Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
Yomie répond Posté le 24-10-2012 à 16:25
Coucou,
Je te souhaite aussi le meilleur Patou pour la suite.
De mon côté, je vais garder l'abonnement tant que j'ai encore mes 2,8 Kgsà perdre (un à deux mois je pense).
En fait, c'est vrai que je n'ai plus besoin des menus de JMC, mais j'aime bien le forum, cela me fait du bien.

Je suis contente pour ton fils Régine. Montpellier c'est drôlement bien. Par contre, je suis vraiment désolée pour tes 2 Kgs repris. C'est vraiment dingue cette histoire avec tous les efforts que tu fais. Mais sois forte et reste motivée.

Ce soir, je vais nous faire des tendrons de veau aux épices et au miel. Si je ne mange pas de sucre au dessert, le miel sera compensé et je ne mangerai pas le gras des tendrons. Avec je servirai des carottes, un peu de riz basmati, et de la salade au citron. J'ai vraiment besoin de bien manger, sinon je suis triste. C'est fou non?

Plein de bisous à tous.


Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 24-10-2012 à 14:03
Bonjour ! :D

Merci Régine pour tes encouragements et félicitations pour ton fils ! La semaine se poursuit. . . pas sûre du résultat mais bon. . . on verra bien au bilan de samedi !

Bonne continuation

Patricia



p2923865_regine (13) répond Posté le 23-10-2012 à 15:53
léa 13 °°°°°AFFECTATION DEMANDE , ACCEPTE A MONTPELLIERS POUR MON FILS .IL EST SATISFE :-q :-q :x :x :D


p2923865_regine (13) répond Posté le 23-10-2012 à 08:41

léa 13 pou toi PATOU


p2923865_regine (13) répond Posté le 23-10-2012 à 08:27
léa 13 ,bonjour à tous ,Patou je te comprends ,COHEN nous a donne ses directives .10k c'est bien ,nous ne sommes pas tous au meme niveau, le corps réagit différement pour chaque personne, moi je perds 2 kl puis 2 jours apres je reprends à mon grand désespoir, mais j'essaies de rester positive malgré tout . Cela aura ete 1 plaisir de te connaitre et d'échange durant ces mois *******cet après midi mon FILS aura son affectation dans 1 hopital de (son choix ) l'attente pour ses parents va etres longue aujourd'hui :x :x :D amicalement


Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 22-10-2012 à 14:24
Salut les filles ! :D

Si je dresse un bilan, je dirai que les 3 premiers mois j'ai perdu 12.500 kgs :-q et que les 3 mois suivants j'en ai repris 2.500 :-bd ! Donc sur les 20kgs que je souhaitais perdre, il m'en reste 10 à éliminer ! X(

J'arrive bientôt au terme de mon abonnement :( , mais je ne pense pas le renouveler. En tout cas, je n'en sens pas le besoin à ce jour. JMC m'a donné les armes pour la guerre au kilos en trop, et même si pour l'instant je fais une trêve, je sais comment reprendre le combat ! ;)

Je suis encore présente jusqu'au 30 alors en avant pour une nouvelle semaine !

Bon courage à toutes et bonne semaine ! :x

Patricia SI JE VEUX JE PEUX !

PS : merci pour les encouragements !


p2923865_regine (13) répond Posté le 22-10-2012 à 07:44

bonjour à toutes :-bd >:) :-S :-S ++++2kl le pleure :(( je ne comprend pas? .je vous souhaite du positif :-q BZ :x


Yomie répond Posté le 20-10-2012 à 09:03
Bonjour les filles,
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum.

Bon, j'ai perdu 500 g cette semaine malgré l'escalope montagnarde de dimanche, la tarte tropézienne de cette semaine et le framboisier d'hier (avec du Koulibiac de saumon et du riz miam). J'ai perdu 16 Kgs depuis le début du régime. Je suis très contente. Il m'en reste - de 3 à perdre.
En ce moment, comme il fait moche dehors, nous mangeaon bcp de soupe (cea aide à maigrir) mais en même temps, je ne me restreinds plus au niveau du fromage et du pain. Jde prends tout doucement le chemin de la stabilisation.

Je vous laisse pour aller prendre mon café, et puis aller sur le marché. Je mangerais bien de lasagnes aux légumes de week-end. On va voir ce que je trouve de bon.

Allez courage Patou et Régine.

On est plus forte que ces Kgs.


p2923865_regine (13) répond Posté le 19-10-2012 à 06:12
LEA 13 :) BONJOUR.TOUT VA BIEN?POUR MOI ++1.500 AUCUN ECARD M EST AUTORISE/ 1MORCEAU DE PAIN+FROMAGE .JE FATIGUE MORALEMENT .J ATTENDS LE LUNDI MATIN MA PESEE X (MES PENSEES A VOUS TOUTES.AMICALMENT :x :x


p2923865_regine (13) répond Posté le 17-10-2012 à 08:16

lea 13 :(( bonjour ou etes- vous les filles :-bd aujourd'hui legumes en soupe + poisson régal :-q ici l'on va avoir la pluie as besoin de faire les vitres :-q a vous--- X( X( X(



41 - 50 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen