Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 23-06-2010 à 19:50

mais non clohuna tu as ta place parmis nous soleil mes aussi des photos comme moi on en aime la sinification mais tout le monde a le droit d avoir son avis ne te fais pas de bille en tout cas sur ton forum je ferais attention de ne pas inonder le forum que le vendredi quand je viendrais vous dire au revoir pour le wkend !! chez les clohunettes hihi pour toutes une bonne soiree je vous embrase tout fort


soleil (97) répond Posté le 23-06-2010 à 19:46
<X amitie mémé virtuel c'est d'etre tolerant et par ecrit se n'est pas toujour super :-* revient nous ;)


soleil (97) répond Posté le 23-06-2010 à 19:41
<X clohuma tu as toujour ta place avec nous ;) tu as dit ce que tu voulais tu as le droit, j'espere te relir bientot :-q a+


clohuna (35) répond Posté le 23-06-2010 à 18:33
Salut,les filles!Je suis désolée d'avoir dit ce que je pensais et je ne croyais pas que j'allais creer un nouveau problème.Je voulais simplement m'excuser de ne pas revenir en arrière sur x pages!Il vaut mieux que je me limite au site "difficile de se faire des copines sur le web"!Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation.Grosses bises,les motivées.Michèle.


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 23-06-2010 à 15:49

oui mamijo j tilise cette creme avec des poches de glaces j espere que je vais vite me remetre pense aussi a ne pas trop fatiguer tes yeux
christine si tu nous lit je t envois un client qui est bien triste et a besoin d etre rafraichi au niveau du maquillege bises hihihi a toutes bonne soiree


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-06-2010 à 15:24
Bienvenue à MARCELLE, CHANTAL et LIANE;

Chantal 4 kg en 1 mois, c'est très bien mais fait attention à ne pas vouloir aller trop vite. Quelle formule suis-tu ? As-tu informé ton toubib que tu suivais un régime. Vouloir perdre des kilos c'est bien mais il faut être prudente.

Vs avez choisi le bon forum, ici vous trouverez toujours une oreille attentive et un conseil utile. Toutes les copines seront là pour remonter le moral des unes et des autres et pour s'inquiéter si vous ne donnez pas de vos nouvelles. Nous formons une grande chaine, la chaîne de l'amitié peut être virtuelle mais bien présente.

MAMIE 83 tu dis avoir des problèmes de thyroïde, ton absence de perte de poids vient peut être de là, en as-tu parlé à ton médecin ? ne laisse pas passer le temps sans savoir et faire partir ta motivation.

Un petit rappel pour les "petites nouvelles", vous pouvez rester sans perdre de grammes ce qui ne veut pas dire que vous ne maigrissez pas pour autant. Prenez régulièrement vos mensurations et vous serez surprise, les centimètres eux aussi s'envolent.

Aujourd'hui JOURNEE DES NOUNOUS et des MAMIES (Minouche, Patricia, Pioupiou, Mammiblue), bon courage les filles, en plus le soleil est de la partie les enfants peuvent jouer dehors.

Bon après-midi à vous toutes - Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-06-2010 à 15:05
Minouche on vient de se croiser et je vois que tu as fait le traitement que je te préconise.
Soyez patient tous les deux, la guérison c'est comme les kilos il faut prendre le temps de se soigner correctement et tu verras le bout du tunnel.
Bisous à vous deux.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-06-2010 à 15:03
Bonjour les Filles

Qui a dit que le forum était triste sans Mamijo ?? Tout le monde essaie de se surpasser pour remonter le moral. Très joli ce poème SOLEIL, moi vos photos ne me dérangent absolument pas et si ça vs fait plaisir, pas de problème, je préfère voir toutes vos images que de ne pas vs voir passer sur le forum. C'est vrai qu'il peut arriver que ns n'ayons pas grand chose à dire et un petit chat vs souhaitant une bonne journée ou une bonne nuit est très agréable.

Je suis désolée de vs avoir laissé sans nouvelle mais je ne pensais pas être "handicapée" à ce point. L'ophtalmo m'avait vu pour la 1ère fois en décembre et elle voulait faire un examen le plus complet possible hier. La cataracte est bien confirmée mais rien ne presse pour l'opération car elle progresse que très lentement. Prochain contrôle dans 3 mois. Et en sortant de l'hôpital ns sommes allés chez notre fille faire un bisou à nos Petis Lous.

MINOUCHE contente que JM soit de retour à la maison. Mais toi pas de chance avec ton genou. Un massage avec VOLTARENE ACTI GEL et un bandage et bien sûr éviter de trop marcher, mais bon je sais que c'est un conseil inutile mais EFFICACE. Bisous à vous.

ZODORIA, MAMIBLUE t'a déjà répondu, le 900 kcal ne doit pas être fait plus de 48 h d'affilées, il sert uniquement à rebooster de temps en temps. Tu ne mangerais pas assez, ton corps ferait des réserves et Yoyotte n'apprécierait pas du tout. Tu as une magnifique petite famille et Peter est à croquer.




minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 23-06-2010 à 14:50

pioupiou merci pour ton message oui j aie mis du voltarene antiinflamatoire plus des poches de glace je peu meme pas dnasser la digue dondaine avec mon homme lol ;) ;) le rok on en parle pas hihi heureusement que c est arriver que hier zut j aurais pas pu danser avec jonhy lol mon homme va un peu mieux maintetent!!!il faut de la patience et ca il en a pas beaucoup
soleil moi j adore merci je voudrais bien etre comme cette belle infermiere !!!heuuuuu mon homme aussi surement :P :D mamiblue c est le jour des petits? ? ?? ? ??? MAMIJO PREND BIEN SOIN DE TOI AU MOIN ON SAIS POURQUOI TU NES PAS LA MAIS TU NOUS MANQUE GROS BISOUS A TOUTES MINOUCHE ""les deux frere et soeur que je garde se matin


Zodoria (85) répond Posté le 23-06-2010 à 13:59

Bonjour à toutes, et à MAMIJO. Enfin de retour parmi nous :D Pas le temps hier d'être sur le forum trop de boulot, beaucoup de commande de fraises(c'est super), mais malheureusement il y en a moins. Petite coupure. Du coup j'ai passée la journée à chercher dans les feuillages!!!! X( Bref, il fait super beau aujourd'hui B-) et le mercredi c'est repos avec les loulous O:-) Le moral est au beau fixe :-q , des soucis pour ma petite maman qui c'est fait une ablation totale de l'utérus.CANCER!!!! X( X( X( Je la dorlote autant que je peux.
A très bientôt les filles, je pense souvent à vous toutes.
BYE BYE :-* :-* :-*



2321 - 2330 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen