Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 12-11-2009 à 18:04
oh lalalala les fautes de frappe bon ça se lit quand même rebisesssss


mamiblue (69) répond Posté le 12-11-2009 à 18:02
bon pour le pot au feu je vais vous mettre d'accord nos grands cuisiniers lyonnais ( les autres aussi peut-être ) le font en 2 fois c'est a dire au début ils mettent les légumes font un début de cuisson filtre les déchets le gras enlève ces légumes et en remettent des " neufs " j'ai essayé cette version c'est SCULENT mais moi je fais le pot au fau avec du jarret surtout du veau alors c'est un peu moins gras ah Minouche tu m'étonnes que tu te sois régalée pou en avor mangé avec ma mmaie ( je rappelle qu'elle éatit alsacienne ) c'est a se "pèter le ventre " vous savez quand même que nous sommes sur un forum de régime ( rirrrrrrrre ) si JMC nous lit il doit se dire que ce forum est fait de sacrées numéros mais bon notre bonne humeur est notre meilleure arme contre les kg pour remonter le moral des petites soeurs de régime et puis parce que il faut bien s'en sortir par q.q. pirouettes Typot est forte pour ça ( rire !!!!) Cricri tu n'es pas la seule ça et le chocolat !!!! pffffftttt comment on va s'en sortir j'y crois pas il y en a pas une pour racheter l'autre vous êtes affreuses rire (je reviens de la piscine je suis en forme mais demain yoyotte m'attends avrc son air tordu j'en suis sûr c'est pas une copine ELLE
bisesssss ce soir je réunionne glupppssss


minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-11-2009 à 17:18
CRICRI moi c est pas les chamalowwww qui faux metre sous cles ;mais les saucisson et les cacahuettes lol minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-11-2009 à 17:17
TYPI0 sisi c est gras car il y a pas que les patates ,poireaux;carrotes;et oignon ;plus vin blanc :maisil y a l agneau ;le porc;le boeuf et surtout les pieds de porc et les queux de porc bien gras et le tout est cuit a la graisse de canardddddd as ton avie combien de klc je sais pas ca me fait peur je prefere pas savoir hihihi a demain


minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-11-2009 à 17:12
POUR DOUDOU je ne jette la piere a personne ,surtout pas sur ce site ;si tu te sens bien avec nous sur ce forum tu remarqueras que les autres on compris ici on ne se prend pas au serieux ,on se taquine et c est vraiment tput ;sinon je n avouerais pas que je craque moi aussi ;comme tout les autres aller ne te formalise pas pour ci peut c etait pour rire lol a demain et je t aie souhaitee bienvenue je crois ce matin alors a+++++++ MINOUCHE


Doudou (44) répond Posté le 12-11-2009 à 16:44
Coucou
On m'appelait Doudou quand j'étais petite, et ça m'est restée!!! A 52 ans il faut le faire, LOL, mais j'aime bien!
Pour les gourmandes accros au sucre ou au chocolat,
il y a celles qui controlent leurs pulsions et qui se permettent une petite fantaisie de temps en temps,
il y a les autres qui, dès qu'elles ont le goût du chocolat dans la bouche, ne contrôlent plus rien du tout.
Je ferai plutôt partie du deuxième groupe, alors soit je n'achète pas de chocolat, mais mon fils n'est pas de cet avis là, dommage!!! soit j'arrive à n'en déguster qu'un carré, un grand tout de même!!!;-), ou soit c'est la cata complète. . .
Mais en ce moment, je gère plutôt bien. . .
Mais il ne faut pas jeter la pierre aux boulimiques, car c'est très dur pour elles ! la volonté dans ce cas là? c'est tout simplement impossible. . .
Courage,
nous les aurons, ces satanés kilos!!!
Bizzz



typot'girl (69) répond Posté le 12-11-2009 à 16:13
mamijo tu as le droit aux truffes ! après tous tes efforts, tu le mérites bien.
moi j'adore les truffes (aussi), j'en fais souvent à Noël. je roule certaines dans de la noix de coco, ça me permet de les présenter ensemble. c'est aussi bon que beau !
nath, une semaine de ratée, c'est pas grave ! tant que tu restes dans le programme, tout va bien.
minouche, j'adore le baekaoffe (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ?). en hiver, ça passe tout seul ! et ce n'est pas trop gras.
pensez aussi au pot-au-feu, plein de légumes. c'est très diététique !
je fais aussi quelquefois un gratin de pommes de terres sans gras. juste un peu de bouillon, thym et au four.
ce soir, poulet au curry light. toutes les épices font oublier qu'il n'y a pas de gras. Hummmmmmm! avec un peu de piment. . .. . .. . ..
bonne soirée


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 12-11-2009 à 14:53
mamie blue
pour les chamalows c'est comme le chocolat et ce n'est pas une boite hermétique qui m'empêcherait de tous les manger..
il faudrait plutot une boite avec un cadenas!!!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-11-2009 à 14:19
et bien et bien je m absente un jour et demi et voila que nous avons une nouvelle doudou bienvenue a toi ;mais ne te laisses pas entrener par toutes ces coquines gourmandes hihihi mais alors c est quoi ca , de la confiture maison ;des chocolats;des marchmalowwwww et des bouchees de papillote de noel non mais ? ? ?? ? ?JE CROIS REVER et apres ca met tout ca dans une POMME pour faire GENREEEEEE hihihi allors les filles ont ce lachent cette semaine c est pas serieux ;bon moi j aie ete invitee a un baecaoffa du tonnere de dieux (pardon )et je me suis lache aussi (bouuuuuuuuu)mais qu est ce que c etait bon , ma germaine va me faire la tete a moi aussi ;il va falloir se remotiver car noel est pas loin et si on commence comme ca ouil ouil ouil bise a +++++++++ MINOUCHE


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 12-11-2009 à 13:49
coucou les filles et encore une nouvelle!bienvenue doudou;tu me fais penser aux doudoux de mes petits enfants . . ..je ne me moque pas mais sur ce forum tout ce qui fait sourire est bon a souligner.
bonne continuation rt bises a toutes.



4291 - 4300 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen