Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 07-02-2011 à 11:38

coucou les fille et Lino du soleil je vous en envoie il est présent est sa fait du bien sa y est les anniv fini ils se sont bien régaler et moi aussi :P on a bien rit et jouer a la wii sa fait du bien de se battre contre nos jeunes est gagné hihi ;) côté pois -2kg100 sa n'avait pas trop bougé mais cette semaine oui sa sert de courir dans tous les sent ce qui fait -34,8 au total ;) ma petite Minouche comment va tu ? tu t'es bien promener ?c'est agréable avec le soleil on se sent revivre je te fais de grosssss bisousssss :-* :-* salut Mamiblue tu a été voir ton dr qu'est ce qu'il dit est ce qu'il a put te soulagé et ton fils il va mieux je te fais de gros bisousssss :-* :-* Louane te fais fais de gros bisou et passe de bonne vacance sa approche d'ailleurs je suis d'accord avec Minouche et Mamiblue ne te culpabilise pas pour le cimetière dans notre coeur il aura toujours sa place est bien au chaud je te fais de gros bisou :-* :-* j'ai fini de rangé la maison lessive en train de tourné après midi club déco et gym le soir pour la miss compétition dimanche et journée bien chargé de nouveau je vous souhaite une bonne journée et un bon appétit moi je vais finir la choucroute qui était trop bonne a +tard :-* :-*


mamiblue répond Posté le 07-02-2011 à 08:48
rep'titcoucouuuuuuuuuuuuuuuuu il fait grand soleil mais c'est bien gelé maintenant que ma cuisine est bien rangée je vais repasser en attendant que mo fils se lève pour que je puisse passer l'aspiron a+
je te dis comment j'ai fait ma poule en mail tout a l'heure comme ça tu verras avec ce que tu as vu a la télé


minouche -21KG (68) répond Posté le 07-02-2011 à 08:30

bon menage ma grnade moi aussi j aie pas fait grand chose se wlend alors avec j marc on va un peu faire du menage il reste des confetits X( X( lol bonne route et j espere qu il va te soulager ton doc
pour la poule au pot j aie noter samedi une recette sur ""cuisine tele ""avec une farce verte comme tu dit plus les abatit ""ca avait l air tres bon je crois que je vais quand meme me lancer et si il aime pat et bien il mangeras des raviolis non mais hihihhi
bonne journee a plus tu a bien fait pour ak us et nicomae tu nous diras si elles ont repondue bisous


mamiblue répond Posté le 07-02-2011 à 07:38
bonjour a tous mais a + tard je vais d'abord ranger un peu


mamiblue répond Posté le 06-02-2011 à 21:10
ohhhhhhhhhhh J. Marc n'y connaît rien :D :D ça ne peut pas être sec farce verte a l'intérieur et cuite dans un bouillon avec des légumes et du vin blanc la chair est tendre et moelleuse non mais j'y crois pas :-S :D :D
ce soir Pascal n'avait pas fièvre il a mangé un peu et pris une douche il est comme moi il a l'impression qu'on enlève les miasmes :( demain c'est sûr il reste a la maison sa chérie va venir le voir en revenant de clermont ferrand il parle déjà de retourner bosser mardi et sans doute aller chez sa chérie je le comprends aussi d'une part il ne l'a pas vu d'un peu plus d'une semaine :P et on a jamais été habitué a s'arrêter donc les chiens ne font pas des chats
oui demain virée a Chambéry toujours avec ma petite soeur
je viens de faire un mail a AK US et un a Nicomaé !! je devais le faire et j'ai remis, maintenant c'est fait
tu as remis du baume a ton moral et ça aide bien a guérir mais sois prudente :-* :-* :-* a demain tout le monde


minouche -21KG (68) répond Posté le 06-02-2011 à 20:42

louane passe de tres bonne vacance et profite en pour te ressourcer :x :-* tu sais pour mon papa je l aie au fond de mon coeur je pense a lui tous les jours que dieu fait c est ca aussi aimer et se souvenir de la personne que l on a perdu je t embrasse bien fort :-
amors mamaiblue c est le jour du toubib miracle ma grande j espere qu il poura a nouveau t aider tu m enmenes avec toi il porais peut etre quelque chose pour moi du coup j aie ete bien sage mais ca ma fait du bien de prendre l air de faire une petite balade tout doucement jusqu au carnaval en bas du parc tu vois c est pas moin et puis ca ma fait du bein lol
et toi ton gars est toujours au fond de son lit le laisse pas non plus travailler demain au moin un jour ou deux au chaud lui ferais du bien
j aie bien pense a toi car j adore la vraie poulle au pot farcie mon home n aime pas il dit que c est sec alors tu connais jean marc pour la bouf quand il dit il dit lol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je vous laisse se soir c etait soupe verte ananas frais tisane et tele un peu sinon dodo la poulette
gros bisous *


mamiblue répond Posté le 06-02-2011 à 18:10
bon demain je vais voir doc miracle je vais voir s'il peut reprendre ma cheville car depuis qu'il y a touché c'est pire mais c'était pareil pour le dos qui lui va tellement mieux bon c'est quand même pas la joie mais quel changement quand même Louane je ne dis pas que je n'essaierai pas un jour je vais d'abord finir avec cet ostéo il faut dire aussi que je crains tout ce qui pique !! mais pour mieux vivre je pense que je sauterai le pas en tout cas je suis heureuse de savoir que tu as trouvé un certain réconfort ou confort pour tout ce qui te touche profondément et douloureusement tu dois aussi apprendre a ne pas culpabiliser le cimetière n'est pas le passage obligé quel plus bel endroit que ton coeur pour ton fils là il est présent tout le temps et n'importe où j'espère que que tu passeras de très bonnes vacances et avec ta puce tout ne sera que bonheur
bon demain c'est reparti les effets cortisone s'estompent c'est toujours assez désagréable mais on ne peut pas tout avoir
a + tard :-* :-* :-* a tout le monde
Edgard il faut que je perde 50 kg car je n'ai fait que le yoyo depuis que j'ai commencé a part une bonne hygiène de vie je n'ai pas bcp d'autres résultats
bon Minouche te voilà rassurée mais tu peux me tel :D :D en tout cas j'espère que tu n'as pas fait d'imprudence en allant chez ta soeur :-* :-*


mamiblue répond Posté le 06-02-2011 à 17:59
et voilà mon petit monde est parti ils se sont régalés des mes poules j'en avais fait 2 pour qu'on ai que les beaux morceaux ma fille en a emmené un peu et il en reste pour nous aussi bien réussi ma sauce et ma farce a l'intérieur des poules était top feuilles de blettes fromage brousse de brebis qui me restait une bonne moitié sel poivre oignon cognac le tout bien mixé et retenu dans le ventre des bébêtes avec un morceau de pain je sais que Denis va manger du bouillon moi je ne peux pas même en dégraissant jusqu'à très clair je ne digère pas enfin ce sont mes intestins qui ne supportent pas et ça a toujours été même pour les cubes de volaille alors que le pot au feu passe bien pas mangé la salade d'endives mais salade de fruits et gâteau au chocolat hum très bon ma belle soeur a amené des bugnes achetées même chez un bon pâtissier pour moi c'est :-S ce soir repas léger
mais le hic c'est que mon fils est resté couché j'ai du appeler SOS médecin la gorge très pleine encombrée et 38°5 il semble que cela soit une très grosse infection de la gorge donc il est couché avec antibio et cortisone pour soulager la gorge très vite mais il n'a pas voulu d'arrêt de travail et demain il ne pourra pas aller bosser en plus sa chérie rentre d'auvergne alors :(( :(( bon chaque chose en son temps comme rien n'est catastrophique on va procéder par ordre
encore une très très belle journée pleine de douceur et de soleil les enfants s'en sont donné a coeur joie dehors foot tennis basket


Louane (79) répond Posté le 06-02-2011 à 11:35
Bonjour les filles et LE garçon, je vous fais le coucou du we.Mamieblue, Minouche et Elfe j'espère que vos maux de dos, de genoux et de ventre vont mieux. La semaine ensoleillée qui est annoncée va vous faire du bien au moral à tt le monde mais après je commande LA NEIGE en montagne !!!! Nous partons le 19 ça ne rigole plus X( Au fait Lolo ta fille va où?
Mamieblue j'ai lu que tu étais allée à une conférence sur la médecine chinoise,je vois toujours mon médecin acupuncteur qui pratique ce genre de médecine; Je la trouve très efficace sur certains points, ça va faire un an que j'y vais régulièrement. Elle travaille sur les points de naissance de Nicolas et les miens : heures de naissance, de décès. . ..ça semble assez compliqué et elle fait de l'acupuncture en même temps, je dors beaucoup mieux, beaucoup moins de rêves sans queue ni tête qui me gachaient les nuits. J'éprouve bezucoup moins l'envie d'aller voir mon garçon au cimetière par contre je vous avoue que ça me culpabilise même si je pense à lui qd même. Pour les bouffées de chaleur elle est très efficace aussi. Par contre pour le régime pas mieux que JMC!
Elle peut peut être agir sur les ronflements ;) Rassurez vous le mien aussi ronfle mais pas trop souvent et qd je lui dis il me répond que moi aussi!!!
Allez bon dimanche profitez bien de cette belle jurnée qui s'annonce , du moins chez nous :-*


minouche -21KG (68) répond Posté le 06-02-2011 à 09:50

coucou lino super pour toi aussi passe une bonne journee sur l ile de RE je connais bein du moin dans ma jeunesse lol que de bon souvenir j etais encore avec mes parents l insoucience quelle bonhuer lol a bientot lino
ma petite mamiblue j espere que tu vas bien maintent c est moi qui m inquiete cela m etonnerais quand meme que tu sois encore couche a cette huere ci
je suis invitee chez ma soeur pour une raclette c est deux porte a cote alors c est top
lolo et elfe profiter bien de ce beau dimanche il fait super beau un grand soleil alors profiter pour sortir un peu moi marcher c est pas encore le top c est bien domage bisous a vous deux
mamiblue j espere te lire a mon retour sinon je t apelle hein ma biche grrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tombe dans ta poulle au pot nonnnnnnnnnnnnnn tu doid etre en treint de gringnoter les restes de ta poupoulle hihihihihi bisous



231 - 240 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen