Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 17-11-2010 à 05:34
j'assure l'ouverture ;) because levée tôt a cause de la cortisone mais je vais vite réduire car elle a fait effet en parie sur les fortes douleurs liées a la table d'examen plus celles provoquées par mon doc déjà ce matin je me sens mieux me lever tôt m'a permis de petit déjeuner avec mon fils qui rejoint sa copine ce soir mais trop tôt pour voir la couleur du ciel qui ne s'annonce pas bien belle
je vous souhaite a toutes une très bonne journée :-* :-*


mamiblue répond Posté le 16-11-2010 à 22:14
oh Typot c'est pas juste je suis extrêmement déçue de ne pas vous voir toi et Gérard bon est pas loin l'une de l'autre mais tu vas manquer pour le "pétillant" que tu apportes zzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt alors faut-il qu'il ai toujours des problèmes vivement que l'on change d'année celle -là est vraiment trop lourde
je me suis trompée j'ai RV le 6 il n'était pas question que je prenne RV au lieu de venir ben non alors je crois que vous me verrez arrivée même bancale si je ne danse pas je ferai du "bruit" :D :D Minouche c'est quoi ce problème je te tel demain je remets tous les jours !!! Pomme je ne t'oublies pas excuse moi de ne pas toujours te nommer mais je suis contente de te retrouver
Ninette je suis désolée que tu ais des soucis avec ta maman hélas je crois que cela fait partie du cheminement de la vie mais tout en étant bien présente prends soin de toi
j'ai du prendre un peu de cortisone la densito m'a permis de savoir que j'ai de bons os malgré l'arthrose pas d'ostéoporose mais je me suis fais mal au dos sur le lit de radio car trop a lat pendant un certain temps de la radio enfin bref vous avez raison ça va aller mieux il le faut
:-* :-* :-* :-* :-* a vous toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 16-11-2010 à 21:09
Bonsoir les filles, je ne suis pas partie chanter ce soir, j'ai mal du côté de ma dent (dite "de sagesse") que je me suis fait arracher vendredi, j'appelle le dentiste demain matin pour la suite à donner, pour l'instant je me shoote au doliprane, ça ira mieux demain ! TYPOT, je suis moi aussi très déçue que tu ne puisses pas être de la forumade, je me faisais une joie de te rencontrer et de chanter et danser ensemble, sûr que tu vas nous manquer à toutes, toi notre petit "feu follet". . . et ce pour une histoire de sous, c'est trop bête !!! MAMIBLUE, c'est normal que juste après une manipulation tu sois fatiguée (généralement le lendemain) tu devrais te sentir mieux le surlendemain. . . y a d' l' espoir pour que dans un mois, tu puisses gambiller avec nous. . .! C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas vraiment "sage" côté JMC mais j'ai un peu le bourdon, maman est fatiguée, donc pas toujours facile. MAIS, je le fais en connaissance de cause et me reprends après. . . MINOUCHE et POMME, merci de vous "dévouer" pour goûter les plats avant notre venue, apparemment vous vous êtes régalées, donc c'est pour "le bon motif" !!! A TOUTES plein de :-* :-* :-* et VIVE L'AMITIE, NOTRE AMITIE !!! :D ;)


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2010 à 17:10

typo c est a toi de voir mais c est sur qu a trois semaines pres je suis super decu car c est du boulot pour faire des rendez vous ''presque parfait ""et on comptait sur toi pour chanter et nous faire danser maintent que nous avons une salle bouuuuuuuuuuuuuest tu vraiment sur que sa ne vas pas !!!!!! et si c est le cas et bien on se revera bien un jour pas de probleme a lyon peut etre l anee prochaine je t embrasse bien fort quand meme michelle


typot'girl (69) répond Posté le 16-11-2010 à 16:20
coucou les filles,
j'ai de bien mauvaises nouvelles : je ne pourrais pas être avec vous en Alsace! :((
minouche, Peux-tu annuler les réservations ? je suis vraiment désolée pour tout ce dérangement :^>
j'aurais vraiment adoré vous voir ou revoir, mais des soucis financiers sont venus se greffer et les loisirs ne sont plus une priorité.
j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. je n'ai pas l'habitude d'agir ainsi, croyez-moi!
je sais que avec ou sans moi vous allez passer un excellent moment toutes ensemble.
j'aurai une pensée pour vous le 10/12.
bises à vous toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-11-2010 à 13:25
POMME et MINOUCHE vs voulez ns faire culpabiliser, mais non vs n'y arriverez pas. Vs êtes des cobayes bien consentantes il me semble. Mais vs avez raison de goûter à toutes ces bonnes choses, il faut que ça soit IRREPROCHABLES. . ...

MAMMIBLUE juste un petit souci, ton prochain rendez-vous c'est le 10/12 mais c'est le jour où ns devons partir en Alsace ? ? ???

C'est normal que tu es mal aujourd'hui, quand je vais chez mon kiné-ostéo il me dit toujours que le lendemain le mal sera pire mais après on est super bien. Courage il faut souffrir pour être belle (c'est ma mère qui me disait ça)

Le soleil est revenu, ça fait plaisir, je retourne à mes broderies. BISOUS A VOUS TOUTES


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2010 à 08:48

UN PETI COUCOU DU MATIN BEN TES OUOUOUOUUUUUUUUUUU MA TYPO ILS T ONT SEQUESTRE AU THE DANSANT BEN NON JE SUIS PAS D ACORD APRES ON FAIT COMMENT NOUS POUR S ECLATER NOUS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? HIHI BONNE JOURNEE A VOUS TOUS
MAMIBLUE ON PEU PAS ALLEZ BIEN MIEUX AVEC CE TEMPS DE MMMMMMMMMMMMMMMM BISOUS


mamiblue répond Posté le 16-11-2010 à 08:26
bonjour Mimi tu n'étais pas venue de q.q. temps ;) de ma visite au doc d'hier aujourd'hui mal ou il m'a manipulé mais bon si c'est un mal pour un bien!!! il faut que je patiente mais c'est pas évident enfin bref
je vous souhaite une bonne journée malgré la météo est toujours aussi désagréable


mimi (59) répond Posté le 15-11-2010 à 21:18
coucou ;) les filles minouche tu nous met l eau a la bouche :P :P enfin rien qu 1 petit 100g en moins cette semaine X( X( mais j ai confiance quand meme on verra bien mamiblue on va croises les doigts pour que ça va mieux courage ma belle bientot les fetes je trouve que noel c est la pus belle fete de l annee enfin c est sur que dans ses moments la on est tenter plus que d autres :P typot je vois que tu est toujours en train de courir aussi mercedi moi c est 2 h de marche j espére qui ne pleuvra pas bravo a celle qui on perdu grosses bises a vous toute et bonne semaine :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 15-11-2010 à 18:39
oh lalala Ninette je trouve qu'en ce moment tu n'es plus du tout très sage je vais te gronder :( ;) ;) bon il faut en profiter mais là il me semble que!!! :D :D bon tout compte fait tu as raison c'est pas de vivre en regardant derrière le miroir qu'on s'en sort mais!!!!
Minouche et Pomme des cobayes les pauvres elles vont nous obliger a avoir de remords @-) :P :D :D :D
suis allée revoir mon doc travail sur les vertèbres et les cervicales prochain RV le 10/12 ai eu la 1er fois une petite amélioration alors j'espère encore mieux cette fois
bonne soirée a vous toutes :-* :-*



1421 - 1430 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen