Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 17-05-2011 à 16:01
hello les amies,
mamiblue tu as mis dans le mille ;) : ce matin 15 enfants sourds et cet après-midi 22 chinois de shangaï @-)
pas 1 minute à moi!!!!!!!!!! je ne suis pas montée sur yoyotte depuis belle lurette, trop peur :-S
c'est dingue, je m'agite toute la journée, mais question élimination des calories. . .. . .. . ..c'est pas ça!!! :-bd
palou et mamiblue, bravo pour votre perte de poids :-q
quand à moi. . . je ne perds que mon temps
à midi je suis allée au resto du Musée : mille-feuille d'aubergine à la compotée d'oignon+quenelle de brochet sauce Nantua+crème brûlée. bien sûr j'ai débuté par 1 communard et des gratons ;)
je suis décidément le cancre de cette classe :^>
heureusement que je n'ai pas d'appréciations du prof ;)
mes parents, ça a l'air d'aller. ils reprennent leur train-train hors mis l'aide à domicile.
à demain pour d'autres aventures


mamiblue répond Posté le 17-05-2011 à 06:11
oooooohhhhhhhhhhhhhhh Typot je pense que tu dois être encore bien surbookée me semble t il ou alors les soucis encore !
bonne journée a bientôt


mamiblue répond Posté le 16-05-2011 à 20:50
Palou a moitié sage je bois mais je ne mange pas de brioche sinon gare les calories ;) ;) tu sais que le ménage et le repassage en font perdre aussi la lessive moins c'est la machine qui trinque :P :P moi j'en ai brûlé en faisant les courses un plein chariot mais ma pauvre carte bleue a fondu aussi !!!!!!!
bon les petites fleurs vont se réchauffer la météo redevient belle et chaude dès demain va manquer bcp d'eau hélas pour certains mais bon j'avoue que je préfère le soleil
a demain vous toutes


Palou (69) répond Posté le 16-05-2011 à 08:43
Bonjour les filles!
Mamiblue, il n'y a pas que les fleurs qui ont un peu froid!!! heureusement que ça va s'améliorer au fil de la semaine!
Typot, as -tu été courageuse? que t'as dis Yoyotte?
Tunique à fleurs? Ah oui, celle qui est rangée en bas de l'armoire avec les " peut être qu'un jour je rentrerai dedans! ;) :-S :^> . Et pourtant, j'ai pas acheté du 14 ans non plus!
Cette semaine, c'est - 400g pour moi! je n,'y croyais pas du tout car d'habitude en mauvaise période, je prend +ou- 1 kg! Et en plus ce weekend, j'ai bringaillé pour la fête des classes du village d’à côté! et le vin d'honneur au rosé pêche jusqu'à 15h sans mangé de brioche pour éponger. . .. . .ça saoule!!!! @-)
Bon ce matin, un peu de ménage et lessive (éternel recommencement!)!
Bisous à toutes. :) :) :)



mamiblue répond Posté le 16-05-2011 à 07:12
bonne journée bon courage enfin le soleil qui revient mais les nuages ont la vie dur et mes petites fleurs ont un peu froid!!!!!!!!!!!!


mamiblue répond Posté le 15-05-2011 à 21:16
bon je pense que vu le temps tu as pu te reposer Typot demain c'est a nouveau fête a bras et en ayant peu dormi la nuit dernière tu dois quand même penser a une autre bonne nuit de repos
a demain pour attaque déjà la 2eme quinzaine de mai




mamiblue répond Posté le 15-05-2011 à 11:30
va faire coucou a yoyotte vilaine fille et quand même tu n'as pas acheté du 14ans la jaune avec une grosse fleur dessus ce sera bien aussi pas de panique moi non plus je ne suis pas au top depuis longtemps et pour longtemps encore je crois ah oui^perdu 1k5 mais ça ne compte pas c'est le cadeau empoisonné de la cortisone et toi comment vont tes parents
chez moi tout tourne lessive sèche linge et l'étendage pour le reste cet AM je vais donc voir ma coquinette faire son match de basket pourvu que je ne lui porte pas la poisse
le soleil est là quand même c'est plus agréable mais aussi q;q. gros nuages c'est pas gagné
suis allée au marché hummmmmmmmmmmmm


typot'girl (69) répond Posté le 15-05-2011 à 09:39
coucou les filles,
ninette, fais un bisou à ta petite mamn pour moi :-*
on est toujours rassurées lorsque nos parents vont mieux. ça nous soulage de les voir aller mieux.
mamiblue, ta soirée "contes africains" a dûe être super aussi. denis cuisine et fait de la pâtisserie ? ? ? tu as vraiment trouvé une perle! :-q
oui on se voit incessament sous peu.
hier, la pluie :-bd et ça va durer encore quelques jours.
c'est bon pour les cultures, les nappes phréatiques, mais pas pour moi!!!
j'ai une tonne de lessive à faire, et l'étendage intérieur est bien ridicule en proportion à ce que j'ai à étendre!!!
dehors, ça sèche plus vite et il y a plus de place. ça m'embête d'allumer le sèche-linge par cette chaleur.
yoyotte?. . .. . ...connais pas ;) c'est qui déjà ? ? ?? ? ?? ? ?? :^>
les tuniques à fleurs vont-elles flotter ? Il y a peut-être une ou 2 pinces à défaire sur les côtés ? *-:) voire, des coutures que l'on pourrait réduire !!!
je vous souhaite à toutes un bon dimanche


mamiblue répond Posté le 15-05-2011 à 06:04
bon dimanche malgré certainement le manque de soleil il a bien plu hier mais sans doute pas assez et trop tard pour ceux qui ont besoin d'eau mais moi j'aime mieux voir mes petites fleurs sous le soleil et en plus fait pas très chaud!!!!!!!!!!!!


mamiblue répond Posté le 14-05-2011 à 19:45
ah c'est encourageant de voir ta maman reprendre "vie" il faut que peut-être tu lui donnes plus souvent ce cachet ça vient sans doute de son état aussi de ce qu'elle a souffert de sa sciatique
bon concert amuses toi bien
bonne soirée a toutes au fait Typot on se voit le 28 pour le bal des classes mais cette fois pas de surprise enfin si moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(



141 - 150 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen