Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-01-2011 à 15:09

aller typo une recette que j aie fait aujourd huit mon homme a adore et toi qui aime epice c est pour toi ""le rougail de poulet ou cari de poulet et jmc en plus sisisi""
avec du millet rouge et blanc une tomate au four et un taost de pain de mie maison au pavot ben oui pour pas fumer la moquette hihi un delice sans rire gros bisous a ce soir minouche
mamiblue je pense bien a toi


typot'girl (69) répond Posté le 18-01-2011 à 13:50
coucou les filles,
mamiblue je suis de tout :x avec toi! courage! j'espère que ce bon magicien va faire disparaitre ta douleur et toutes les seringues. . .
comme vous, cette semaine c'est plus dur de se priver.
j'ai envie de marrons glacés X(
j'essaie de cuisiner des plats allégés. Toute la famille en mange *-:)
je suis bien sûr encore over-bookée d'où mon absence du forum. Pardonnez moi, c'est à l'insu de mon plein gré ;) comme dirait richard virenque ;)
jeudi il y a encore une galette au boulot, j'espère que ce sera la der des der @-)
bonne fin de journée à toutes


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-01-2011 à 11:50

ben non il faisait les courses et j avais un beau depaneur ""j esoere hihi""au bou du fils et vlan tout casse je suis mais je me soigne lol gros bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-01-2011 à 10:00

Bonjour les Filles
Cette semaine yoyote ne veut pas descendre et ce soir apéro chez les voisins,il est devenu Papy.
Bienvenue à notre reine Violette,elle a deux rois pour elle toute seule.
Mamiblue compter les calories,c'est comme toi un grand non,c'est une prise de tête.
Notre Poisson est dans l'eau,n'est ce pas Minouche et c'est quoi ta machine,Jean-Marc n'était pas là? ? ?


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-01-2011 à 09:16

donc nous avons une reine violette parmis nos roix hehehehe lol
tenez tous le cap comme dit maiblue j y vais tu y vas ont y va et pissssssss c est tout se punir d une facon ou d une autres ne sert a rien et au contraire on recule boulemie anorexi depression alors ousttttttttttt avec tout ca on pense au moi demai ou juin
hihih
je verrais bien a l assention on aurait trois jours plein dite moi comment vous voyez la chose donc 19 jeudi libre et vendredi samedi dimanche retour moi je peu faire le pont
yesssssssssssssss pour moi c est du concret et je sens meme plus mon pauvre dos
""la machine a laver s est mis a l horizontale et biensur j etais seule :^> X( il me fallait un numero pour apeler un depaneur :(( ensuite et bien il a falut la remonter la machine a la verticale X( et toute seule et PLEINE D EAU BIENSUR LES PANNEs C EST JAMAIS A VIDE GRRRRRR3""
donc moi aussi bloque de chez bloque
mais je men fou car en aout je mes les bouttttttttttttttttttttt et en mai aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibisous


Palou (69) répond Posté le 18-01-2011 à 07:35
Bonjour ;)
Mamiblue, courage pour ta matinée qui ne s'annonce pas des plus drôle!
je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée à toutes et en espérant que vous ne rencontrerez pas le >:) tentateur :-S
A+ :)


mamiblue répond Posté le 18-01-2011 à 07:17
merci Ninette quand on a rien on apprécie pas assez trouvant cela presque normal mais quand ça commence même si il y a bien plus grave c'est presque démoralisant enfin bon on s'en remet on passe a autre chose et on se dit qu'il va faire jour et soleil
a+ tard piqure ce matin et repassage en principe!!!
bonne journée a vous toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-01-2011 à 23:02
coucou les chéries-chéries ! Bon, si moi aussi je m'y mets à qui Yoyotte va t elle :) ? j'ai fait une sacrée descente sur les "coussins de LYON" ce week-end, cette fois chose rassurante (!) j'en n'ai + à me mettre sous la dent ! Comme je vous le disais, j'ai été prise d'une "frénésie de douceurs", moi qui ne suis pas particulièrement "portée sur" les sucreries, j'ai encore tiré les rois cet aprèm avec les copains(copines) du Syndicat, (vous avez affaire à NINETTE I depuis ce jour, messires les rois PAUL ET jean-MARC I n'ont qu'à bien se tenir !) SYMPAS vos photos du week-end entre vous qui nous ont rappelé de si beaux moments partagés ensemble, y en aura d'autres et tous ensemble, heureusement ! En attendant, on redevient sages,"on s'accroche au petit train des -500g" sinon yoyotte va nous X( et nos tuniques à fleurs vont mouler nos "rondeurs" au lieu de flotter en juin ! MAMMIEBLUE, j'espère que ton "magicien" va arriver à mettre de l'ordre dans ton métabolisme, c'est vraiment fou d'être obligé de "s'empoisonner" pour ne pas avoir mal. . .! j'admire ton courage au milieu des "vents contraires" pour reprendre le "meilleur cap". . . ! JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET TOUS, TENONS BON ! :x :-* :-* :D ;)


mamiblue répond Posté le 17-01-2011 à 21:03

ouiai mais tu lui as dit que c'était mes bisous a moi :(( :(( je reste en colère contre ce système de soin va falloir trouver un compromis avec ma doc sinon je vais tout envoyé valser je ne veux absolument pas me prendre la tête avec ça alors calculer les calories calculer le quoi quand comment NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bon j'espère que la nuit apportera la paix mais pour le coup je suis remontée et du coup je mange tout et n'importe quoi style boulimie ça aussi je vais lui dire elle va pas aimer !!! j'ai un peu moins mal au dos depuis q.q. jour est ce une amélioration suite a ce doc mon dieu si seulement mais j'ose a peine y penser car il y a encore pas mal a faire
bon demain étant un autre jour Kafétanta on se mobilise je te suis tu me suis enfin bref on y va TOUTES je vois bien les yoyottes faisant une drôle de bobine ;) ;)
:-* :-* a demain
un doudou tout doux


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-01-2011 à 17:27

maliblue le stress on connais pas voyons tu sais toi se que c est ha bonnnnnnnnnnnnnnnnnn hihi alors du coup tomate pamplemous et pi quoi encore il va rien te rester a manger lol
j aie fait le bisous sur la truffe de baltolino bonne soiree a tous
pomme
kafetanta
ninette violette
typo
mamiblue
gros bisous mes belles
minouche




981 - 990 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen