Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
christine (01) répond Posté le 29-08-2010 à 20:08
Bravo MIMI pour tes grammes envolés, et dommage pour le mauvais temps nous dans le lyonnais la journée a été radieuse, très ensoleillée et pas trop chaude, Nous avons passé un dimanche en famille avec 3 générations et comme le dit Mamiblue nous fabriquonq des souvenirs.
Je vous souhaitre à toute une belle soirée et une bonne reprise pour cette semaine
Allez on y croit encore un petit coup. bises à vous toutes


mimi (59) répond Posté le 29-08-2010 à 07:15
bon dimanche a toute meme si le temps n est pas beau ici on se coirai déja a la retrée coté kg moins 400g ce n ai pas beauoup mais je suis contente quand meme j ai descendue la barre des 100 bisoux a toutes


mamiblue répond Posté le 29-08-2010 à 04:53
je vous souhaite un exellent dimanche si c'est le dernier avant la rentrée qu'il soit plein de très bons projets souvenirs sourires repos faites le plein de petits bonheurs et d'énergie
:-* :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-08-2010 à 22:11
Bonsoir les nenettes ! Yoyotte pour moi a fait du surplace :^> , je m'en tire bien :-O car je n' ai pas suivi les menus JMC pendant toutes ces vacances, peut être ai je fait un peu plus attention depuis jeudi, j'aurai au moins "stabilisé"!! SERIEUX, on reprend toutes dès lundi avec toujours notre défi de -500g samedi prochain, les paris sont ouverts !!! Bravo :-q CHRISTINE pour ce -300g au retour des vacances :-q , continue,on se rallie à ton panache. . .blond ! ;) MAMIEJO, contente de te retrouver, toi aussi tes petits enfants t'ont fait l'honneur de choisir avec eux leur nouveau cartable, même si au fond tu n'aimes pas traîner dans les magasins, c'est chouette !! CA SENT VRAIMENT LA RENTREE !Courage à toutes et excellent W.E. :-* :-* :-* ;)


mamiblue répond Posté le 28-08-2010 à 21:12
Mamijo ils vont pas te laisser souffler tout ces gens ahahaha llalalala mais après quand tu vas être seule tu vas t'ennuyer ;) ;) Christine pas de doute que toutes ces dames devaient être belles le maquillage nous donne toujours enfin quand c'est bien fait et là pas doute une très jolie peau et une belle harmonie tu as contribué a leur part de bonheur
bon dimanche enn tout as a toutes
:-* :-*


christine (01) répond Posté le 28-08-2010 à 19:18
Coucou vous toutes
Ouf j'ai terminé ma semaine, mais qu'elles etaient belles mes mariées ce matin, mais pas mal de stress dans une famille ou je sévissais ce matin, j'ai fait 8 maquillages depuis 8h ce matin jusqu'à 13h je me lance quelques fleurs au passage car vraiment elles étaient toutes superbe c'était un grand mariage avec des toilettes et chapeaux splendides cà fait réver je vous jure!
Cette aprem j'en ai profité pour faire un petit somme après avoir visité YOYOTTE,
bof -300gr, un léger souvenir envolé comme dit TYPOT.
Cet aprem il fait un temps superbe enfin une température plus clémente
Demain journée en famille (grand parents, tante et mes enfants) nous allons dejeuner dans un restau réputé de la DOMBES (région au nord est de LYON,pourles non rhone- alpine)je me suis promis d'etre raisonnable
je vous souhaite à toute un superbe dimanche
au fait NINETTE, t'as raison y'a des bOf partout malheureusement il y en a un dans ta famille, COURAGE
gros bisous à vous toutes :x


typot'girl (69) répond Posté le 28-08-2010 à 12:42
bonjour les filles,
enfin notre mamijo nous est revenue :-q
ne t'inquiète pas pour tes kg en plus, on est toutes logées à la même enseigne.
et ma mission n°1, perdre les "souvenirs" de vacances
ninette, tu seras des nôtres pour notre grande forumade. :-q
je vous souhaite un très bon week-end
bizzzzzzzz :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-08-2010 à 10:44
Bonjour les filles
WE cool, je reste à la maison (pas de tvx) donc je peux venir papoter un peu mais faut pas abuser quand même car les gamins demandent tjrs après nous. J'ai essayé Yoyotte, il semblerait que 2 petits kilos se soient infiltrés dangereusement mais bon, je vais laisser encore quelques jours et dès que les gamins seront repartis (mercredi soir) je vais repartir en guerre et sérieusement. Il n'est pas question que je me laisse déborder.
Je reviendrais vs faire un coucou dans la soirée, ma fille me bouscule (c'est pas malheureux ça, quand c'est pas les gamins, c'est la fille qui s'en mêle), il faut aller faire les courses si ns voulons manger à midi et elle a décidé de faire les boutiques pour trouver le cartable pour Baptiste qui rentre en 6ème, bonjour le piétinement, j'adooooooooooooooore !!! Bisous à vous toutes et à ce soir. :-* :-*


mamiblue répond Posté le 28-08-2010 à 05:34
bon on taquine yoyotte ce matin on lui fait les yeux doux X( enfin bon pas la peine avec le caractère qu'elle a elle se laisse pas influencée mais au moins on sait de quoi il en retourne pour moi c'est essais de la nouvelle centrale avec un peu de repassage et courses pour et avec JMC :( :D
je vous souhaite une très belle journée et même un bon WE si vous souhaitez vous évader un peu
:-* :-* :-* a toutes


mamiblue répond Posté le 27-08-2010 à 22:12
promis Ninette tu seras du prochain voyage quand je vous dis qu'une rencontre générale ce serait génial :D :D et j'espère que tu pourras être épaulée par ta soeur pour ta maman tu mérites d'avoir un peu de répis les choses vont sans doute se mettre en place doucement Christine heureusement qu'il n'y a pas trop de femmes a barbes :-S :D :D je suis certaine que tu vas te trouver une jolie tenue
bon pour moi c'est décidé c'est lundi que je reprends JMC en espérant ne pas avoir a faire de craquages calculés intempestifs mais je vais essayer de jouer le challenge donc demain je liste et je vais faire des course pour tout avoir
a demain avec yoyott on ne fait pas l'autruche mieux vaut savoir contre quoi on se bat



1811 - 1820 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen