Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 29-04-2010 à 22:30
bon vous devriez être au lit sous la couette ;) je vais essayer d'y aller la journée a été longue a demain :-*


mamiblue répond Posté le 29-04-2010 à 18:36
Typot tu viens avec ton homme ça commence vers 9h inauguration a 11h tu peux grignoter sur place mais pas JMC c'est assez sympa moi je serai sur la place de la mairie ;) a la buvette forcemment tu vas me voir enfin je vais quand même me balader un peu as tu gardé mon tail sinon je te le mets en mail Minouche suis allée donner des infos sur toi comme promis :-* :-* :-* :-* ;) bonne soirée les minettes ce soir réunion ah Minouche génial le lavage de mes couvre lits encore un morceau de fait pour accueillir le printemps


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 29-04-2010 à 17:51
bon le moral a plat ""cest fait " le remontage de brettelles aussi :P alors je fais quoi je me relance dans la bataille :-O ben oui je crois que j aie pas le choix sinon pas de voyage a lyon hihihalors j aie pas le choix j aie les enfants pour une raclette et lundi promis je mis m est serieux a plus tard ou demain tres tot minouche


typot'girl (69) répond Posté le 29-04-2010 à 16:31
pourquoi pas mamiblue! :-q
c'est à quelle heure ?
j'en parle en haut lieu et peut-être que j'irai trinquer avec toi. . . ;)


mamiblue répond Posté le 29-04-2010 à 14:31
coucou je suis là levée depuis 3h du mat mais je me fais bouffer par le stress je n'y arrive pas ou je veux trop en fair ou j'en sais rien mais bon je suis venue me poser un peu vers vous Typot je vais aller te tirer les oreilles tu es train de tout gâcher il y a .q. chose qui ne va pas bien pour que tu craques comme ça bon pour tout dire je ne vaux pas mieux X( :((
Julia tu as bien fait de te donner du plaisir on avancera qu'en apprenant a être un peu égoïste on compte trop sur nous mais nous on doit s'armer et avancer alors la tu as bien fait Typot c'est la foire chez moi dimanche RV pour un verre a la buvette des classes sur la place t'es ok :-q :-q :D aplus tard je veux encore aller faire laver mes couvre lits en boutiees et ils viennent d'ouvrir une laverie donc matos neuf ça me tranquilise pour mes affaires sinon ça craint un peu X( a plus tard


typot'girl (69) répond Posté le 29-04-2010 à 12:27
bonjour, julia dommage que tu vives si loin. . .
bravo encore pour ton dynamisme. reste comme ça!
mamiblue doit se reposer car hier elle avait ses petits bouts. C'est vrai que c'est toujours la 1re réveillée.
quelquefois, elle poste à 4h du matin.
bon, les filles absentes, remotivez-vous! Seule celles qui ont atteint leur objectif sont autorisées à quitter le navire. Et ce navire, c'est une vrai galère pour moi.
je me sens véritablement boudinée. En hiver, le noir c'est pratique, mais ce matin avec mon petit chemisier blanc, j'ai l'impression d'être un semi-remorque :((
au moment où je vous écris, j'essaie de résister à la tentation d'aller m'acheter une pâtisserie pour le café! C'est terrible, au boulot, chaque jour l'un de nous apporte une douceur.
hier, c'était un flan-brioché! :-S. Je n'ai pas su dire non! J'en ai pris juste une petite part, très fine. Le petit démon de la gourmandise a quitté mon frigo et s'est perché sur mon épaule >:) . Il me chuchote des mots. . .
vous écrire m'aide à ne pas craquer!
bonne journée à toutes :-*


julia (28) répond Posté le 29-04-2010 à 08:53
Hello.
J'espère que vous vous êtes réveillées pleine de motivation jmc.
Mamiblue, où es tu toi qui d'habitude est là aux aurores et parfois avant, j'espère que tout va bien.
Bonne journée


julia (28) répond Posté le 28-04-2010 à 22:02
Bonsoir, la pelouse est tondue mais je suis quand même allée à la piscine. Après courte réflexion je me suis dis pourquoi me priver d'une activité que j'aime pour une que je n'aime pas. La pelouse attendra me suis-je dis et je suis partie à la piscine. J'ai nagé 2km puis je suis allée me détendre dans le bain à bulles. Retour à la maison vers midi et demi pour prèparer le repas concocté par la "bon docteur". Et. . .. ensuite il a bien fallu tondre. Mais voilà c'est fait.
Typot'girl je serais bien allée tailler tes haies mais pas de chance la région lyonnais c'est un peu loin de chez moi!!!!!! dommage d'ailleurs que ce soit si loin sinon je t'aurais volontier accompagner à la piscine, ou pour une balade à vélo. Imagine ma compagnie virtuelle et prend ton maillot de bain ou ton vélo. On est tellement bien quand on a fait un effort physique et en plus cela "bouffe des calories", que du bonheur!!!!!
Mamiblue j'espère que tu as passé une bonne journée mamie.
Je vous souhaite à toute une douce nuit.


typot'girl (69) répond Posté le 28-04-2010 à 09:56
bonjour les sirènes,
encore une belle journée ensoleillée, profitez-en ! ça va changer! Tout de même une chaleur pareille en avril, c'est pas normal!
lorsque j'ai accouché de mon fils le 2 avril 1984, il neigeait!
j'adore ce temps, mais c'est pas très bon pour la terre.
julia, lorsque tu auras fini de tondre, viens chez moi couper les haies! *-:)
je vois que tu es une grande sportive. Bravo, moi, il me faut une copine ou une compagnie pour me motiver. je suis incapable d'aller à la piscine, faire du vélo ou courir seule. Je ne trouve de motivation, qu'à le faire en bonne compagnie.
et c'est pour ça que j'en fais peu!!! c'est dur de trouver du monde disponible et disposé à me suivre.
c'est jamais le moment! X(
cricri, où es-tu ? et toutes les autres? y aurait-il de la désertion dans l'air ?
c'est vrai que les mois passent, et que nous n'avons pas toutes réussi notre challenge.
moi la première! >:)
j'essaie de garder un lien, et de ne pas baisser les bras!
il me reste encore plein de special K et de yaourts à 0%!!!!!!! ;)
bonne journée :-*


julia (28) répond Posté le 28-04-2010 à 09:24
Bonjour,
Une super journée est annoncée et j'espère que cela vous donne la pêche et plein de motivation pour tenir le challenge.
Mamiblue merci pour tes gentilles pensées cela fait chaud au coeur.
Ce matin je devait aller à la piscine mais comme mon mari n'st pas en forme rien de grave : gastro, je vais sûrement devoir tondre etr j'ai horreur de cela. Bonne journée ensoleillée.



2621 - 2630 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen