Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 18-05-2011 à 13:58
oui Tigrou dès que Typot a annoncé son pseudo je savais qui ce que cela voulait dire mon mari est lui du métier depuis l'âge de 15 ans moi j'y suis venue sur le tard en 86 pour faire avec mon fils cette fameuse société !!!! a l'origine je suis brodeuse !!!! même métier que ma mère (obligé pour sortir de pension sinon je serais sans doute dans l'enseignement ou un métier de chiffres et de lettres mais pour sortir de l'enfermement j'ai cédé ( encore une piste Tigrou!!!!) viva la vie a prendre au mieux pour ne pas se cogner et tomber sans cesse jules est a son cours de batterie a 17h ce sera le hip hop comme d'habitude a midi nous avons mangé dehors avec cours de géographie il aime ça pour le moment tout tournait autour de la terre c'est le cas de le dire et attention a ce que l'on dit !!! et pour lui la plus belle pièce de la maison c'est le jardin car il y a des fleurs et la piscine mais bon faut entretenir !!!!!! je pense que cet AM il va y aller droit dedans typot enfin tu souffles un peu c'est vrai que les groupes c'est un peu fatiguant mais bon ça vient d'un coup et ça repart idem ;) :(
bon un peu de repos car je me suis lancée cette fois pour aller jusqu'au bout enfin j'espère mais a mon rythme hélas pas rapide !!! mais ça va le faire a + tard


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 18-05-2011 à 11:47
COUCOU LES FILLES ! Vous êtes FOR-MI-DABLES, je vous remercie du fond du coeur pour votre précieux soutien, aujourd'hui, je me sens plus "légère", maman s'est assoupie tout près de moi, ce qui me permet de bavarder avec vous avant de préparer le repas. . .. j'ai trouvé chez JMG des techniques mentales et physiques pour "lacher prise" et se recharger en énergie, c'est pas mal, faut simplement trouver le temps de tout faire. . .. je suis ses plans de repas tout en jouant sur les équivalences JMC(j'ai un certain besoin de liberté dans la réalisation des repas); en revanche, pas motivée par ses forums, je préfère de loin votre compagnie et comme les journées n'ont que 24h. . . !!!! c'est vrai MAMIBLUE que c'est plus facile de s'occuper des autres que de soi, en tous cas pour nous toutes, c'est sûr, d'où stress, d'où kilos yoyo en fonction de nos soucis et de nos émotions, quand il ne s'y rajoute pas l'effet des médicaments ou les "effets de groupe" avec les collègues ou les amis! (C'est essentiellement pour ça que j'ai "essayé" la méthode JMG° MAIS surtout ne pas s'interdire de VIVRE et REFUSER UN BON REPAS CA NE SE FAIT PAS (n'est-ce pas TIGROU et TYPOT, en particulier. ;) Notre MINOUCHE et JEAN MARC doivent s'apprêter pour le retour, j'espère plus détendus. . .. vive nos prochaines retouvailles de vivo bises à toutes et restons ZEN :D ;) Excellente journée, "hello le soleil brille, brille, brille !!!" ;) :x :-* :-* :-* :-* à toutes !


tigrou répond Posté le 18-05-2011 à 11:08
d'où. . .. . .. . .. . .. . .. . .. Typot'girl :D évidemment pfffffff mais chère Typot, mon frère a appris (oh la ça ne nous rajeunit pas) le métier de. . ... typographe, ;) ;) mais bien sûr je n'ai jusqu'à présent pas fait le lien entre ton pseudo et ce mot :-* !!!!!!hi hi hi trop drôle, mais mamiblue, toi tu m'as bien parlé d'imprimerie non ? ? ?? ? ? donc, en fait. . ... vous aussi vous avez des similitudes grrrrrr !!!!!!! :(( *-:) :-bd :-q


typot'girl (69) répond Posté le 18-05-2011 à 10:22

hello, hello,
enfin du temps!!!!!!!!!! :-q pas de groupes aujourd'hui :-q
je respire! :D
merci pour vos messages encourageants. pas de bonnet d'âne! même l'éducation nationale l'a abandonné ;)
ninette, tiens bon. je suis de tout coeur avec toi et je sais que c'est pas facile.
tigrou, je travaille dans un musée et j'accueille beaucoup de groupes (scolaires ou non) pour découvrir la typographie. va regarder dans le dico ce que ça veut dire *-:) ;) !!!
et c'est beaucoup de twavail (avec l'accent créole c'est + drôle)!!!
nonnonon! je ne suis non nonchalente!!!!!!!! disait Mawie-Théwèse ;) ;) ;)
une collègue m'a dit à l'instant "tu as maigri!?!" ça m'a fait plaisir, même si je suis sûre que je n'ai pas maigri du tout. . .. . ..
bon mercredi à toutes


Palou (69) répond Posté le 18-05-2011 à 10:11
Salut les filles ;)
Alors, a qui il faut donner les bonnets d'âne? A PERSONNE!!! il n'y a pas de cancres sur ce forum. . .. juste des filles qui font comme elles peuvent en essayant de composer avec la famille, le travail, les soucis et tout ce qui s'en suit!!!!
Alors haut les coeurs et vive JMC!
Bonne journée à toutes. :) :) :)


mamiblue répond Posté le 18-05-2011 à 06:25
quand je vous dis que c'est plus facile de secouer les "puces " des autres que les siennes hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mamiblue répond Posté le 18-05-2011 à 06:24
Ninette reste forte ma belle que de tracas pense t on aussi un peu a toi ne donnes tu pas un peu trop en t'oubliant toi même ( je connais c'est plus facile a gérer ;) )mais il faut aussi que tu respires pour toi heureusement que tu as le chant a bientôt
Tigrou c'est quoi une pizza moi j'adore ça le calzone surtout quand je vais dans le midi voir ma tante je ne le trouve bon que la et j'ai déjà essayer ailleurs tu sais quoi j'aime bcp la grandozzia de chez Buitoni congelée q;q. soit sa garniture avec une salade verte et un fruit ou un yaourt il est ou le mal (moi ce soir la a la pizzeria c'est coca 0 et salade de fruits frais ) il y a tous les autres repas ou tu peux te rattraper culpabiliser est pire que tout assumons ce qu'on fait c'est aussi les calories ( de stress de l'avoir fait en moins)mais n'abusons pas voilà
ma belle je crois que tu as besoin de 48h de repos de calme de cocooning avec toi même si tu comprends bien gilles est reparti travailler ce ne doit pas être une fin en soi prend 1 journée entière POUR TOI :-* :-*
Typot j'espère que cela va aller mieux avec ton travail ce sont quand même 2 choses lourdes a gérer le même jour handicapés et étrangers enfin bon fait on ce qu'on veut


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-05-2011 à 23:13
Bonne nuit les minettes, journée éprouvante :-O entre maman "excitée", des nouvelles de mon angoissé de fiston qu'il a fallu "remonter" et de mon amie ODILE qui a "craqué" et qui passe sa nuit aux URGENCES du CHU. . .. Pas bien le temps de penser à soi dans l'affaire, mais au dodo, demain sera un autre jour ! Vivement le 2 juin ! :x gros :-* :-* à toutes et soyons ZEN :D ;)


tigrou répond Posté le 17-05-2011 à 21:00
Typot, nous sommes 2 cancres. . .. . .. . ... Nous avons été manger une pizza ce soir Gilles et moi, j'avais pas trop le moral et ça m'a fait le plus grand bien !!!!! Alors zut !!!!!
Mais dis-moi Typot, quel est ton emploi ? ? ?
Bisous vous toutes !!!!!!
Suis contente que ça aille mieux avec tes parents, tu dois être soulagée !!!!!


mamiblue répond Posté le 17-05-2011 à 20:48
mais non tu ne perds ps ton temps trop de travail d'angoisses de soucis alors il te faut juste te recadrer seule en mettant toute ton énergie pour toi tu vas y arriver allez ne baisse pas les bras et des jours comme aujourd'hui doivent être en plus épuisants
alors demain sera sans doute plus cool en tout cas je le souhaite



131 - 140 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen