Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Zodoria (85) répond Posté le 24-06-2010 à 15:54

Bonjour à vous toutes, et bienvenue à doudoune. Aujourd'hui, je me régale de vous lire, c'est vraiment sympathique, des petits clins d'oeil qui font du bien. Des sourires entre chaque ligne. Merci beaucoup, cela est super de voir que tous le monde se soutien, même si on ne se connait pas beaucoup.J'apprécie ce petit moment de détente :D :D :D
Je vous souhaites un très bonne aprés-midi sous le soleil :)
Grosse bise et A+ :-* :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 24-06-2010 à 14:53
Hello, quel bonheur ce soleil !
On l'apprécie d'autant plus qu'il s'est fait désirer pendant longtemps.
Mamijo, tu es incorrigible, te voilà de nouveau dans les travaux ! Prends bien soin de toi tout de même car on va veiller au grain : comme je ne suis pas très loin de la base de Saint-Dizier, si tu vois rôder un drone, tu sauras qu'il t'espionne. . .
Minouche, ça clopine ou ça boitille ? Tu as enfin récupéré ton chéri, et s'il n'entend pas très bien pour le moment, il va te falloir un peu de patience car les mots doux hurlés ne sont plus des mots doux (je suis une sale peste) !
Doudoune, c'est bien d'avoir la pêche, tu vas réussir ton challenge pour l'été et les sirènes vont avoir des complexes. . .on pourra toujours leur filer l'adresse de notre coach.
Danypierre, tu es toujours gentille et fidèle au poste, attentive à toutes.
Léoana, je me demande si tu ne serais pas un peu chipie sur les bords. . .comme moi. Comment je vois ça ? A la taille de tes gifs qui ne connaissent pas Jean-Mi.
Christine, tu commençais à nous manquer, bienvenue au bercail qui t'attendait, avec ta place toute chaude.
Pat, tu es bien occupée avec tous tes petits bouts de chou. As-tu des nouvelles de ton dossier ?
Mamiblue, c'est bien de t'avoir parmi nous. Sans votre rencontre au sommet, nous n'aurions peut-être pas eu le plaisir de te connaître.
Bonne journée, profitez bien du soleil :-* :-* :-* .


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 24-06-2010 à 14:20
<X BONJOUR LES FILLES
<X désoler de ne pas être si souvent qu'avant sur le forum mes maintenant ça va être bien difficile avec un petit de 2 mois et demi et je vais récupérer une petite de 1 ans au mois se septembre,hier nous avons fait un pique nique au lac qui il a part chez nous il ete super content surtout que c'ete la surprise :D :D :D
<X DOUDOUNE je te souhaite la bien venu parmi nous,et au plaisir de papoter avec toi
<X je vous a toute de gros bisous mon loulou ce réveille :-* :-* :-* :-*
patricia


doudoune (-12/ 29) répond Posté le 24-06-2010 à 13:13
MAMIJO
j et 40ans et je suis marier depuis 12ans mes sa fait 20ans que je suis avec mon mari j et une petite de 11ans 1/2 je travail dans le mecical ou je suis aide soignante

je suis a la formul a 1200 mes je le suis plus ou moin je comence a prendre l abitude je ne fait plus les menu depuis 3 semaine a peu pres se qui ne manpeche pas de perdre mes il m EN reste 30 KL a perdre alor le chemain va etre long mes je me l aisse le temp

voila se que je peu te dire de moi bonne journer


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-06-2010 à 12:18
Bonjour CHRISTINE c'est vrai qu'hier j'ai trouvé bizarre de ne trouver aucun message de toi sur aucun site, mais tu es toute excusée.

ZODORIA je souhaite un prompt rétablissement à ta maman, prend bien soin d'elle.

Vous êtes gentille les Filles de me dire de ne pas fatiguer mes yeux, mais je ne vais pas rester dans du coton, de toute manière on ne peut rien y faire et cette "peau" continuera à progresser jusqu'à ce que ce soit le moment de l'enlever. C'est vrai que l'oeil fatigue plus vite et je ferais davantage de pause ordinateur.

Encore une journée magnifique, cet après-midi ns continuons détapissage et lessivage des boiseries.
Bonne journée à vous toutes - Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-06-2010 à 11:41
Bienvenue à toi DOUDOUNE, pas de souci, tu reviens aussi souvent que tu le veux, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre et te donner des conseils et te motiver si tu le demandes. Nous comptons aussi sur toi pour nous booster également, ce forum est un échange de bons et loyaux conseils et d'amitiés.
12 kg en 3 mois, c'est super, quelle formule suis-tu ? ? ?? Quel âge as-tu ?? peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, que l'on te connaisse un peu mieux (si tu le souhaites bien entendu, nous ne sommes pas le bureau de l'inquisition. . .. je rigole bien sûr).
Bonne continuation et à bientôt.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-06-2010 à 11:36
Mais non CLOHUNA tu ne crées pas de nouveaux problèmes, tu as absolument le droit de dire ce que tu penses, c'est vrai que lorsqu'on prend du retard dans la lecture ce n'est pas évident de retrouver nos derniers messages lus, mais de voir toutes ces photos toutes plus belles et sympathiques les unes que les autres, ça remonte le moral autant que des mots.

J'en profite pour te dire que j'ai reçu votre carte et vous remercier (Clohuna, Jacques, Jeannine, Josiane, Paul et Minouche). Max a bien ri quand il a vu l'expéditeur du courrier "CLOHUNA pour MAMIJO". Si la lettre n'était pas arrivée à destination je doute que la ré-expédition ait été facile. . .. . ..(lol)

Bisous à toi et viens nous revoir, on a besoin de tes messages. :-* :-* :-*


christine (01) répond Posté le 24-06-2010 à 11:33
Bonjour les loulouttes
belle journée ensoleillée à vous toutes et un petit massage energétique pour le genou douloureux de Minouche, peut etre qu'un peu d'acupuncture te ferait du bien! C'est vrai Mamiblue que c'est sympa d'échanger des petits mots encourageants, moi j'aime bien les images mais parfois on perd le fil. Alors de jolis mots c'est plus rassurant. Bisous à vous toutes les amies :-* :-* :-*


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 24-06-2010 à 11:12
:D Bonjour à toutes et aux nouvelles qui sont les bien venues. Le soleil brille et l'été est là et le moral avec, j'espère pour tout le monde. Mamijo soigne toi bien car la vue est très importante ainsi que la santé en générale et c'est pour cela que le stress n'est pas bon pour les kg mais aussi pour le reste. Je vous embrasse toutes et à ce soir. :-* :-q


mamiblue répond Posté le 24-06-2010 à 11:07
vive le soleil Léoana vive le bonheur de partager il faut que l'on soit bien ensemble pour lutter contre tout le négatif qui nous vient dessus souvent allez les filles pas de petits nez baissés du sourire et des mots sympas ça va nous faire un bien fou encore meilleur qu'un beaf ;) ;) ;) :D :D B-)



2301 - 2310 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen