Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-12-2010 à 16:35
Violette ma belle, moi aussi j'ai pris,j'ai fait comme typo,un potage,poissons,salsifis et yaourt.Je crois typo à la place du laitage,tu peux mettre un vache qui rit.
Mamiblue que du bonheur dimanche pour ta petite fille.
Samedi soir les mousquetaires vont manger la palette,c'est pour prolonger un peu.
Bonne soirée


mamiblue répond Posté le 15-12-2010 à 10:49
Typot la coquine!!! tu peux bien mettre une vache qui rit :D quand même tu as raison ça caille :(( le petit peu de neige est collé par le givre Ninette on va les avoir ces kg X( mais raisonnablement je crois qu'il faut se conditionner pour a faire face dès le début de l'année :P et juste faire attention pour limiter les dégâts avant et pendant les fêtes
bonne journée :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 15-12-2010 à 08:57
bonjour les filles,
ninette ces 3 kg en + s'en iront très vite avec ton emploi du temps de compétition!
moi aussi, je dois faire face à des goûters improvisés au boulot, des cafés gourmands avec marrons glacés. . .
mais je ne désespère pas d'y arriver.
je trouve en vous l'appui et le réconfort dont j'ai besoin pour avancer, alors je suis sûre que tôt ou tard je vais faire bouger yoyotte(dans le bon sens).
mamiblue, je n'ai pas vraiment eu de neige, juste quelques flocons magiques.
et ce matin, plutôt du givre.
par contre ça caille = -5°
tant mieux, ça fait brûler les calories ;)
à midi, je me suis sortit du congél de la soupe. vous voyez je m'applique!!!
et par ce temps, une soupe est toujours la bienvenue!!!
je vais me retenir pour ne pas y plonger 1 vache qui rit. . .. . .. . .. . .. . ..
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mamiblue répond Posté le 14-12-2010 à 22:30
coucou Ninette te voilà revenue avec ta maman c'st vrai que l'on retourne bien vite a ses obligations mais il nous reste de beaux souvenirs
j'espère que tu n'es pas trop fatiguée on se dit a bientôt
bonne soirée a vous toutes a demain :-* :-*
Typot j'ose espérer que la neige ne va pas durer car tu vas encore galérer !!! en tout cas que la fête soit belle


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-12-2010 à 18:56
COUCOU LES MINETTES! Ca y est on a tous et toutes remis les pieds dans la réalité quotidienne, ce week-end "de rêve" est passé. . . comme un rêve délicieux, sauf que tout ce que nous avons vécu et partagé ensemble n'est pas virtuel, au contraire, il nous a permis de mieux nous connaître et nous apprécier encore plus. . . Je suis prête à te suivre, chère MINOUCHE "au bout du monde" avec toutes nos nouvelles amies. . . Ce soir Asemblée générale de ma chorale juive, avec l'inévitable buffet gourmand en fin , je vais encore manger et boire (en pensée à votre santé à tous), j'ai eu la curiosité de me poser sur YOYOTE : houlala + 3KG, rien d'étonnant mais je suis persuadée que ce qui pèse le plus lourd c'est. . .notre amitié ! J'ai repris JMC ce matin et préparé une tarte alsacienne au fromage bc JMC pour ce soir, histoire de me donner bonne conscience (humm !) mais je me connais : toujours rattrappée par la convivialité,( j'en connais d'autres et qui me comprennent )!! PROMIS: JE ME LIMITERAI et demain : sage retour à la case JMC ! J'ai été très heureuse de retrouver ma petite mère hier soir, c'est fou comme cette rencontre m'aura redonné la pêche . . . a très vite les filles, amitiés à "vos" hommes et plein de bisous :x de votre petite violette !


typot'girl (69) répond Posté le 14-12-2010 à 16:50
bonjour les filles,
pour Marie Galante je suis partante!!! vous voyez je fais des rimes.
ce soir ma fille a 20 ans. nous fêtons en comité restreint aujourd'hui, puis en famille samedi.
"on n'a pas tous les jours 20 ans" vous connaissez cette chanson ?
elle n'est pas toute jeune. . .
laissez moi finir toutes les spécialités alsaciennes, puis j'attaquerai le problème par la face nord ;)
bonne soirée


mamiblue répond Posté le 14-12-2010 à 14:11
oh lalala je te suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 14-12-2010 à 12:11

merci cocote typo nous auusi on veut maigrir meme pas mis les piedgs sur yoyote se sera pour samedi pas avant
mais maintenent il faut voir noel et les fetes pour toi encore l aniversaire de ta fille yessss et puis dans la nouvelle annee REVER a une nouvelle rencontre a
""MARIE GALENTE HOOOOOOOOOOO CE SERAIT TOP CA LOL SI ON GAGNE GROS AU LOTO JE VOUS EMNENE TOUTES HIHI ""


typot'girl (69) répond Posté le 14-12-2010 à 10:56
bonjour les filles du forum de la bonne humeur!
eh oui, ce week-end est terminé! et on a toutes vécu des moments riches.
du coup, on est fatiguées! les émotions en ont pris un coup et c'est normal de ressentir le blues après mulhouse ;)
il faut maintenant repartir d'un bon pied et essayer de faire amende honorable à JMC.
pour ma part, je ne me sens pas pour faire 1200 calories en cette période de ripaille. Je vais juste essayer de limiter les dégats et de faire le + possible de sport O:-)
mais je ne m'avoue pas vaincue et pour moi maigrir est toujours à l'ordre du jour quoi qu'on en dise. . . :P
si je peux me permettre un conseil de "jeunette", rencontrez vous!!! faites des forumades.
c'est toujours un moment de convivialité inoubliable!!!
bonne semaine à vous toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-12-2010 à 10:53

Minouche et sa soupière de thé



1241 - 1250 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen