouvelle moi aussi sur le forum et si tu as ce sentiment c' est qu' il est composé de gens simples et avenants et qu' on s' y sent très vite très bien :x ! Tu as raison Mamijo, je n' ai pas dit grand chose me concernant, alors je me rattrape. Je m' appelle Fabienne, 49 ans, mariée 3 enfants (23, 21 et 12 ans). Je n' exerce plus mon métier de scripte depuis 23 ans car on déménage tout le temps. Donc je me coule dans les activités qui se présentent quand on a besoin de moi. Pour l' instant on habite près de Paris, à St Germain en Laye (78) et je ne travaille pas. Donc je fais beaucoup de sport (moi aussi du spinning/biking entre autre) et j' adore visiter des expos. Je lis beaucoup et je ne suis pas du tout manuelle, mais je suis très admirative et envieuse de ce talent. Mamijo moi aussi j' ai une histoire familiale très douloureuse, alors j' évite le sujet car je n' ai pas ton courage. Par contre j' ai de très bonnes relations avec mes 3 enfants et c' est mon trésor. Voili voilou, Le sport est une source d' équilibre pour moi, et les kilos ça va pas avec ! Je me sens vraiment bien physiquement avec cette façon de manger. En fait je mange plus mais mieux et plus varié. Comme je dis à mes copines, je maigris depuis que je mange des pâtes! Voilà j' espère ne pas avoir été trop longue O:-) . Pat, Minouche, Leona, un coucou et :-* .Pioupiou, je suis une passionnée de montagne hiver comme été et j' ai beaucoup marcher. Plus de place. . .


lilie (29) répond Posté le 14-04-2010 à 11:30
Bonjour les filles ! :)
Je me rends compte que je ne me suis pas présentée.
Je m'appelle Christiane (le nom de mon pseudo est celui de ma petite chatte de 17 ans que j'adore). Je vais avoir 58 ans le mois prochain, je suis divorcée avec 3 enfants (1 fille et 2 garçons) et 2 petits-enfants de 7 ans et 4 ans. Je suis sans activité depuis le 01 janvier dernier. Je ne suis pas manuelle du tout, la couture et la broderie ne sont pas mon fort, contrairement au sport que je pratique depuis plusieurs années. J'habite Brest où les activités ne manquent pas, mais j'ai une préférence pour le cinéma et les activités culturelles en général. Voilà qui vous permettra de me mieux me connaître. :D
J'ai commencé mon régime le 25 janvier et n'ai perdu que 6 kgs à cause de ma reprise de poids de la semaine dernière (900 g!) Je me demande encore comment j'ai pu reprendre autant en si peu de temps ! @-) :-S
Je ne vous connais pas encore mais j'espère apprendre un peu plus de vous au fil du temps . Difficile de s'inscruster dans un forum où tout le monde semble bien se connaître !
A bientôt ! Bonne journée à vous !


pioupiou (24) répond Posté le 14-04-2010 à 11:23
Bonjour POMME , moi non plus je n'y arrive pas.Par contre les doubles clics ça marche.Bon courage pour demain,ce n'est agréable on le sait mais il faut se faire suivre.Pensées positives pour toi.A++ bizzz


pioupiou (24) répond Posté le 14-04-2010 à 11:18
Bonjour les filles, debout 4h,3 petits jusqu'a midi et 1 cette apm.MINOUCHE,belle photo,beau séjour c'est le principal,et maintenant soigne toi.PAT,si tes douleurs persistent,ne restes pas comme ça.Bonne journée aux assistantes maternelles.MAMIJO,les vacances ne sont que la semaine prochaine .Ce wk,nous étions dans les Pyrénées Orientales,Pas loin du pic du Canigou.je vous en dirais un peu plus d'ici quelques semaines.Nous y revenons peut-etre ce wk.Pour ceux qui aiment la montagne(pas de souci et 1h de Perpignan(mer)J'ai fait du canevas,tricot,crochet.Tout cela me plait,j'espères pouvoir en refaire mais là ,il n'y a que le soir,pas évident apres la journée.A+++bizzz a ttes



3561 - 3570 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen