Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 19-11-2009 à 07:50
coucou lyonaise ne te fais pas de soucis quand ca va pas tu viens nous lire!!!!ca te fais du bien? ? ??? DONC TU ES SUR LE BON CHEMINNNNNN sinon tu aurais raccroche comme dit mamiblue est ce les fetes de fin d annee qui te deprime? ? ??? CELA EST LE CAS DE PLEIN DE GENS tout depend du parcourt de la personne pour certain comme moi c est le plus jolie moment de l annee et pour d autres il y a trop de souvenirs douloureux !!! en tout cas acroche toi et nous on es pas grand chose ;mais on es LA je te fias un bise et bonne journee a tous a ++++++++


mamiblue (69) répond Posté le 19-11-2009 à 04:57
lyonnaise tu es aussi une matinale!!! je te sens pas bien en ce moment est ce l'approche des fêstes es tu seule? mais si tu restes c'est que tout n'est pas perdu prends soin de toi reste connectée ici et sur l'extérieur même si q.q. fois tu as envie d'hiberner bon courage ne fais pas la course avec le temps mais laisse lui le temps sans te laisser faire non plus bisesssss et bonne journée a toutes


lyonnaise (69) répond Posté le 19-11-2009 à 03:19
bonjour à toutes !
de vous lire me motive j'en ai besoin à bientôt


minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-11-2009 à 21:31
je vois qu evelyne nous a trouve c est super bienvenue ma belle ;typo non je ne travaille pas dans un camping mais nous avons un mobilhomme dans un camping qui ferme ses portes le 15/11 au 15/03 tous les ans ;ce qui fait que le reste de la saison je me pese le vedredi et que je par le vendredi soir jusqu au ludi mati ;et pas de balence ny d internette voili voilou !!!!!!moi je suis nounou et je garde 4petits loulou 5ANS 7ANS 7ANS 8ANS bien du bonheur et bien du boulot mamijo hummmmmm les champignon un bonheur nous aussi on en a trouve samedi et dimanche et mange en omelette bien baveuse (camping de la vallee noble osenbach dans le vignoble alsacien )mon petit paradi a moi et mon homme ainssi que les enfant et mon gros toutou balto voila le topo bises a tous bonne nuit minouche


mamiblue (69) répond Posté le 18-11-2009 à 21:16
Evelyne ce n'est pas lyonnais mais si tu viens au printemps cela pourra peut-être être une sortie promis je ne dirai rien a JMC
suis levée depauis 1h30 ce matin perdu le sommeil a cause de la cortisone et j'ai même pas sommeil je me remets doucement de ma sinusite mais c'est pas encore la joie pensez bien a votre santé et au maintien du moral on avance plus libre et on se soutient avec bonne huemur c'est notre devise " le coeur qui sourit au bord des lèvres pour dire bonjour a notre nouvelle image que l'on façonne a notre envie et ça personne ne peut rien pour nous d'ailleurs on ne leur demande rien sinon de laisser le temps nous donner toujours le temps d'avoir envie
bisessssssssssss pour une douce nuit


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-11-2009 à 18:07
Bonjour à vous les Filles
Bon j'ai encore un message qui a sauté, j'en ai marre de cet internet. Depuis 15 jours je n'ai que des problèmes. Mais bon aujourd'hui nous avons eu une journée magnifique donc belle ballade de 6 km autour d'un lac et en plus nous avons joint l'utile à l'agréable puisque nous avons cueilli des champignons des prés, ce qui fait que ce soir le repas est tout trouvé, omelette aux champignons avec de la salade. Super il faut en profiter car la saison ne va pas durer longtemps.
Bonne soirée à toutes et bon match pour celles qui aiment le foot.
Bises - Josette


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 17:00
hum je vous est trouvé les coquines se cache je n'ai jamais manger de macarons et je vois que Typot s"en régale je vais peut être en acheter pour les fêtes hihi juste histoire de gouter avec la glace ou tout seul je sais pas ou avec un bon verre avec des bulles? ? ?? Typot heureuse de te voir


mamiblue (69) répond Posté le 18-11-2009 à 16:08
Y en a qui mélange les roues ( macaron ) avec les roues du vélo !! faut dire que pédaler avec des macarons on doirt sentir toutes les bosses !!!! t'a pas honte Typot sûr que non elle dit qu'elle ne se sent même pas coupable vilaine fille et quand oi je parle de mon chocolat elle me ferait presque la moral aieiaie les latines elles sont trop forte ( en mauvaise foie ) rire !!! bon il faut bien embêter un peu Typot sinon elle va s'ennuyer
bon courage a toutes on doit se motiver encore et toujours et l'humour vaut largement un bol de soupe!!!!!
bisezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


typot'girl (69) répond Posté le 18-11-2009 à 14:19
bonjour,
une petite accalmie dans le boulot me permet de venir papoter plus longuement avec les copines. bienvenue aux nouvelles, jea et christine. peut-être que j'en oublie, pardonnez-moi, mon cerveau disjoncte un peu. . . c'est la surchauffe.
minouche tu travailles dans un camping ? dans le rhin? dis-nous plus !
christine, ton parcours a été difficile mais tu as trouvé la volonté en toi de changer. c'est le plus important.
cricri je te souhaite beaucoup de courage pour tes soucis.
j'ai aussi un fils de 25 ans. et je sais ce que tu peux ressentir. pour moi aussi c'est toujours mon petit garçon.
mon fiiiiiiiiiiiiils come ils disent dans la "vérité si je mens".
je viens de craquer pour 2 macarons : chocolat et caramal au beurre salé!!! divin!!! une toute petite entorse au protocole JMC. Mais quel doux moment, sans trop de culpabilité je dois le dire.
aujourd'hui à Lyon il fait un temps de début d'automne, très beau. J'aurais pu aller faire du vélo, mais j'ai préféré les macarons avec un bon café!
bises à toutes


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 18-11-2009 à 13:00
typot ou te caches tu?
on a besoin de toi et des nouvelles encore. . .bienvenue a toutes!!!!
moi pas trop le moral . . .mon fils a de gros problèmes et il a beau avoir 31 ans c'est toujours mon bébé et je stress pour lui. . .
mais je fais attention a la nourriture. . .je vois typot me faire les gros yeux en pensant au chocolat!!!!
bises a vous toutes



4221 - 4230 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen