Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 26-04-2010 à 06:28
Julia ces quelques morceaux de pizza ne seront pas inscrits sur yoyotte mais tant qu'a faire mange quand même aussi ce qui est bon dessus avec une part raisonnable et une belle salade verte cela remplace la pate remplace le pain et tu as des tomates du fromage donc c'est presque équilibré et si tu les prépare toi même et les congèle tu n'auras plus de remords car tu peux faire des minis pizzas a différents goûts tu auras du plaisir et bien mangé pas belle la vie essaie une fois épinards natures juste blanchis pour qu'ils ne fassent pas l'eau dessus tu mets des lamelles de jambon de champignons une petite poignée de râpé ou du fromage de chèvre frais juste un peur d'huile d'olive et des herbes :D bonne journée a toutes car la journée est chargée et on tient le challenge !!!!


julia (28) répond Posté le 25-04-2010 à 22:27
Bonsoir, j'espère que ce dimanche ensoleillé vous fut agréable.
Cet après midi une heure et demi de vélo à un bon rythme c'est mon mari qui donnait le tempo! nous avons tapé dans les graisses et ce soir moi j'ai tapé dans la pizza, pas trop mais un peu quand même, j'ai mangé les bords, j'en avais vraiment envie. Comment faites vous pour résister dans ce cas? Et bien sûr ce n'était pas au programme du menu du "bon docteur"!!!!!!!! Et le pire c'est que je ne culpabilise pas vraiment, je me dis que j'ai la semaine pour effacer cela et si je suis sérieuse il n'y aura pas de sanction samedi lors de la pesée. Il faut que tienne le challenge -500. Bonne et douce nuit à toutes.


mamiblue répond Posté le 25-04-2010 à 21:02
motivées déterminées pleine de bonnes résolutions? ? ? alors cela va être une sacrée semaine :-O :D c'est en tout cas ce que je vous souhaite et prime toujours une même belle météo ;) :x


mamiblue répond Posté le 25-04-2010 à 19:06
ohoh Cricri t'ai pas fait un p'tit coucou c'est calme ce dimanche ma belle soeur vient de partir elle a passé son dimanche avec nous dehors elle vit seule (célibat) depuis le DC de ma belle mère et elle est super sympa elle revit car elle a bcp donné!!!bonne fin de journée :-*


mamiblue répond Posté le 25-04-2010 à 19:03
non Julia tu ne nous saoule pas parler des enfants neveux petits enfants ou autres quand on y est attaché c'est aussi partager donc!!!! très beau WE quel plaisir et pourtant je grignotte satanée cortisone qui me donne ces envies déjà qu'il ne faut pas trop me pousser :( mais elle me fait tellement de bien il faut que je contrôle :-S afaire l'idiote c'est encore une perte de temps et mon frigo de garage qui est plein de bons légumes demain est un autre jour belle motivation a vous toutes pour les -500g du challenge de cette semaine ;) ;) :-*


cricri (49) répond Posté le 25-04-2010 à 17:04
Ecrivez ici vos commentaires. . .coucou les filles
un moins cette semaine et cependant même poids que il y a 3 semaines!!!!
bon ça repart dans le bon sens c'est déja ça. . ...
allez typot la semaine prochaine ce sera du moins pour toutes les 2
tenons toutes le pari de - 500g
bisous








julia (28) répond Posté le 25-04-2010 à 10:58
Bonjour à toutes. J'espère que vous avez bien profité de ce beau samedi ensoleillé et chaud et comme on aime on recommence aujourd'hui avec un beau dimanche. La maison est rangée et bien calme! Mais nous retrouverons les filles dans 15 jours, re-stage de "jeune fille au pair", leurs parents partent une semaine en vacances au soleil. Ensuite ce sera pour juillet, elles s'intalleront à la maison pour la saison estivale enfin jusqu'à mi aout date à laquelle elles partiront en vacances avec leurs parents. J'espère que je ne vous soûle pas à souvent parle rde mes nièces.
Au programme aujourd'hui vélo avec l'homme de ma vie, ce ne sera pas cyclo tourisme mais vrai sport histoire de taper un peu dans les graisses puis jardinage, il faut profiter de ce beau temps.
Quand il fait beau comme en ce moment je trouve que c'est plus facile de surveiller son alimentation, on vit plus dehors donc plus éloignées du réfrigérateur et des placards de nourriture donc des tentations. excellent dimanche à toutes et j'espère vous retrouver toutes reboostées en début de semaine.


mamiblue répond Posté le 24-04-2010 à 09:14
et non Julia tu as raison il faut éviter de déraper et s'accrocher a JMC et aux beaux rayons du soleil qui nous reboustent fare le plein d'énergie et de bonnes choses a manger sans soucis je comprends que ta maison te semble vide moi je suis déboussolée quand je profite q;q. jours d'affilés de mes ptits loups heureusement il y a la coupure des mercredis pour compenser maintenant on pense aux 2 premières semaines de juillet a la mer :P :P B-)
bon WE a vous toutes :-* :-* :-*


julia (28) répond Posté le 24-04-2010 à 08:46
Bonjour. Ce matin soleil, ciel bleu, une belle journée est annoncée, "elle pas belle la vie". Nous avons remmené les filles chez leurs parents hier, elles partent ce matin passer une semaine en Bretagne. Je retrouve un peu de liberté mais la maison est bien silencieuse! Et comme à chaque fois qu'elles ne sont plus là, le premier jour je me sens un peu bizarre, un grand vide. Mais bon, je vais me pencher sérieusement sur les menus du "bon docteur" car la semaine dernière j'ai un peu amménagé, je n'avais pas trop le temps de cuisiner pour moi ou plutôt je ne le prenais pas. Mais je suis néanmoins assez satisfaite, ce matin -500g. Je crois que mon rythme de croisière va être celui-là : -500/-600.Au programme aujourd'hui, les courses pour suivre sérieusement les menus, rangement car il y a un peu de désodre et cet après midi jardinage. Bon week end à toutes, profitez bien de ces belles journées et ne faites pas trop de dérapages.


mamiblue répond Posté le 23-04-2010 à 23:20
la lecture de ce forum laisse entrevoir un peu de lassitude et des reprises pas du tout JMC bon c'est pas grave avec un peu de sagesse on remet les pendules a l'heure pour lundi
bon et même très bon WE :P ;) :D B-) :) :x :x :x :-* :-*



2641 - 2650 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen