Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2923865_regine (13) répond Posté le 01-10-2012 à 10:03

belles fleurs ABC :x


p2923865_regine (13) répond Posté le 01-10-2012 à 09:47
bonjour,pas perdu mais cela ne fait rien,j'adore aussi le fromage.je grignotte des croutes de pain+++ :-bd .mon chat est chez le veto anesthesie pour detartrage des dents ,je ne vais pas bien un coup de fatigue (le petit stress).ce matin soleil .dans la semaine endive au four façon regine,car je fait revenir les endives dans 1 petit faitou nature,apres dans le jambon,soupçon de gruyère dans l'assiette :-q :-q a bientot regine :x :x


Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 01-10-2012 à 09:18
Salut les filles ! :D

Félicitations pour vos résultats ! :-q

Pour moi cette fois-ci, ce n'est pas du plus mais du moins ! Enfin ! Bon je n'ai perdu que 100g mais je n'ai fait aucun effort pour les perdre donc c'est pas mal ! Je vais essayer de stopper le grignotage, mais c'est pas évident ! :^>

Moi aussi j'adore le fromage sur du bon pain :P ! Et comme je suis originaire du Cantal, lorsque je redescend chez moi, je me rattrape ! Et c'est ce qui s'est passé ce WE ! En plus nous avons fêté 2 anniversaires alors rajoutez un bon repas, 2 gâteaux irrésistibles et du savoureux Cantal ! Autant dire que les 100g perdus sont revenus avec leurs copains ! Ce matin + 400g :(( ! Tant pis ! J'ai bien profité ! ;)

Allez, courage et bonne semaine ! :x

Patricia SI JE VEUX JE PEUX


Yomie répond Posté le 30-09-2012 à 21:31
Roucoucou,

Super tes idées de repas Régine. Ce soir, nous avons mangé un curry de légumes et dinde au riz basmati. C'était très bon.

ABC45320 : c'est sur que pain, fromage et vin : tu n'y vas pas de main morte. :)
J'ai la chance (ou pas d'ailleurs) de ne pas aimer l'alcool. Donc, le vin ne me manque pas pendant ce régime.
Mais j'ai encore craqué ce soir : même si j'aim mangé du riz, j'ai pris un bon morceau de pain et du fromage : de la brebis fraîche et du vieux cantal. Un délice. Comment pourrais je résister?

Bonsoir tout le monde.


p2923865_regine (13) répond Posté le 30-09-2012 à 18:30
bonsoir :) repas :-q paupiette de choux vert et de veau +riz basmati 1 delice, demain poulet, + champignons +++++ (tarte fromage blanc) pour nigel plus tard? ? ??? ,j'espère que cela vous donnera des ( idees) +legumes plancha :-q a demain


ABC45320 (courtenay, 45) répond Posté le 30-09-2012 à 15:02

bonjour a toutes
je vous vois de temps en temps car j'ai des problemes avec ma connection internet,en plus je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour me mettre sur mon pc.
je vois qu'il ne reste plus beaucoup de monde, merci a Regine pour les belles photos ,je ne sais pas ou tu les trouvent mais cela est sympa.Yomie j'ai le meme probleme que toi ,le fromage et le pain j'ai du mal a m'en passer et je craque souvent et je reprend souvent 1 kg en plus avec un verre de bon vin.donc dans la semaine je fait attention pour reperdre ce kg si bien que je stagne en ce moment je suis seulement a 11kgs en moins depuis le debut du regime.c'est toujours ça de perdu mais je voudrais bien perdre 20 kgs,il faut que je me remotive.aller hauts les coeurs et bisous a vous toutes.


Yomie répond Posté le 30-09-2012 à 14:52
Coucou, roucoucou,

Je me suis repesée ce matin et ma copine la balance (hi hi hi) m'a montré le même poids qu'hier. J'ai donc bien perdu 1,3 Kgs la semaine dernière, j'en suis donc à 62,1 Kgs, soit 14,7 Kgs perdus depuis le 16 avril. Je suis très, mais alors très contente.

Sinon, mon osso bucco était super bon. J'en avais fait pour 2 repas, du coup, j'ai un repas tout prêt pour cette semaine.
Et là mon choux farci (tout fait maison) est en train de cuire dans le four. J'ai allégé la recette (j'ai réduit le porc, remplacé par de la volaille. J'ai une farce veau, volaille et porc) et n'ai pas fait rissoler les oignons et les carottes dans du beurre mais juste pré-cuire au bouillon. Une portion de ce chou s'inscrit donc bien dans le programme.

Après, je vais m'attaquer à mes paupiettes de veau. Là aussi, j'ai allégé la recette. Celle que j'utilise est super bonne mais pas du tout bonne pour la ligne (beaucoup de beurre). Je mets quand même du beurre dans des quantités qui restent celles prescrites par JMC.

Et, vous toutes, vous avez des recettes sympathoche qui nous aideraient à tenir dans la durée ?

Plein de bisous à toutes.

Une dernière chose : je me suis fixée un nouveau programme de fiteness avec ma wifit. Je vais essayer de m'y tenir, je ne sais pas si ces jeux sont efficaces pour la ligne mais au moins je m'amuse.

A nouveau tout plein de bisous.


p2923865_regine (13) répond Posté le 30-09-2012 à 09:15

ESSAI IMAGE :P :-S


p2923865_regine (13) répond Posté le 30-09-2012 à 09:12
LE 13.BONJOUR A TOUS FELICITATION POUR LES PERTES DE POIDS.MOI DEMAIN .IL A ENFIN PLUT.POUR NIGEL C EST EMBRYOLOGISTE. MERCI POUR LES FELICITATIONS A DEMAIN :x :x


Yomie répond Posté le 29-09-2012 à 15:08
Bonjour tout le monde,
Bon alors cette semaine, j'ai fait plus attention (même si je continue à manger trop de pain et de fromage), du coup j'ai perdu 1,3 Kgs. Mais bon, je ne me suis pas pesée dans les mêmes condition que d'habitude. En général je le fais le samedi matin, avant le petit déj, mais là c'était vers 12h00 après le petit déj et une matinée bien remplie. Je ne sais donc pas si ces résultats sont fiables. Je me peserai à nouveau de maatin et je verrai. Je croise les doigts.

Sinon, j'ai toujours des des soucis avec le site de JMC. Je ne parviens plus à entrer mes mesures (=> erreur sur la page). Et pour me accéder au site, je suis obligée de me signer à chaque fois. Avant j'avais juste besoin d'aller sur un lien dans les mails de JMC. Je suis dégouttée, cela m'énerve au plus haut point.
Régine, j'ai vu que toi aussi tu as des pbes avec le site (pbe de photos qui ne passent pas). Est ce que nous sommes les seules ou alors tout le monde a des pbes de ce type?

Sinon Régine, félicitations pour ton fils. Quelle est sa spécialité déjà?

Patou : ne t'inquiète pas. La semaine dernière j'avais repris 800g, et cette semaine j'ai perdu 1,3 kgs. J'ai un peu mieux mangé cette semaine mais mon pbe à moi c'est le pain et le fromage.

Comme je m'ennuie, je vais essayer de rebrancher ma wifit (vous connaissez?). J'avais arrêté de l'utiliser parce que j'en avais marre que mon mii (mon personnage) grossisse tout le temps. Mais là, il va être tout mince. Yeepi.

Et à part cela, j'ai prévu de cuisiner ce week-end : osso bucco , choux farci, paupiette de veau (recette de Paul Bocuse que j'allège beaucoup). Je vais les préparer et on les mangera cette semaine. C'est souvent meilleur rechauffé. Il n'y a pas à dire : je ne pense qu'à la bouffe! C'est horrible.

Bisous tout le monde.



71 - 80 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen