Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-01-2011 à 18:36

coucou c est quoi ca typo tu vas pas me la ranger ta t :-bd unique a fleur hein moi jen reve le soir alorssssssssssssssssssss :^> :D
et arete les galettes et mange des fruits non mais tu sais le nananas ;) :D :P pomme pour le calgon un peit coupe de bubule dimanche et hop ca repart gros bisous
mamiblue de tout coeur avec vous c est quand meme pas possible tous ces hommes qui ne peuvent pas profiter de leurs retraites maluereusement c est souvent le cas
et toi pas de bubule mais comme moi du voltarene gel et voila apres plus bobo :-* :((
palou oui j aie un roix ;) mais un roix de quoi *-:) non pas celui la :-bd hihihih titre d une chanson lol :D heureusement ma yoyote elle fait pas les memes grimace elle se carapate :(( defois sous un meuble hihihihihihhi
ninette tu ten sort ma belle avec ta paprace je pense bien a toi et tu as le bonjours du serveur de ""better ""qui ma demander comment alait violette dimanche sisisi c est vrais
bonne soiree a toutes minouche ;) :-*


Palou (69) répond Posté le 20-01-2011 à 16:45
Salut ;)
Dis nous Typot, tu ne les a pas toutes goûtées quand même?!!!!
A+ :)


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-01-2011 à 16:23

Bonjour les Filles
Je suis de tout coeur avec toi Mamiblue.
Chez nous la neige et il fait très froid X( X(
Bon demain la pesée,avec le coup de calcaire,yoyote ne voudra pas descendre du bon coté.


typot'girl (69) répond Posté le 20-01-2011 à 15:46
bonjour les filles,
mamiblue je partage à 100% ton opinion sur la relativité des choses et des gens qui se prennent la tête pour peu. alors que d'autres ne demanderaient pas mieux qu'avoir un peu plus de temps.
c'est si triste d'aariver à la retraite et de ne pas en profiter au final.
ma petite pomme, je t'envoie plein de bisous de soutien.
la météo est bizarre. en 3 jours -14° de différence!!! @-) actuellement il neige sur lyon. :-bd
on a encore fêté les rois au boulot : 8 galettes (frangipane, noisette, chocolat, pomme cannelle)+1 panetone marrons glacés/cpépites de chocolat :^>
j'espère que c'est vraiùment la dernière fois car la yoyotte va me massacrer et la tunique à fleurs ira dormir au fond du placard avec tous mes vêtement T38!!!!!!!!
allez les filles, courage, résistez au froid et à la monotonie.
la vie est belle!!! :-q


mamiblue répond Posté le 20-01-2011 à 14:36
oui oui c'est ça Palou ma yoyotte quand elle bascule du mauvais côté je vois bien la tête qu'elle fait ;) ;) le frère de notre copain est décédé hier soir le cancer s'était généralisé en q;q. jours les docs n'ont rien vu lors des examens avant son opération de la hanche ( sa grosse tache au poumon ) notre copain nous a dit que son frère avait les reins et d'autres organes vitaux atteints a 60 ans il allait être en retraite a la fin de l'année voilà et après ça on s'emm. . . la vie !!! mais on ne se refait pas
drôle de temps mais prédit par la météo beau grand soleil une partie de la matinée et puis un ciel plombé et q.q. flocons de neige d'ailleurs elle est annoncée pour cette fin d'AM on en finit pas que c'est long a + je vais lire mal partout sans doute suite de ma chute et comme en plus j'ai toujours des douleurs !!! enfin bon c'est qu'on est vivant et qu'il faut relativiser


Palou (69) répond Posté le 20-01-2011 à 11:36
Bonjour ;)
Ménage fini! il n'y a plus qu'a repasser!!!
Mamiblue, mes pensées t'accompagnent, la vie n'est pas toujours drôle et il faut savoir partager et profiter des bons moments :) . Ta yoyotte est très expressive. . . elle t'a fait toute ces grimaces?
Minouche, fais toi réchauffer par ton roi!
Bonne journée à toutes :)


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-01-2011 à 08:47

et bien pomme que passa ta un coup de calgon ma belle
mamiblue comme tu dis plus de peur que de mal il y a des jour comme ca gros bisous a la boure je suis comme d hab en se moment bien fatigue meme le matin minouche


mamiblue répond Posté le 20-01-2011 à 08:15
allez c'est jeudi la fin de la semaine approche hier j'ai testé yoyotte :( :-S :-O @-) X( >:) :((
je vous souhaite une bonne journée pour moi je commence avec une séance de repassage a + tard :-*


mamiblue répond Posté le 19-01-2011 à 21:09
Palou as tu fini le ménage ça brille et ça sent bon ;) moi demain matin repassage ça va il n'y en a pas bcp he Pomme que t'arrive t il j'espère que tu es plus calme maintenant oups!! j'ai rendu mes p'tits loups a leurs parents sur le chemin, arrêtés pile a un passage piétons un scooter a fini sa course dans le pare choc arrière en principe rien de grave des rayures pour nous un rétro cassé pour lui le conducteur a fini au sol mais sans bobo
et nous attendons l'annonce du décès du frère d'un copain que nous connaissons et apprécions bien depuis une 30taine d'années il venait souvent a la maison après opération de la hanche découverte cancer du poumon (suite tabac et alcool) d'après les corps médical déclaré cancer fulgurant il y a des jours comme ça
alors pourquoi accepter que certains (es) nous polluent la vie
demain est un autre jour que je nous souhaite avec un peu de bonheur :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-01-2011 à 20:46

Je n'étais pas loin, mais besoin de voir autre chose et mon amie m'a invité à boire le café et nous avons papoté sinon je pètais un cable.
L'apéro n'a pas eu lieu,la petite fille malade, c'est remis à la semaine prochaine.



961 - 970 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen