Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-03-2011 à 09:22
Coucou les Filles
Il fait beau, non Kafétanta nous avons juste fait un passage au camping avec les amis,et notre Minouche se fait maltraiter ce matin, mais c'est pour son bien.Je pense qu'on aura des nouvelles un peu plus tard.
Bonne journée


Palou (69) répond Posté le 21-03-2011 à 08:25
Salut!
Vous avez vu, le soleil briiiiiiiiiiiiiiiiille B-) B-) !!!Il fait quand même frisquet ce matin!
J'espère que votre week-end a été bon et que vous êtes d'attaque pour une nouvelle semaine!
Ninette, Kafetanta, bravo! :-q
Je vais profiter de ce jour de repos pour faire mes menus de la semaine et les courses! Il y a aussi le ménage, la lessive. . .. finalement,ça ne ressemble plus guère à un jour de repos!
A+ :) :) :)


KAFETANTA (68) répond Posté le 20-03-2011 à 19:45
Coucou ou es tu!!! personne sur le forum que se passe t il il fait beau chez vous?Yoyote a ete gentille elle a dit -1Kgs encore donc pour la moyenne du topic c est ok lol. Tout le monde est au camping a Osenbach et vous avez oublie de me prevenir que vous venez en Alsace?D habitude c est plutot moi qui manque lol,je vous embrasse vous dit a demain Jeannine


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-03-2011 à 01:08
Bonsoir mes louloutes !

yoyotte, pour une fois m'a :) : -400g, objectif quasiment rempli, "qui va piano va sano", c'est vrai PALOU ! J'appelle la Banque de maman lundi, sinon mardi : ils confondent tout : jugement et ordonnance et ont mis en opposition la carte de crédit le 9/3sans me prévenir et veulent qu'on leur rende les chéquiers alors que jusqu'au jugement, l'ordonnance stipule que je gère le compte chèque de maman, n'importe quoi ! Comme si je n'avais qu'a subir et réparer leur c. . .! Tu sais, MAMIBLUE, quand les ennuis s'accumulent ça finit par en être risible mais c'est usant quand même car il faut y passer de l'énergie ! Mais c'est aussi ce qui fait de nous des "battantes" . . .! Contente TYPOT que vous ayez trouvé une solution pour enrayer les escarres dont souffre ton papa, j'ai pensé au coussin anti-escarres, il existe aussi des matelas anti-escarres à faire prescrire par le médecin traitant, en plus de l'alimentation et des crèmes locales. J'ai chanté avec mes choristes et la chorale du défunt, cet après-midi, de tout mon coeur : pour moi chanter pour accompagner une personne décédée et peut-être surtout pour ses proches c'est plus fort, plus vibrant qu'un mot sur un cahier de condoléances. . .
Allez les filles, passez un beau dimanche de printemps tout neuf et ensoleillé. bonne et douce nuit en attendant. ;) :D


tigrou répond Posté le 19-03-2011 à 12:16
EN retard aujourd'hui !!!
Oui Ninette, Champex est effectivement une étape lors du tour du Mont Blanc, joli petit village, une tranquillité absolue, SUISSE quoi !!!!! mais avec la langue française !!!
Typot, mais. . ... serais-tu jalouse ? ? ??? Faut bien les planquer quelque part les sous grrrrrr !!!!!!! hi hi hi si seulement !!!!
en fait les filles on n'est pas très avancés dans nos bons plans !!!!! Du coup, je me demande si on va partir ou tout simplement s'offrir un petit week-end en Alsace dans un petit hôtel sympa juste pour 2 jours !!!!!!
RV à 14 h chez le coiffeur pour une coupe, ce soir fiesta pour les 50 ans de notre amie, faut faire illusion !!!!


mamiblue répond Posté le 19-03-2011 à 10:00
je vous fais juste coucou suis en retard j'ai"bavardé "chez Clohuna et je dois aller a la pharmacie le podo a dit que j'avais une verrue a l'orteil gauche encore une douleur de plus hier pour marcher a la foire c'était calvaire et très déçue de ma journée les nerfs sur l'estomac de tous ces bobos certes je sais qu'il y a de la misère chez nous toutes mais voilà c'est usant
Ninette je viens de recevoir des papiers du tribunal pour ma tante dont je suis turice je te l'avais dit il me redemande des papiers déjà fournis X( X( je ne veux pas abandonner pour ma tante mais de ça aussi j'en ai marre
bon samedi a vous toutes


Palou (69) répond Posté le 19-03-2011 à 09:47

Salut ;)
- 800 gr ce matin! :-q . Ce qui fait, 89.1 en janv, 90 en mai :-bd :(( et 88 ce matin :P

Demain, on casse la gu. . .. à l'hiver! et ils annoncent un temps super! B-) B-) .Ce matin le soleil lutte pour percé mais je crois qu'il va avoir du mal! remarque vu que je suis d'après-midi ce week-end, j'aurai moins la haine!!! dans la structure où je travaille, ce sont de grands baies vitrées que l'on ne peut pas ouvrir( patients alzheimer) donc on a l'impression d'être sans un aquarium!!!
Typot pour ton papa, les escares sont très douloureux et tant mieux si ça évolue bien!
c'est vrai que les coussins sont éfficaces, il faut aussi essayer de ne pas dormir dessus(pas toujours évident). Par contre, il faut aussi bien s'hydrater et manger correctement! (beaucoup de proteïnes) sans faire Dunkan!!!!! n'est- ce -pas Typot! Il existe aussi des complément alimantaires en pharmacie, on en donne systématiquement en cas d'escarre (chez nous!) il faudrait peut-être voir avec le médecin!
Ninette, bon courage pour chanter! ça ne doit pas être évident quand on chante pour quelqu'un qu'on connait! je serai comme Typot. Tout au moins pour l'émotion car ce qui est de la voix : je chante comme une série de vieilles casseroles ébrèchées!!! voir pire!!!
Ce lidi, repas de rattrapage pour moi car ce soir en rentrant du boulot, je suis invitée!
ça va être dur car je termine à 20h30, temps d'y allez il va falloir tenir et ne pas se ruer sur l'apéro!!!
Bon samedi à toutes :) :) :)


typot'girl (69) répond Posté le 19-03-2011 à 08:30
bonjour les filles, c'est samedi!
ninette, il doit y avoir dans les centres sociaux des permanences d'avocats conseils *-:)
c'est gratuit, il faut prendre un ticket et attendre son tour, mais ça vaut le coup.
renseigne-toi auprès de ta mairie.
chanter pour des funérailles, je ne l'ai encore jamais fait. ça doit vraiment être difficile. je tiens de mes origines latines, la tendance à pleurer beaucoup en voyant le chagrin des autres :-S
moi aussi ce soir je chante avec mon groupe de jazz. :-q
mon papa a vu le médecin hier et je pense que les nouvelles sont bonnes :-q
grâce aux soins multiples d'un infirmier et de ma maman et à l'acaht d'un coussin, il a pu éviter que les escarres ne se déclenchent véritablement.
son médecin lui a prescrit des pansement avec un gel à appliquer sur les appuis.
déjà, ils avaient meilleur moral hier soir.
kafétanta, tu as raison de ne pas te presser! tu as déjà assez couru tout au long de ta vie ;)
mamiblue, moi aussi j'irai à la foire de Lyon demain. j'ai 2 invitations, alors autant en profiter.
palou, à force de combattre le mal par le mal, tu vas réussir à te faire mal!!!LOL!!! :D
pomme & minouche doivent être au camping.
et tigrou est partie planquer ses sous en suisse ;) ;) ;) LOL!!!
passez toutes un excellent samedi et je vous rappelle que c'est le dernier jour de l'hiver. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...même s'il pleut!


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 18-03-2011 à 23:37
Bonsoir mes minettes ! Mon incursion à la Maison du Droit n'a rien donné : pour avoir un rv avec un avocat, il faut appeler le lundi matin dès l'ouverture, il n'y a que 9 places et les rv ont lieu le vendredi aprés-midi uniquement, faut vraiment pas être pressé ! Du coup, je suis allée faire un tour à GRAND PLACE (notre galerie commerciale) où m'a rejointe l'amie ODILE : après-midi lèche-vitrines, sympa, ça "vide la tête" !!! TIGROU, je connais CHAMPAIX en SUISSE, j'y ai fait étape, il y a une quinzaine d'années, lors d'un "tour du MT Blanc"( A l'époque je faisais une semaine à 10j de rando en juillet ou août)et en garde le souvenir d'un coquet village de montagne. PALOU, je vois que tu soignes. . .tes courbatures par "homéopathie", c'est une solution qui se défend,et un moyen de moins les sentir, pense bien à te réhydrater en tous cas.TYPOT, comme toi, je plains ces pauvres japonais frappés successivement par 3 catastrophes et j'admire leur sang froid dans leur douleur et devant la menace nucléaire. A côté, nos bobos et ennuis me paraissent bien petits, et pourtant !!! Demain à 14h30, je vais chanter avec ma chorale "la clé des champs" pour la messe d'enterrement du mari d'une choriste dcd d'un cancer qui s'est généralisé. . . pas bien gai tout ça. . .mais "c'est la vie" (dixit maman avec son bon sens habituel)Bon les minettes, faîtes bien dormir vos yeux, je vous embrasse bien fort. A demain !


KAFETANTA (68) répond Posté le 18-03-2011 à 20:06
Coucou a tous, non Typo je n ai pas encore termine mon rangement ca tu sais j ai un rythme de retraitee doucement mais surement lol.Ninette c est vrai que tout ces papiers et obligations c est pas marrant et cela prend du temps bon courage. Mamiblue tu as fais flambee la cb car tu n est pas encore rentree tu as pas achete tout ce qui ce trouve a la foire ? lol .Bonne soiree a tous a demain bisous Jeannine



431 - 440 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen