Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 08-12-2009 à 10:06
bonjour à toutes,
aujourd'hui, 8 décembre à Lyon c'est les illuminations. La fête des lumières c'est une chose plutôt touristique, mais nous les gones de Lyon tenons à célébrer l'immaculée conception avec des lumignons sur nos fenêtres et balcons.
c'est pour remercier la vierge marie qui a délivré la ville de la peste, que depuis nous allumons des petites bougies à la nuit tombée. c'est très joli et féerique.
hier soir, je suis allée faire un tour pour voir les mises en scène lumineuses de cette année. c'est vraiment très bien fait, mais la foule tellement dense que les CRS ont bloqué les rues, nous obligeant à aller tous dans le même sens. beaucoup de rues étaient fermées aux piétons! je vous dis pas la pagaille. . . j'ai un peu de mal à supporter la foule, les bousculades, donc à 19h j'ai pris la direction de chez moi où mon lit douilet m'attendait!
décidément, la fête des lumières remporte un tel succés que nous sommes dépassés par le phénomène. ça parle toutes les langues dans la rue!
côté régime, en ce moment c'est encore plus dur. je stagne, heureusement, je n'ai rein repris!
j'essaie de tenir la semaine mais les week-ends c'est pratiquement impossible!
bises à vous toutes et soignez vous bien mamiblue, elfe et minouche.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-12-2009 à 08:45
mamijo profite bien tu vas te regaler en tout point de vue ;colmar est magnifique il y a trios marches en un dans la vielle ville sans voitures c est super ;ensuite tu as strasbourg qui es tres grand tu te gare au debut de la ville tu prend le tramtram plus pratique ;car pour stationer tout pres brrrrrr ;il y a munster qui es mimi mais petit mais apres le vill (petite) est magique et n oublie pas la choucroute ;le beacahofa (absolument ;les tartes flambes ;les bretzels sales;le vin chaud au doux epices ;et le kougeloph du patit dej ou a quatres heure avec un verre de guewurts hihihi ca va te faire du bien !!!!mais pas JMC tout ca attention aux klg mais profite bien ;plein les yeux ;plein le coeur:et plein de gourmandises bonne route a vous deux minouche


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-12-2009 à 00:15
bonsoir les Filles
Je vous abandonne pour une semaine, mon mari a envi de voir les marchés de Noël en Alsace, donc aussitôt dit aussitôt fait : les réservations sont faites, les valises sont presque bouclées et demain nous partons.
Bisous à toutes à bientôt.
Josette


mamiblue (69) répond Posté le 07-12-2009 à 21:15
bon ben minouche tu gardes tes microbes moi je me suis enrhumée en faisant pourtant les aérosols de cortisone qu j'ai d'ailleurs stopper ça me saoule que de manipulations après ça dure au moins 1/4d'heure mais pour une fois le rhume a du bon car il me soigne ma sinusite je ne vous fait pas de dessins mais qu'est ce que ça fait du bien !!!! Belle Minouche prends bien soin de toi les fêtes approcjhent il faut que tu sois en forme Evelyne aussi un peu de kiné pour ton dos des bons massages ? ? ?
il pleut ça craint pour les illuminations j'espère que nous pourrons mettre nos petites bougies mais moi c'est sûr que de toute manière j'en mettrai je tiens ma promesse bonne nuit a toutes


minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-12-2009 à 18:40
elfe tu m envois un mail avec ton aderesse exact svp moi et mes petits papiers ;je veux envoyer mon petit paquet demain matin bises


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 07-12-2009 à 16:09
bisou à toutes je suis dans la bonne humeur pour une fois ma petite clochette se prend pour une déco de noël elle est sous le sapin allonger à coté du petit village et viens de faire un bisou sur l'écran je pense qu'il vous était destiner hihi soigne toi bien Minouche bisou


minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-12-2009 à 15:49
PALOU TU SAI QUI VA PIANO VA §§§§§§§alors prend ton temps et tout ira bien on est la nous on va t aider comme tu vas nous soutenir pas de problemes ELFE FAIT ATTENTION A TON DOS MA BELLE ET PREND BIEN SOIN DE TOI ET UNIQUEMENT DE TOI POUR UNE FOIS MAMIBLUE POUR UNE FOI ANTIINFLAMATOIRE ET CORTHISONE 5CONJONCTIVITE ET RHUM CARABINE et oui je te fais concurence ;pas drole!!!!! mamijo,il vaut mieux le virus de la bonne humeur qu un virus dans ton ordi alors tout va bien hihihi lyonaise garde bien au chaud ta machine a macarons car moi j adore ca et je viens vous voir au primtemps d ici la j en aurais droit a eux ou trois tu crois pas lol ;typo je crois que tu es une sacree coquine et tu aime t amuser ca c est chouette est ce que ton mari te suis dans tes delires de costumes si oui ; c est geniale ;cricri ;doudou ;nicomea il va falloir ralentir les bon repas maintenant car si vous commencer noeil dejas maintenent je vous dit passssss !!!!!!!!!!! aller haut les coeur on y va encore un bon coup cette semaine a ++++++++ MINOUCHE


mamiblue (69) répond Posté le 07-12-2009 à 15:47
bonne humeur sur le forum = transformer la pluie en perles de toutes les couleur !! oui bon ça vient de moi donc boooooooooooooooooffffffffff j'espère que vous êtes en forme moi je me suis bien enrhumée pour une fois j'en suis ravie car c'est plus efficace que les médocs contre la sinusite je ne vous fait pas de dessins!!! mais qu'est ce que ça fait du bien !!! Typot les compliments quand ils arrivent ça fait un bien fou ça veut dire que tes efforts ( pour toi ) se voient donc c'est cadeau
bonne fin de journée a toutes je ne nomme pas sinon je vais tenir une place du diable encore que il en manque q.q. unes!!!!!


Palou (69) répond Posté le 07-12-2009 à 14:59
Cricri, j'ai perdu 4 kgs depuis le 19/10 et je voudrais en perdre encore une petite dizaine. Il y a encore du boulot mais je suis quand même bien décidée (malgré tout mes dérapages. . .)
A bientôt


Palou (69) répond Posté le 07-12-2009 à 14:50
Nicomae, merci pour ton message de bienvenue et je t'en souhaite tout autant!!!!
Mamijo, idem pour moi, rien perdu cette semaine (si 1 kg que j'avais pris en cours de route. . ...je suis un vrai ventre sur patte. . ..et que j'ai reperdu grace à 2 jour à 900cal avec galette le soir!)
Typot, je vois que le ciel gris et pluvieux n'entamme en rien ta bonne humeur!!!les illuminations à Lyon, sont plus belles d'année en année, c'est vraiment magnifique!!!!
Bisous à toutes et à tout à l'heure !!!



3981 - 3990 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen