Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
izane4 (anzin, 59) répond Posté le 20-07-2012 à 13:06
bonjour merci MORYL oui c'est vrai c'est deja ca de perdu c'est vrai que je suis du genre a vouloir tout tout de suite,ce qui serai bien c'est que je rencontre quelqu'un qui veut aller faire de la marche ici dans les environs dommage qu'ont et trop loin ont ferai de la marche ensemble parceque avec 2enfants donc 1bébé de 4mois mon mari ne peux pas tjrs venir avec moi voila pourquoi je cherche des personnes pour faire de la marche, bonne journée a bientot


moryl (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 20-07-2012 à 09:43
bonjour :) izane pour répondre a ta question j'ai encore a perdre 15 kg en plus du regime je fais du sport tous les jours je pense qu'il ne faut pas te démotiver :-S car si tu as perdu 3,7kg c déjà pas mal :-q il ne faut pas perdre trop de poids trop vite je sais que la route est longue mais tous ensemble on peut y arriver je te souhaite un bon régime en plus le soleil nous reviens donc meilleur moral courage le meilleur est pour nous :x :x :x :x :x


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 20-07-2012 à 08:40
bonjour les copinettes
dernier jour de travail demain week-end :D je n'et pas encore récupérer de mon petit écard de mercredi , j'en veut a mon corp , les grammes sont plus facile a pendre cas perdre X( X(
cette apm vélos élliptique pendant, 1h min :-S


p2923865_regine répond Posté le 19-07-2012 à 19:58
lea 13,coucou à vous tous moi la balance m 'apelle mais il y a le >:) en elle demain je la laisse sous le lit (na).demain matin je sort ou? ? ? ? ? ?.je craque si je reste à la maison .dommage que nous sommes toutEs très loin car dehors autour d'1 café ou autres j 'en ai bien envie (coté sentimental les filles ) :-* :-* :-* :-* à toutes


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 19-07-2012 à 19:23
coucou tatch , je sais bien , mes la ballence m'apelle :^> :D
j'ai beaucoup marche aujourd'hui , est même eu le temps de faire une petite siéste :)
bonne soiré a tous


tatch (pierre benite, 69) répond Posté le 19-07-2012 à 08:02
salut Véronique, tu ne devrais pas te peser le lendemain de ton écart car ton corps n'a pas eu encore le temps d'éliminer. Je suis sur que si tu fais attention, ça va redescendre. Courage et bonne journée :)


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 19-07-2012 à 07:53
bonjour les copinette , hier petit écard , comme je fesais des traveaux dans ma cuisne j'ai étez obliger de manger au Mc Do , se matin sa a pas louper +800g :(( :(( :(( est pourten j'ai prix un menu salade coca light , café sa ne ma pas parue excésife :(( :(( :(( :(( j'ai même pas prix la vinaigrettes remplacer pas 1 cs kéchep , faut dire que je n'est pas eu le temps de faire du sport hier on veras bien lundi ;)


Yomie répond Posté le 18-07-2012 à 21:23
Coucou tout le monde. Moi j'ai perdu 12 kgs depuis le 16 avril. Mais en ce moment, c'est difficile, je ne perds plus beaucoup alors qu'au début je perdais 1 kg par semaine. Il me reste 6 kgs à perdre. Mais le pbe c'est que les envies reviennent. Je viens de manger et j'ai faim! En fait, je ne prends plus le temps de faire une entrée, du coup probablement que je ne mange pas assez. Là, je me retiens de sauter sur le chocolat car je sais que je serai pas capable de me restreindre à 1 carré. Je vais plutôt manger un kiwi.
Bisous, tout le monde.


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 18-07-2012 à 13:40
coucou les copinettes , je n'ai pas pus passée hier car en plain travaux , mes j'ai presque fin , avec la peinture en tous cas ;)
depuis le 18 mai j'ai perdu -5 kg , mon poid fait du yoyo , est l'orsque j'ai demender conseil ,la nutrisionniste a répondue a coté de la questions en répondent que ses normal X( X( :(( je trouve que ses pas trés serieux .


ABC45320 (courtenay, 45) répond Posté le 18-07-2012 à 13:16
bonjour a tous,
depuis le 28 mai j'ai perdu 7 kgs mais j'ai eu deux semaines ou j'ai repris du poids a cause
d'invitations pour des anniversaires et des barbecues les jours ou il y avait un miracle (du soleil)alors le champagne,le petit rosé frais ou le bon vin ne sont pas gentils avec les vilains kilos.mais je suis très contente malgès tout je perd doucement et je me fait plaisir.
je vois que tous le monde est quand même sastifait de leurs pertes de poids.
on garde le moral et on continue on les perdra quand même ces kilos.
bisous a tous ;)



311 - 320 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen