Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-03-2011 à 23:55
TYPOT,TIGROU, PALOU, nous sommes toutes atteintes du même virus, apparemment : le nettoyage de printemps ! Ca va être chouette chez toi,TYPOT,ces couleurs, on viendra "visiter" ("visite guidée", ça te changera du musée!) en juin, promis ! En attendant bon courage à tous les 2 pour les travaux; !!! POMME, danse bien, profite, c'est bon pour le moral et le tout cojugué, ca fait "mincir plaisir". . . A TOUTES, KAFETANTA comprise, bonne nuit, prenz soin de vous et le plein de :-* :-* :-* :D ;)


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-03-2011 à 23:19
Quel bonheur de retrouver le ciel bleu, la neige et le soeil, loin de la "crasse" grenobloise (indice pollution 7/10 ! )et de respirer à pleins poumons sans avoir le souci de maman ! On a partagé la salade niçoise avec la fille de CHRISTIANE et son petit fils, l'amie (et ses deux filles) de la fille de CHRISTIANE et passé une délicieuse journée tous ensemble. Du coup CHRISTIANE m'a proposé d'y retourner lundi, cette fois j'emporterai les raquettes (à neige) pour une balade sur le "plateau"). . . hier soir, maman couchée, j'ai cuisiné un "cheesecake" façon JMC car cet aprèm vers 15h30, nous étions invitées maman et moi à participer à un "goûter"-troc de vêtements chez mon amie CHRISTINE, super sympa : on a toutes échangé des fringues que l'on avait assez portées, tout le monde y a trouvé son oompte. . .CHRISTINE nous a gardées, maman et moi, pour un repas allégé : 1/2 pamplemousse, salade d'endives, 1 morceau de cheesecake, 1 café) et retour à la maison. . .en tram et bus avec une maman ravie de sa journée, SUPER ! Ce matin, - 300g , c'est toujours ça de re-perdu. . .sur les 2 bons ks repris . . . Pas grave, on conjugue nos efforts pour un - 500g pour samedi prochain. MINOUCHE, toi TU AS L'OBLIGATION DE TE POSER, comme TYPOT et MAMIBLUE te le "precrivent" à juste titre, cher poisson clown, le stress pèse très très lourd sur YOYOTTE. . . MAMIEBLUE 45 ans de vie commune, un repas en amoureux, un bouquet de roses rouges, quelle chance pour vous 2, profite ma belle, ce qui est rare est cher !


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-03-2011 à 22:31
oucou mes chères amies ! Enfin, je trouve un moment pour bavarder avec vous, pas trop tôt ! LUNDI à 14 j'ai mis MELISANDE au train, la petite en avait les larmes aux yeux, ravie de son séjour elle n'avait pas du tout envie de retourner au HAVRE. . ., En définitive mes petites filles se sont ravisées au moment de prendre le car pour GRENOBLE à GRASSE, AGATHE(12ans) ne se sentant plus capable d'entreprendre un si long (et 1er) voyage en car (5H30 avec changement) seule avec la responsabilitié de sa petite soeur. . . Ce sera pour plus tard, atttendons qu'elle prenne un peu d'assurance. . . Du coup j'ai remis en ordre ma maison mardi et mercredi, dans la série "nettoyage de printemps" et profité d'un air plus léger pour balader maman l'après-midi et expédier quelques "affaires courantes" (comptes,classement de papiers, courses,etc. . .)Jeudi après-midi, SOS de mon amie ODILE qui avait "un coup de mou". On a beaucoup causé, je l'ai gardée à souper, on a couché maman et passé une très agréable soirée à "la soupe au choux", un bar-restaurant-jazz club : un groupe de jazz funk très sympa et qui "assure" (1 chanteur au ,clavier, trompette-buble, tronbonne, saxo, guitare et guitare basse,batterie). Ca a requinqué l'amie ODILE et m'a donné une sensation de liberté inouîe)A refaire ! De retour, j'ai préparé une salade nicoise JMC pour 5 car le vendredi, sitôt maman partie au Centre de Jour, l'amie CHRISTIANE est venue me chercher pour passer la journée à MEAUDRE, station du VERCORS5 (. . ./. . .)


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 05-03-2011 à 18:46
ca va etre super beau quand on va venir aller au boulot gerad vive la retraite hihihihih bon aniversaire de mariage mamaiblue tu vois que les miracles exciste pfttttttttttttttttttttttttttttttt tu en a de la chanse gentil denis est de retour yessssssssssss
ninette toujours tres ocuper
pomme on en parle meme pas lol elle danse se soir demain chez mes mongols avec moi on a pas dit gogole hein mais mongole lol le resto on vous dira
mamiblue fait gaffe hein tu as perdu un bon kg alors faurais pas les ratraper du coup je men vais bore un comunar moiiiiiiiiiiii :P avec un bon beaujolet que je sais plus qui ma offert a moi et a jean marc :-S zut je trouve plus le non de cette amie X( c est bete hien hihihhihihihihihihihi :D ;) :x :-*
kafetanta alors comme ca on fait des court circuit et des circuit tout court hihihi ben pas de patisserie a faire nanananan c est bon pour le diabete lol non je sais c est c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on va vite te reparer tout ca lol
gros bisous a vous toutes je crois que je vais rever d escargot ce soir d un certain ernest qui va se marie avec ernestine hihihihihhi pour comprendre aller sur forum ""clohuna un vrai delire avec togrou ca fait du bien de rire meme quand on a pas forcement envie surtout tigrou comme dit mamiblue ne change rien lol
bon wkend a vous les filles de lyon de grenoble de la bretagne ben oui clohuna patoche du moin dans le coin hihihihihihihii et d alsace elle est pas belle la vie
au fait ninette violet


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 05-03-2011 à 15:36
Coucou les Filles
+200gr pas grave,ce soir et demain sorties
Mamiblue et Denis nous allons trinquer à votre santé demain avec Minouche et Jean-Marc
Typo très tendance tes couleurs,c'est le printemps qui donne des envies de changement.
Ninette on t'attends
Mamiblue Ninette Tigrou bonne fête des Grands-Mères


typot'girl (69) répond Posté le 05-03-2011 à 14:08
a y est!!!
j'ai a&cheté les peintures : taupe + lin pour le sason
et lin+béton pour l'entrée/escalier.
j'avais envie d'utiliser 2 tons pour chaque pièce car ça donne des effets de volumes très sympa.
ce matin, nous avons failli acheter un canapé/méridienne aussi.
mais là j'ai dit "prenons le temps de la reflexion". de toutes façons, il y a vait un délai de 2 mois pour le tissu qu'on a choisi (sur demande).
en chosisssant la peinture, j'ai vu des voilages exactement assortis. je crois que je vais tout modifier. . . ;)
je me retiens pour pas commencer tout de suite.
mais, il faut commencer par les plafonds :-S
l'exaltation est mon pire défaut. . .donc je me calme *-:)
j'ai vui de chouettes poignées pour mon buffet qui lui donneront un air plus moderne à moindre frais :-q
j'ai envie de changer les assises de mes chaises du salon actuellement en velours petits carreaux chocolat/camel (depuis 28 ans!!!)et de les recouvrir de lin couleur ficelle.
il parait que c'ezst très facile avec une grosses agrafeuse.
je me suis entichée aussi d'une table basse toute simple en verre au style très épurée.
halala! quand j'y vais j'y vais. . .
la carte bleu a pris plus qu'un coup de chaud, elle a failli mettre le feu à mon sac à main ;)
bizzzzzzzzzz


tigrou répond Posté le 05-03-2011 à 11:02
oh mamiblue, quand même tu es terrible !!!!!!! TON HOMME t'offre des fleurs et t'invite au resto pour un repas en tête-à-tête et tu te poses des questions !!!!!!!! pfffff, faut PROFITER !!!!!!! J'irais bien à ta place si seulement y avait moins de kms entre nous !!!!! Nous nous fêterons le 6 avril. . .. . ..
Oui vrai Typot que tu peux prendre 2 couleurs, c'est ce que nous avons fait pour notre chambre à coucher et le résultat està la hauteur de nos espérances ! Taupe et beige, franchement réussi. . .. . .. Mais vrai qu'il faut du temps parce ce qu'on a toujours la crainte du résultat !!!!
Bon, je suis en train de nettoyer ma cuisine à fond, j'suis tranquille mon mari bosse, personne à garder donc. . ...


mamiblue répond Posté le 05-03-2011 à 10:52
Typot chez leroy et casto il y a des allées ou des simulations sont faites en couleur et en divers types de peinture y as tu été avec un meuble rustique tu mettre coquille d'oeuf et taupe tu n'est pas obligé de mettre une seule couleur tu peux faire le sous bassement d'une couleur neutre sur lequel ton meuble ne détonnera pas et une couleur plus douce en haut séparé par une baguette du ton d'une des deux couleurs ton meuble rustique tu peux le changer de pièce ( dis a Gérard qu'il vaut mieux changer le meuble que le mec) :D :D tu peux aussi le décaper et le faire en cérusé en choisissant la couleur qui te plaît ah les idées !!!!!!!!!!!!!!!
yoyotte dit -1k4000 mercredi il y avait 400g de - mais depuis il y a eu des écarts et ce soir je suis invitée au resto par mon homme qui doit vouloir fêter nos 45 ans de mariage d'habitude rien ne se passe et j'ai même un gros bouquet de roses rouges dois je m'inquiéter ;) ;) rassurez vous je suis ravie
a +


typot'girl (69) répond Posté le 05-03-2011 à 09:38
bonjour les rfilles,
je dois bien avouer que j'ai échoué à l'objectif de -500g!!! :^>
pourtant, l'objectif n'était pas trop irréel. . .
mais tant va la cruche à l'eau. . .
pour la peinture, c'est dramatique. Je choisis et je n'arrove pas à être sûre à 100%!!!
j'ai peur du résultat. de plus, ils ne vendent pas des petits échantillons pour tester!!! X(
je désire des couleurs naturelles comme le lin, le taupe, le blanc. . .
en fait, ce qui m'embête c'est le buffet bas très rustiquye du salon que j'aimerai relooker.
gérard lui voudrait le laisser tel quel. . .
du coup, j'essaie d'harmoniser la peinture et les meubles, tout en les imaginant dans ma tête!!! @-)
et là. . .c'est l'embouteillage :-S
maintenant, on parle de changer les canapés aussi. . . :((
c'est dingue! j'ai 'l'impression de tourner en rond :-bd
mamiblue, imposszible pour moi de ne pas mettre la main à la pâte
j'adore les activités manuelles et créatives. toutes.
le résultat n'est pas toujours celui d'un pro, mais c'est moi qui l'ai fait O:-)
je suis un vrai mec ;)
il n'y a qu'un truc que je laisse à 100% à Gérard : les plafonds!!! pas assez de force.
je crois que je vais aller faire un tour à IKEA, Conforama. . . et compagnie voir les salons *-:)
mine de rien, on fait de la marche dans les labyrinthes de ces magasins *-:)
minouche, mamiblue a raison: repos!!!
si le camping est couvert, pourquoi ne pas aller passer 2/3 jours au vert ? *-:)
tu pourrais y aller avec pomme & paul :-q


Palou (69) répond Posté le 05-03-2011 à 09:11

Salut ;)
Je suis en colère contre moi! hier, GROS dérapage! Pourquoi, je peux pas me contenter d'un petit?
Je suis allez chercher ma fille chez une amie qui avait fait des gauffres à ma bière X( X( X(!!! J'ai refusé quant elle m'en a proposé une mais elle a insisté en disant qu'elle les avait faites exprès pour moi!!!( il y a quelque temps, je lui avait demandé la différence avec des gauffres normales!). Et voilà, je mange ma gauffre sans rien dessus et je repars! mais le mal était fait. . .quand je commence , je peux plus m'arrêter. . .et tout ce qui rentre fait ventre. . ..et après je me déteste! Mais c'est pas fini: ce soir invitation chez des amis pour une raclette!!! Bilan : je donne un coup de pied dans la balance pour l'envoyer bien loin sous le lit et je verrai quand je lui demanderai de ressortir!!!!!
Minouche, Mamiblue est pleine de bon sens: repose toi et prend soin de toi! Ce n'est pas 2 ptits kilos qui vont venir à bout de notre poisson clown préféré!
Bon week-end à toutes et bravo à celles qui ont perdu du poids! :)



541 - 550 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen