Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
KAFETANTA (68) répond Posté le 14-03-2011 à 19:54
Coucou a tous, Typo c est sur maigrir tres vite c est super mais si apres tu te retrouves avec des problemes de sante(type cholesterol glycemie acide urique etc) c est encore pire que de maigrir doucement pense a ca tu a vu ce qui c est passe avec Minouche quand elle a fait montignac!!!Moi aussi je voudrais perdre mes kilos tres vite car la tunique va avoir du mal a flotter mais tant pis je ferais avec, moi je me suis abonner a ww et cela fait 3 semaines que je perd un kilo je mange equilibre et largement assez. C est toi qui doit voir mais pense a ta sante.Car meme avec dukan si tu devie du programme tu reprend aussi , et c est difficile d aller au resto avec un regime comme ca!!! Bon assez de reprimande, alors quelle est la nouvelle couleur pour l entree? Ici nous avons du soleil et il fais doux c est le printemps qui s annonce pourvu que cela dure.Bonne soiree a tous bisous Jeannine


mamiblue répond Posté le 14-03-2011 à 18:52
et Jeannine a eu raison Pomme je ne veux pas faire le livre de la sagesse car il m'en faudrait bcp a moi aussi de livres et de sagesse mais il n'y a que dans la motivation et la régularité qu'on s'en sort et vrai que l'équilibre dans les repas est important au moins il n'y a pas de frustrations de déséquilibres faut juste pouvoir et vouloir mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliquééééééééééééééééé
ninette prend le temps de bien te soigner la piscine attendra ne prend pas froid Typot Gérard te fais un grand plaisir il a raison tu as l'air si déçu et les travaux quand on les fait c'est quand même pour un certain temps pour nous départ Denis est en train de vider la bibliothèque les tableaux et autres choses qu'on peut enlever pour déplacer ce qui ne peut pas changer de pièce ou être démonté la bibliothèque le piano etc. . .. . .. j'ai été acheté un nouvel aspirateur l'autre KO et bien contente je le détestais !!!!!!!!! je veux bien faire attention a la nature mais plus jamais d'aspi sans sac nonnnnnnnnnnnn


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-03-2011 à 18:20
Coucou et bien Jeannine m'a conseillé d'insister et demain ouverture du camping donc je vous dis à jeudi
Bonne soirée


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 14-03-2011 à 18:03

bouuuuuuuuuuuuuuuuuu ninette tu ma oublier ma violette hihihihi je t embrasse meme avec ton rubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbe lol
bonne soiree a toute j aie fait des baguette mais ca sent trop bon je suis sur que je vais craquer sur un petit bout ce soir tant pis na ce soir top chef demain cine avec ma pepete je vais voir ""rite avec nickolson ""j adore mais pas le meme registre lol


typot'girl (69) répond Posté le 14-03-2011 à 16:59
pomme,
explique-nous ton souci pour revenir sur le forum. ils voulaient t'obliger à te réinscrire ? X(
moi-même, je ne suis plus inscrite depuis janvier 2010. je ne compte pas reconduire l'abonnement car à présent je connais bien le système.
en quoi kafétanta est-elle intervenue ?
en tous cas, super kafétanta O:-)


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-03-2011 à 14:54
bonjour les filles ! eh ben le rhube est toujours là, du coup pas de piscine-gym aqua ce matin et pas trop d'énergie, mais le soleil et la douceur de l'air vont me faire sortir de ma coquille pour aller faire les courses avant l'arrivée de maman !!! Ce soir,cours de danse au programme, on verra bien à 20h le niveau de mon courage. . ..TYPOT, tu as un homme en or, pour la peinture en tous cas . . .(lol!)Choisis plutôt du clair, du lumineux pour ton couloir sans fenêtre. . . (le mien est jaune paille nuagé -peinture à l'éponge"- et sympa).J'espère que toi et TIGROU avez renoncé à DUNKAN. . . POMME, heureuse que tu aies pu te faire aider par KAFETANTA pour revenir sur le forum sans repayer. . . merci pour les belles vidéos que tu nous envoies, certaines font chaud au coeur, d'autres nous rincent l'oeil !!! Merci encore ! :-* :-* :-* à vous toutes, soyez sages ;) ;) et bonne fin de journée !!!


typot'girl (69) répond Posté le 14-03-2011 à 11:46
bonjour les filles,
à lyon il va faire 18°!!! le printemps frappe à la fenêtre. . .
les beaux jours me motivent pour surveiller ma ligne :-q
je voudrais bien m'acheter ce "rouge baiser" comme cette belle vache! *-:)
ça me donneraitr des lèvres de feu ;)
j'ai déjà un miroir à l'entrée, des tableaux et malgré tout il est sombre (pas de fenêtre).
donc, rebelote. gérard m'a dit oui tout de suite, sans argumenter :-q
donc, yaka focon comme dit mamiblue. . .
j'ai toujours mes courbatures :(( je ne peux même pas enfiler mes mi-bas :-S
comment t'y étais, et comment t'y es devenue!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à vous mes toutes belles


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-03-2011 à 10:30
Bonjour les Filles
Merci à Jeannine de m'avoir aidé à me remettre sur les rails.
Bonne semaine à toutes


Palou (69) répond Posté le 14-03-2011 à 09:29
Salut! ;)
Minouche, ton image fait rêver!!!! je voudrais y être!
j'espère que cette semaine va mieux se passer pour toi!
Bon, l'école a repris, la maison est calme mais sale alors aujourd'hui ça va être grand ménage!!! Il faut que j'en profite car le soleil se lève!!!!
Gros bisous à toutes. A+ :) :)


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 14-03-2011 à 08:44

enfin palouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rouge baiser hihihihhihihihihihiihihiiiiii bonne semaine chez nous grand soleil apres la pluie c est genial
typo reflechie bien et dit nous prend la bonne solution ma belle
mamiblue gros bisous ma belle
haaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est pas belle la vie defoisssssssssssssssssssssssssssssss



471 - 480 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen