Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3091945_sabineCHARPENTIE répond Posté le 04-09-2012 à 06:43
Tout nouveau pour moi . . .car je n'aime pas tellement . . .ni les régimes, ni le net . . ., je suis boulimique depuis toujours, j'ai "maitrisé" les crises pendant longtemps, puis patratra. . .je ne crois pas que je vais y arriver, mais je sais que je joue avec ma santé, c'est pour cela que je me suis dit , pourquoi pas . . .j'ai commencé le 3 septembre . . .en théorie. . .car la journée ne fut pas au top . . .bon, je vois que vous êtes motivé(e)s, espérons que l'effet de groupe fera son oeuvre . . .moi même j'ai environ 40 kilos de trop pour arriver à rentrer dans le moule de la courbe "haute" . . .55 kg à perdre si je veux retrouver mes 55 Kg d' il y a. . .longtemps. . .


zou123 (mazieres en gatine, 79) répond Posté le 03-09-2012 à 21:33
j'ai commençé aujourd'hui je voulais savoir s'il était possible de remplacer un fruit par un autre exemple les prunes par 1 pomme ?
autre question il n'y a pas de quantité definie pour les legumes ?


charlene31600 (MURET, 31) répond Posté le 03-09-2012 à 18:36
bonjour,
Je m’appelle charlene j'ai eu un bébé il y a 8 mois elle s'appelle Giuliana j'ai 27 kg a perde j'ai essaye plusieurs regime sans sucés donc esperons que cela fonctionne.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 16:56
Bonjour,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia qui a 10 mois.

En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ".

Tout comme vous je souhaite perdre du poids, et depuis le 2 janvier j'affiche une perte de 22 kilos c'est plutôt motivant non ? Il me reste encore 8 kilos à perdre alors croyez moi ce programme est éfficace:-q !

Si vous souhaitez avoir du soutien n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amies ;).

à bientôt !


leo2411 (plourhan, 22) répond Posté le 03-09-2012 à 16:53
bonjour moi c'est marina je commence aussi lundi 10 mais démarre cette semaine avec le plan repas j'ai hâte de me sentir mieux car j'ai au moins 10 kg à perdre
j'ai 32 ans presque le 15 sept et 2 enfants de 3ans1/2 et 10 mois
j'ai besoin de soutien car j'ai déjà essayé beaucoup de régimes mais à chaque fois je tiens 15 jours voir 1 mois je perds mais reprends autant voir plus
a bientôt


aline2308 (loge fougereuse, 85) répond Posté le 03-09-2012 à 16:41
Bonjour , moi aussi , comme vous toutes je commence lundi prochain, je viens de m inscrire suite a les conseils d'une collegue. Je suis motiver , mais ma grande question vais je arriver à ne pas grignoter ? ? ??? telle est la question? ? ??. . .. . ..


Alexa76 répond Posté le 03-09-2012 à 16:20
Après le pt et le déjeuné je suis plutôt contente. Les repas sont bon. On attend ce soir.
Bon courage à tous


eclipse56 (Baud, 56) répond Posté le 03-09-2012 à 15:06
J'ai commencé ce matin et ai confiance en la méthode pour l'avoir essayée en 2009 et perdu 5 kgs mais depuis mon installation en Bretagne entre galettes et gâteaux, je me sens toute boudinée, gonflée, pas bien dans ma peau.
J'espère que ma balance va jouer le jeu !!!!


nyny-44 (Mésanger, 44) répond Posté le 03-09-2012 à 12:36
Et voilà on y est on commence à se prend en main!!! en tout cas je souhaite beaucoup de motivation à tous ceux et celles qui commence ce programme. ;)


Katucia (Chailly en Gatinais, 45) répond Posté le 03-09-2012 à 12:18
moi je commence lundi 10 septembre et je suis motivée a perdre mes kilos. J'ai deja imprimé mes repas, liste de courses
Courage



1701 - 1710 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 171
  • 172
  • 173
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen