Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 25-05-2010 à 20:31
Hello, je viens fair eun petit tour à une heure inhabituelle car j'ai faim et ce soir nous ne dînerons pas avant 21h30/22h. Dur, dur. . .. . . je viens donc tromper ma faim en papotant.
Lors de votre virée en région lyonnaise, buvez un verre à ma santé car j'adore les vins d'Alsace!!!!!!!! Cela va être sympa de vous rencontrer après tous ces papotages virtuels.
Mamiblue demain c'est ta journée mamie, alors profite bien des câlins et des bisous. Demain j'en aurai plein aussi car mes deux Chipounettes passerons ce mercredi avec nous.
Je vais me faire une tisane pour me câler un peu. peut-ête à tout à l'heure.


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 20:17
hihihi pas de probleme les filles qui vont a lyon soyer sage tout les soir soupes et resoupe st resoupe juqqu au 4 lol X( X( sinon pas top dejas que j attend les quenelle ouilouil bonne nuit :-* :-*


mamiblue répond Posté le 25-05-2010 à 19:21
moi j'aime le guewurs tu nous feras un kougueloph on le mangera tous ensemble :-S au secours JMC ça va être la cata rattrapage avant pas pendant et après comme t'étais belle dis ma fille ;) ;) bon aller j'ai mon p'tit loup quiche lorraine un petit bout pour moi ey un bouquet de brocolis mon fils est toujours chez sa copine il rentre jeudi :^> a +tard


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 17:26

et de deux youipi hihi


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 17:25

et de deux et pour toutes les copines que je n aie pas eu le temps de citer aujourd huit ""je le ferais demain julias ;nini ;lulu ect!!!!!""un gros biosus en attendant et haut les coeur il fait trop beau pour se laisser ealller et un et deux et trois aller on bouge en coeur bisous :-* :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 17:21

oula mammiblue toujours des probleme de genoux pouras tu nous faire visiter ta belle ville !!!!!sinon c est pas grave l essentiel c est de se faire des bisous en vraiiiiiiiiiiiiiii lol ;) j aie hate maintene tca aproche pour mamiblue je sais mais j attend la reponse de typo pour aller chez mon viticulteur vendredi et ne dite pas ""c est pas la peine ""sinon je reste en alsace avec pomme et on mange toute seulle les kougeloph ""hihi a non on peut pas faire ca a mamijo la pauvre elle devrais manger tout votre repas de vendredi soir avec son homme et je crois qu il va y avoir de trop pppppppppppppppppp alors on arrive super cool ;) je vous met un petit coin de mon ""paradis a moi et une de mes peinture bises :-* :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 17:17

coucou les copines c est moi toute doree ou rotit comme on veux hihihi :P je suis en pleine forume pourvu que ca doureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee profiter pour aller a la piscine faire mes longeurs ensuite relax et lecture le piegd pour moi j adoreeeeeee faire le lezard en lisan
typo dit moi tu aprecie plus le crement ou le guewurstraminer dit moi car notre visite aproche et rien que pour vous gros bisous :-* une photo en noir et blanc mes 14ans olalalalal il fait pas bon vieillir je vous le dit :^> quoi que :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-05-2010 à 12:07
Bonjour les Filles. Chez moi aussi le soleil a disparu mais il fait quand même toujours un temps agréable (je ne supporte pas le soleil alors je suis ravie) mais grosse déception ce matin depuis ma fenêtre je n'ai pas aperçu mes belles montagnes toutes blanches. Tant pis. 2ème grosse déception, ma balance n'apprécie pas le changement de climat ni de lieu, elle affiche ce matin 1,2 kg EN PLUS - re-tant pis je sais que je n'ai pas fait d'écart alors on va gérer.
MAMMIBLUE c'est la 2ème fois que je fais la cure et déjà l'année dernière j'avais ressenti les effets bénéfiques. Tu devrais essayer. Ns avons assisté à un "petit miracle" (normal ns étions à une centaine de KM de Lourdes) un jeune homme d'une quarantaine d'années est arrivé (hémiplégique) marchant difficilement et soutenu par 2 personnes pour monter et descendre dans la baignoire et la piscine. Au bout des 3 semaines il le faisait tout seul. Ce n'est pas des ONT DIT, je l'ai vu !!! J'étais persuadée du bien fondé de ces cures, maintenant j'en suis très convaincue.
Repas midi : melon - boulettes boeuf - ratatouille - yaourt
Bon appétit Mesdames - Bisous à vous toutes


mamiblue répond Posté le 25-05-2010 à 09:38
merci Ninette mais depuis 3jours grosse crise d'arthrose nuque bas de dos et genou gauche celui qui est déjà malade je crois que je vais devoir reprendre la cortisone 1/2 jours car rien n'y fait X( X( mais je garde le moral et me suis remise a JMC et les AM je me repose ;) connaissant la région je suis allée plusieurs fois a Thurier pas loin de Gap on se ressource en bon air et tranquilité je comprends que tu sois bien
bravo Lulu pour ta perte de poids
bonne semaine Typot je te mettrai un mail plus tard pour le WE prochain
Julia si tu as eu du bonheur avec tes amis :P autour d'une bonne table tu n'as pas a avoir de regret mais ne reste pas a 900 cal :( c'est trop peu et cela risque pour le coup de te faire craquer repasse au moins a 1200 et tu maigriras tout aussi bien merci pour tes mots gentils mais les jours qui viennent je ne vais plus manger de fromage pour le coup les cal sont d'importance et cela fait du pain en + alors si je fais attention et que je me lache après c'est 0 bénéfice donc yaourt et frui et voilà un peu plus de sagesse sera positif pour la fin de semaine enfin j'espère sinon je balance yoyotte dans le rhône ;)une astuce Typot vu dans un magasine une petite poche d'eau bouillotte sur la selle pour compenser grand soleil aujourd'hui mais la météo annonce la pluie :(( :(( que les enfants puissent aller dehors demain :-* :-* :-* bonne journée


typot'girl (69) répond Posté le 25-05-2010 à 09:16
bonjour à vous toutes,
lulu bravo pour tes -3kg. continue :-q
pour toutes les autres, oubliez ce week-end et attaquez cette semaine pleine d'énergie positive :D
tôt ou tard on les aura ces :-S =(( X( >:) :(( kilos!!!!
ma balade d'hier à vélo (2h) m'a donné une pêche du feu de dieu! je suis rentrée rouge comme une pivoine, suis allée directement sous la douche. mais quel pied!
ce matin j'ai un peu mal lorsque je m'assois, mais rant pis! il faut que je m'achète un cycliste rembouré :P
tout ce poids concentré sur un petit triangle de selle. . . aïe :((
mais bientôt, ce ne sera plus qu'un souvenir ;)
passez une très belle journée car dès demain ça se gate
bizzzzzzzz :-*



2461 - 2470 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen