Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche(22KLG) (68) répond Posté le 21-05-2010 à 07:07
julias , mamiblue je voudrais bien investir mais c est difficile de trouver plus grand comme picine car il faut un rebord et fond en dur pour qu il ne perce pas la piscine ""ha les caniches !!!!!!! :D :-O ""
yesssssssssssssssss j aie resister et yoyote ma dit merci -1KLG800 3CM de taille et 2CM de hanche en moin cette semaine enffin ca bouge mais j aie fait deux soiree de contry ca decoiffe je vous le dit les filles je crois que c est ca la solution bouger bien manger et y croire chic alors mamibue je le metrais peut etre mon bermuda lol en fin de conte ioupi!!!!! typo biensur que tu vas tenir le coup et mi avec comme ca on va etre bien dans notre tete et toute l equipe aussi et puis c est tou hihihi :-q :-q bon je vous embrasse toutes a mardi et oui grand wkend elle est pas belle la vie quelqu un a des nouvelles de lyonaise!!!!!!!!comment vat elle !!!!!! a mardi bises :-* :-* :-*


julia (28) répond Posté le 20-05-2010 à 22:15
Bonsoir,
Mamiblue pas étonnant que tu tombes de sommeil dans ton fauteuil avec les journées d'enfer que tu as. Repose toi bien bonne nuit.
Bravo, bravo, bravo minouche de ne pas avoir succombé au kebab, pain et autres frites.Bon il va falloir investir si tu veux que balto prenne du plaisir au bain.
Typot, bonne journée jmc? Continue nous sommes avec toi et bien sûr tu vas tenir plus longtemps que les autres fois.
J'ai commencé à faire mes jardinières, mais je n'ai pas fini, une amie et un ancien collègue et néanmoins ami sont venus papoter avec moi cet aprés midi alors j'ai abandonné mes plantations. Mais j'ai passé un super moment avec eux deux.
Bonne soirée pour celles qui sont encore debout et très bonne nuit à toutes.


mamiblue répond Posté le 20-05-2010 à 21:31
on dirait une grosse peluche quand tu le brosses ce n'est pas pour rien au moins mais il doit être sympa sauf quand s'en prend a ses congénère bon je m'endore sur mon fauteuil
alors a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 20-05-2010 à 20:22

en attedant de trouver une fee je t envois balto qui se boit un petit punch orage passion hihi c etait le moi dernier ;) j aie ete tres sage un peu de viiande de kebab ""la moitiee ""et des cruditees le toput sur assiete et sans pain ni firtes je suis tres fier de moi la !!!!!mon homme a tout manger les frites le pain et presque le papier hihi j aie cru qu il allait exploser il en avait vraiment envie et meme pas envie pfttttttttttttttttttttttt :P bonne nuit jy suis ps arrive avec la photo alors je vous mes balto avec une copine de jeux !!!!la piscine est trop petite maintent pour lui zute il ne peu meme plus se coucher dedans lol


mamiblue répond Posté le 20-05-2010 à 17:16
alors Minouche kebab ou foie gras :P le temps est quand même bizarre chaque jour donne l'impression de devenir orageux mais le soleil est quand même largement présent Typot je veux pas ressembler a cette sorcière trouve moi une jolie fée @-) pas mal de RV encoe jusqu'à ce soir de toute manière ça va être un peu comme ça jusqu'à fin juin mais le temps passe trop vite même synonyme de vacances on arrive pas a stabiliser le printemps alors pas envie que ça aille trop vite non plus enfin ça on maîtrise pas et heureusement mon mari a attaqué les travaux dans la véranda on a pas encore les lambris ils sont pas arrivés a cause des ponts et rebelotte la semaine pochaine alors X( enfin c'est pas grave il va déjà poser le carrelage puisque ça aussi on change l'autre a fait son temps j'ai déjà peut pas changer de bonhomme alors changeons la déco de la véranda ;) ;) je vous dit pas les kg que jai repris il hy a déjà ceux de la cortisone je surveille chaque jour et ça monte chaque jour boon je sais a qui m'en prendre lundi sera j'espère le poids final et en route pour la reprise ce matin RV annulé j'en ai profité pour remplir frigo et congel a + je dois repartir


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 20-05-2010 à 16:55
c est quand qu il va faire beau chez nous zut il pleut toujours alors de la a aller fairetrempete dans une piscine il y a un ocean a traverser sous la pluie merci de penser a moi pauvrette sous la pluie et en plus il fait froid grrrrraller bonne soiree a toutes je veins tot vous saluer car mon homme veut aller chercher des basket puis manger un kebab X( et moi je suis stric je nen mangerais pas mais une salade oui je vous dirais si j aie tenue le coup demain pour moi yoyote me guette pas disposer a ruiner mes effort pour un kebab ""du fois gras !!!peut etre boffff"" bisous a toutes il est bien calme le forum


typot'girl (69) répond Posté le 20-05-2010 à 09:49

allez, pour vous mes amies


typot'girl (69) répond Posté le 20-05-2010 à 09:43

bonjour les princesses,
eh oui, il fait beau et ça va durer!
arrêtez de faire le ménage, sinon vous allez vous transformer en . . .
non,non! je ne veux même pas y penser :-S
mamiblue profite bien de ton bain, minouche qui se fait papouiller les plantes des pieds et julia qui s'occupe de ses plantes!!!
ninette, j'espère que tu vas bien aussi.
je continue sur ma lancée diététique en espérant tenir plus longtemps que les autres fois.
bizzzzzz :-*


julia (28) répond Posté le 20-05-2010 à 08:43

Bonjour, bonjour,
Le soleil est encore là ce matin, trois jours de suite c'est royal. On y prend goût, on en redemande.
Mamiblue encore une journée bien occupée, bon courage mais je suis sûre que tu n'en manque pas. j'espère que tu pourra faire trempette dans ta piscine, l'eau cela relaxe.
Minouche, typot très bonne journée à vous aussi.
Mon programme un peu de ménage, puis je vais aller chercher les fleurs que j'ai commandé et refaire toutes les jardinières.
Que cette journée vous enchante.


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 20-05-2010 à 06:59
encore merci julias decidement tu en as des belles choses que tu partage avec nous encore merci pour ses moment sde douceur dans ce monde de brute hihi mamiblue tu sais bien que je partage bravo typo chapeau mais la on va pas pouvoir te suivre oupssssssssssssssss a toute



2491 - 2500 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen