Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 10-11-2010 à 17:24
demain c'est férié :-q
les filles, je ne sais pas si je vais pouvoir poster car je n'ai pas de PC perso en ce moment X(
je vous souhaite un très bon week-end pour celles qui font le pont et beaucoup de courage aux autres.
bizzzzzzzz


mamiblue répond Posté le 10-11-2010 à 10:09
Typot je sais pas si c'est la ST Léon ;) mais ras le bol de ce temps entre le vent la pluie l'humidité le froid pppppppppfffffffftttttttttttttttt bon évidemment c'est de saison mais un petit bout de soleil c'est mieux pour l'ordi je sais pas d'où ça vient mais bug et rame !!!!! :(( :(( a midi je vais faire le lapin au cidre de JMC j'aime bien cette recette mais je mets plus de carottes et de champignons et ça fait les légumes a côté je vais faire q.q. grains de couscous et je vais aussi préparer le potage de ce soir car on ramène Jules chez lui et du coup je n'ai plus le temps de cuisiner
bonne journée a toutes avec un peu de soleil dans le coeur a + tard


typot'girl (69) répond Posté le 10-11-2010 à 09:53
bonjour les amies,
fifi ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-q d'autant plus que tu dois être archi-débordée. t'inquiète, alaiter fait perdre du poids *-:)
minouche ton assiette rose est à croquer! envoie-moi 4 portions par colissimo pour ce soir aux alentours de 19h!!! ;)
mamiblue, toi aussi tu as des #*§!¤£ de soucis avec ton PC ?
moi je suis en plein dedans X(
y'a de quoi s'arracher les cheveux
chez nous, la pluie tombe depuis plusieurs jours avec des rafales de vent qui vous transpercent et vous glacent les os.
proverbe du jour : à la st-Léon on tient bon!!!
essayez de ne pas trop craquer.
que JMC soit avec vous
bizzzzzzzzzz


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-11-2010 à 16:58

merci a typo ninette mais j aie toujours mal patience patience
fifi je t embrasse tout fort ainsi que ta famille et mendy
mamiblue du moment que tu es inondee de soleil ca roule !!!!!
un petit plat tout rose pour ce soir j aie fait ce matin avant le genoux bisous michelle


mamiblue répond Posté le 09-11-2010 à 14:17
ohlallala l'ordi qui plante ça me saoule a moins que ça ne vienne du service car ce n'est pas la 1er fois!!! j'envoie et ça me dit problème connections !!
je disais que Fifi avait pu rentrer dans le forum du 7
que ma cuisine était inondée de soleil enfin bon maintenant moins mais qu'il fait un vent du diable !!! et ça va être mauvais toute la semaine
a+ tard


fifi brin d'acier répond Posté le 09-11-2010 à 10:11
Mamiblue, Minoche Typot'girl
SALUT LES FILLES !!!
pls moyen d'aller sur le forum du 7 sept alors . . .. . .. . ... je ne ferai qu'un tit coucou à celles qui viennent ici
je pète la forme enfin presque LOL car je pète pas et que j'ai les formes . . .. . .. . .. des restes qui vont pas me quitter de sitot du moins tant que je nourris la petite et c'est bien là ma priorité , l'été est encore un peu loin devant nous
Mamiblue moi aussi tout les matins je mets les même chaussettes que toi encore plus qu'une semaine si tout va bien
ICI c'est la grisaille , la pluie est même de sortie, du coup je vais m'attaquer au repas du soir car c'tantot je vais au premier cours de massage du bébé
bon l'heure de la tétée va sonner alors gros bisous à ttes et faites passer


typot'girl (69) répond Posté le 09-11-2010 à 09:13
bonjour les filles,
minouche courage pour tes infiltrations. pourvu qu'elles te soulagent! :-q
mamiblue, porte tes bas de contention avec des jaretelles *-:) comme ça tu te sentiras très "hot"!!!!!LOL!!!!!
je comprend ce que tu ressens, c'est dans l'air du temps. Mais tout ce vent va bien emporter nos soucis, non ?
ninette, encore une activité ? quand dors-tu ? @-)
bonne journée à vous toutes et que la force soit avec vous ;)


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 09-11-2010 à 08:27

et bien la j y vais les copine a reculons mais jy vais tant bien que mal grr a plus je vous embrasse


mamiblue répond Posté le 09-11-2010 à 07:16
un petit coucou pour débuter cette journée ( je la sens pas bien) tout me gonfle avant d'avoir commencer pas envie de je crois que ça vient du temps et du manque de sommeil réveillée trop tôt je n'arrive pas a me rendormir alors levée depuis 6h mais la je file a la douche je dois mettre ce bas de contention ça aussi ça me saoule :(( :(( bon ça ira mieux tout a l'heure bonne journée a toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-11-2010 à 23:25
Bonsoir ! je reviens de la danse Renaissance, heureuse de retouver copains et copines danseurs, ça fait du bien de bouger une fois encore. . . ! MINOUCHE, je penserai à toi demain, si ça pouvait t'aider à avoir moins mal, ce sait toujours ça de gagné . . . et tu pourrais gambiller avec nous, ainsi bien sûr que notre MAMIBLUE, dans un mois. Quoiqu'il en soit, on trouvera toujours la force de faire la fête toutes ensemble, vivement le 10 décembre ! TYPOT, le sort a l'air de s'acharner sur toi en ce moment, garde le cap contre vents et marées, ma grande et courage ! A TOUTES LE PLEIN DE :-* :-* :-* BONNE NUIT ET A DEMAIN ! :D ;)



1451 - 1460 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen