Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 18-12-2010 à 08:11
c'est samedi :-q
à midi, on refête les 20 ans de ma fille+la fin de son stage d'infirmière.
je vais faire une raclette et je sens qu'ensuite yoyotte va me mettre une. . .raclée ;)
mais tant pis! les moments de bonheur sont tous bons à prendre :D
je vais lui faire son gâteau préféré : roulé au chocolat :P
ensuite je prévois une petite sortie à pied digestive.
c'est la 2e fois qu'on lui fête en 1 semaine, donc elle n'aura plus de cadeaux ou presque ;)
je sais maintenant que l'alsace est aussi une région très gastronomique et croyez moi, je fais la pub pour tous vos trésors : votre gentillesse, votre accueil, la beauté intérieure (des gens de l'extérieur),vos mines de potasse, vos carpes frites, vos pains au jambons, vos chansons "ja m'appelle albert. . ."
et maintenant je sais que je suis de l'intérieur @-)
donc, si je comprends bien, pomme et minouche, vous remettez ça ?
bien raison :-q
mamiblue, reharde dehors, la nature est belle aujourd'hui à lyon *-:)
la neige ressemble à du sucre glace qu'on aurait mis sur des bugnes!!! ou sur un kougloff
allez, je file faire mon gâteau roulé
bonne journée à vous toutes


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-12-2010 à 06:52

ALORS CA Y EST TYPO DEJAS EN VACANCE :^> OU PAS JE SAIS PLUS LOL :(( BON MOI 1kg DE REPRIS MAIS PAS DE STRESS TOUT VAS BIEN ;)
POMME C EST OK RENDEZ VOUS AVEC TIGROU A 15(h au marche de noel a rixheim c est ok :D ;)
APRES ON TE RAMENE A LA MAISON SI TON HOMME VEUT RENTER DIRECT A LA MAISON :-q TU ME DIRAS
BISES A TOUS NINETTE A L AIR TRES OCUPE :D :-*
GROS BISOUS BONNE PESEE A VOUS TOUS BON WKEND MINOUCHE


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-12-2010 à 19:57

Salut les Filles
La grande à 13ans,celle du milieu à 9ans et mon petit fils 8ans
Typo la fête continue,après les fêtes c'est vrai qu'il y a un coup de Bluzz, mais il y a carnaval et après on attend le printemps
Bon Minouche chez toi entre 14h et 14h30
Bon weekend à toutes


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-12-2010 à 18:56

bon et bien moi je veux aussi un comunard nanana et puis j attend pour en boire un chez pomme demain soir comme ca je me serait dejas pesee et toccccccc c est de la triche je sais
typo faut pas pousser ma belle :-S lyon ville gastronomique non mais X( oui d acord mais ;) et l alsace elle compte pas pour des prunes comme les brunes lol :-* (la chanson hihih )
bon en tout cas il y en a deux qui ne vont pas s enuyer ce soir et passer au champagne pas au comunard hihi moi j aime quand vous etes bien alors je vous embrasse tout fort minouche


typot'girl (69) répond Posté le 17-12-2010 à 14:36
mamiblue, la prochaine fois que je vais voir mystère swing, je t'embarque de gré ou de force!!!
hier, avec le boulot, nous sommes retournés au bouchon du musée. minouche & mamiblue, vous en souvenez vous ? ? ? et comme je pensais à vous. . .j'ai pris . . .un communard :-q servi avec des gratons lyonnais.
encore un repas double crème : saucisson brioché fait par le patron et qui "déchire sa race" (je cite)+saumon+gratin dauphinois+crème brûlée.
ahlala!!!comment est-ce que je vais faire? ? ? à Lyon capitale de la gastronomie, dur-dur de maigrir.


mamiblue répond Posté le 17-12-2010 à 14:15
oh tu as du te régaler avec la musique et tu as raison la fatigue s'efface quand on vit une page de bonheur si ça continue comme ça il n'y a rien de catastrophique avec la neige mais si jamais ça reprend bonjour la circulation! :(( on passe par des moments de grands soleil et des moments de chute de neige :P moi je vous le dis vivement cet été X( la neige oui mais en station se faire bronzer au soleil un lézard dans un transat et q.q pas pour brûler les calories ah oui je sis ok
Pomme tes petits (enfin je pense qu'ils sont presque ados )sont trop mignons sont-ils aussi gentils que leur mamie et voir aussi drôle que leur papy ;) ;) ;)
bon AM a +


typot'girl (69) répond Posté le 17-12-2010 à 12:04
bonjour les filles,
pomme tes petits enfants sont adorables, mais ils ont de qui tenir!!!
mamiblue, contrairement à toi, j'adore cette période de l'année. que veux-tu, je suis restée une enfant :^>
par contre, après les fêtes, je ressens un méchant coup de blues. :-S
la neige est tombée, mais pour l'instant, rien de dramatique. ça circule bien.
la grève des bus d'hier, par contre à semé la panique à Lyon. tous les parkings affichaient complet. Et il y en a à Lyon @-)
hier soir, je suis allée voir des copains qui jouent dans un big band. Mystère swing, big band de st-priest se produisait au Hot club de lyon. ils ont enchainé des chansons de sinatra, dean martin, michel legrand. du pur bonheur!!!
donc, ce matin, j'affiche une sourire béat, conséquence de bons souvenirs!!!
rentrée à 1h, mais même pas épuisée.
comme quoi le moral influence notre forme :-q
je serai en vacances jeudi 23/12 au soir, d'ici là, encore un peu de pain (ou de kouglof ;) ) sous la main
bises à toutes


mamiblue répond Posté le 17-12-2010 à 08:38
ça y est nous sommes sous la neige en alerte jusqu'à 13h et chutes prévues demain et dimanche disent ils :(( :(( ce soir sortie Bocuse offerte par nos enfants qui ont regroupé fêtes des pères des mères et anniversaires pour nous faire ce cadeau royal dont je rêvais depuis mes 50 ans!!!!!toujours pas motivée pour le menu de Noël mais j'ai en principe tous mes cadeaux!!!! j'aimerai être le 2 janvier pourtant je partage la fête avec mes p'tits loups et mes enfants enfin bref
bonne journée a toutes
Typot galère pour te déplacer heureusement tu es bientôt en vacances !! ;) ;)


KAFETANTA (68) répond Posté le 16-12-2010 à 21:14
Coucou les filles ca y est il neige il y a du vent et il y a -5° brrr.Demain je suis de balade avec des amis qui m ont invite au restaurant mais c est moi qui fait le chaffeur.J'espere que les routes seront degagees d ici là.Je vois que nous sommes encore entrain de parler de boire et de manger c est pas possible allons allons nous sommes au regime lol.Si vous voulez que je vous envoie la recette du cake alsacien (au munster)il me faut vos mails .Je vous donne le mien : jeannine.frey@sfr.fr vous pouvez me faire parvenir le votre. je vous dis a + bisous jeannine


mamiblue répond Posté le 16-12-2010 à 18:16

coucou Ninette petite fleur ;) Denis se joint a moi pour te souhaiter un très bon anniversaire et plein de pétales de bisous
j'ai pu sauver 2 photos et encore pas vraiment belles je crois que je vais mettre cet appareil au fond du placard mon autre va bcp mieux jute plus lourd
bonne soirée bien fraîche pas de problème Typot pour le punch moi je fais très bien la sangria !!! après plus besoin de piscine :( ;) ;)
je mets donc la photo du groupe
a + tard



1221 - 1230 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen