Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 15-08-2010 à 21:20
merci Ninette de toute manière il faut tout que j'essaie je ne peut pas guérir mais au moins mieux vivre mais la perte de poids conditionne aussi bcp de choses il faut vraiment que début septembre je sois ENFIN prête
bravo mimi pour ce kg envolé très beau résultat dont tu peux être fier Nonette qui perd en faisant q;q. extras mais qui se donne tant que ça part avec T^pot la balade a la découverte génial les petits poissons aussi d'ailleurs ;) c'est vrai que pour l ces journées " tu es prises " bon il se passera bien d'autres choses et sinon on les provoquera je dois aller dans un centre une journée avec ma belle soeur offert par mes enfants il y a du vélo dans l'eau et le centre a l'air très beau il est récent je te dirai
voilà je vous souhaite a toutes un bon début de semaine profite en Typot pour ne penser qu'a TOI :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 15-08-2010 à 19:57
bonjour les filles,
hier je suis retournée en famille "aux pieds dans l'eau" où nous avions dégusté les grenouilles lors de notre forumade de juin. et j'ai eu une petite pensée pour chacune de vous :x
nous avons choisi cette fois-ci la friture. très sympa avec la vue sur le saône :-q
aujourd'hui, histoire de faire passer le resto, nous sommes allés en balade à l'ile du beurre. c'est une réserve naturelle sur le rhône où l'on peut observer tout un tas d'oiseaux (hérons, martin-pêcheurs) mais aussi castor. ce que nous avons surtout vu c'est la pluie :-bd
heureusement nous avions prévu le coup et emporté des k-ways *-:)
mais ici et là, il y avait des petites cabanes d'où l'on pouvait voir la faune sans êtres vus. et là nous savons sorti le casse-croûte. très sympa :-q
ça nous a aérés et surtout je n'ai ressenti aucune fringale ni envie de grignoter ;)
voilà, il me reste encore la journée de demain..puis la rentrée :((
heureusement, les collègues sont sympa et j'ai hâte d'aller leur raconter mes vacances.
bonnes vacances à toi ninette B-)
mamiblue, la fête de corbas tombe le week-end des journées du patrimoine, donc ça me semble assez compromis. mais ce n'est que partie remise. . .
bizzzzzzzzzzzz :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 15-08-2010 à 09:45
bonjour MAMIEBLUE et toutes les autres du forum ;) Comme prévu, je profite de ce week-en pour ranger et faire le ménage X( , ainsi que préparer les valises pour mon départ de mardi matin tôt. :D Mon amie CHRISTIANE, revenu de vacances vendredi soir, m'a rejointe pour me donner un coup de main. . .On est mêmes sorties hier soir au ciné voir "l'ITALIEN" un très bon film drôle et sympa traîtant du sujet grave de l'immigration, avec Kad MERAD, très bien dans son rôle. Je n'ai pas grillé le rv avec YOYOTTE, hier matin, bonne nouvelle j'ai reperdu 800g, pourtant sans suivre à la lettre JMC . . . Mais je n'ai pas ton pb MAMIEBLUE ! Tu as très bien fait de demander une cure à ton Médecin pour ton dos, ce sera également un moment à toi, profites en pour te ressourcer. . . et tu perdras sûrement du poids en étant + détendue. . . trés bon dimanche :-* :-* Courage :D et à lundi ! ;)


mimi (59) répond Posté le 15-08-2010 à 08:52
coucou bonjour a toute déja lever dehors le temps n est pas florichon mais ce n est rien ce matin je vais au marché les enfants viennent manger pas le temps de s ennuyer mais c est mieux ainsi sinon le régime ca se passe bien encore 1 kg en moins enfin il y en a encore beaucoup mais avec le dr cohen et les ces copines sur le forem cela va bien se passer bonne journée a toute bisous


mamiblue répond Posté le 15-08-2010 à 06:35
je me souhaite un bon dimanche :D :D a vous aussi si vous passez par là :(


mamiblue répond Posté le 14-08-2010 à 04:03
coucou déjà sur le front non cool mais voilà plus sommeil
je vous souhaite une très bonne journée et RV avec yoyotte qu'on ne contourne pas l'affronter c'est déjà se remotiver sinon le temps passe et les les kg s'additionnent et de toute manière ils sont là alors courage et détermination et!!!! bon WE :-* :-*


mamiblue répond Posté le 13-08-2010 à 21:39
a demain avec yoyotte moi ma doc pas trop contente 6kg de + depuis début mars avec des hauts et des bas mais donc plus de haut passage a la morphine elle dit qu'on peut en prendre a vie sans accoutumance et sans tous les inconvénients de la cortisone a suivre ce sera pour début septembre elle a eu vite de préparer le dossier pour la sécu quand elle m'a entendu parler de cure :D
ce sera sans doute une belle motivation pour q;q. kg de moins dans mon maillot @-) @-)
:-* :-*
Q.q. vacancières vont peut-être nous revenir ;) a demain :-*


mamiblue répond Posté le 13-08-2010 à 16:51
coucou Ninette mon moral et mon mental me donnent toujours le plus beau revers de la médaille a voir et je sais même voir plus loin pour voir mieux je suis d'une bonne nature seule la souffrance physique est lourde a gérer ce matin j'ai envoyé un SMS a ma petite canaille il rit quand je l'appelle ainsi car il sait que c'est un mot d'amour de mamie il connaît la vraie définition donc il sait qu'il n'y a que moi qui ai le droit de lui dire ;) je suis allée voir ma doc enchantée de voir mes idées progresser cure sport etc. . . désolée de me voir reprendre 6kg et même si elle veut bien me donner de la cortisone jusqu'à début septembre elle veut qu'on essaie la morphine qui n'a pas les effets secondaires de la cortisone car elle a vu que j'étais bouffie + le reste que je lui indique crampes ennuis intestinaux etc. . . qu'on peut prendre a vie etc. . . donc on fera ça début septembre quant a Typot nous aurons très certainement l'occasion de nous retrouver au fait TYPOT les 150 ans de la commune c'est les 17/18/19 septembre j'espère que tu viendras je fais partie de l'équipe organisatrice du rallye et après on se retrouve tous sur l'ancien terrain militaire propriété de la ville et là plein d'assoc vont faire des buvettes casses croûte voilà voilà a plus tard je vais aller lire un peu


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-08-2010 à 13:54
BONJOUR ! Sitôt maman partie, re-dodo, quel luxe délicieux d'ouvrir un oeil ;) (et même les 2) à 11H30 ! :-q Dommage que j'ai dû me battre pratiquement 1h avec l'ordi pour avoir mes messages, mais ouf ! *-:) Ca a l'air de fonctionner à nouveau ! Ma nièce ESTELLE n'arrivant avec son fils que lundi après-midi, je vais mettre à profit une partie de mon week-end pour préparer les valises, surtout qu'il ne devrait pas faire très beau. . .Départ prévu pour mardi 5h. . . Ma petite fille aînée AGATHE a téléphoné hier, elle piaffe d'impatience de nous avoir et m'a raconté 1000 petites choses de sa vie, un vrai bonheur. . . MAMIEBLUE profite bien de ta "petite canaille" et pense à toi pour tirer le meilleur de ta situation, tu ne dois en aucun cas être la "dernière roue", tu ne le mérites pas. On est toutes là pour se soutenir sur le forum et entretenir des liens dans la bonne humeur. Rencontre TYPOT, ta charmante "voisine" :D . Tu peux aussi venir à SMH me faire un petit coucou "en vrai" si tu veux, cette offre étant par ailleurs valable pour vous toutes. . . les "nanas de choc" ;) ! MIMI, je salue ton courage, tu es bien entourée par les tiens, et tu peux compter sur nous pour t'accompagner sur la route de la minceur JMC ! (on l'avait presque oublié "celui-là" !) ALLEZ LES FILLES, ELLE EST BELLE LA VIE ! :-q :x :-* ;)
BIZZZ


mamiblue répond Posté le 13-08-2010 à 05:54
Ninette j'espère que tu auras passé une bonne nuit réparatrice toujours sur le brèche heeeee pose toi juste un peu pour souffler ;) on arrive plus a te suivre :D :D
bonne fin de semaine bon vendredi :-* :-*
Minouche va presque bien côté moral c'est pas trop top mais ses vacances au soleil approchent elles vous fais des bises pas revenue encore du camping
a + tard



1871 - 1880 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen