Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lasirene80 (mer(s les bains, 80) répond Posté le 25-05-2012 à 08:07
Ecrivez ici vos commentaires..
Bonjour
Si je mangeais ce que vous me preconnisez c'es 1 kg que je prendrai et même plus
Je pensais tout autre chose d'un coath
Proposez moi autre chose et un menu plus simple
Je vous ai écris que je buvais quelques verres le soir uniquement et c'est la dessus que vous devriez
M'entretenir
À l'avance je vous remercie


kikiajaccio (ajaccio, 20) répond Posté le 25-05-2012 à 07:41
bonjour

voila bientot une semaine de regime terminee et je dois l avouer pas trop dure
hier mes enfants voulaient manger pizzas donc on a commande des piz et je dois dire que l ommelette a l aubergine ne me faisait pas du tout envie
alors j ai mange 4 petites parts de pizzas au jambon et champignons avec une salade verte
j espere que je ne vais pas regretter d avoir craquer
vivement demain que l on monte sur la balance
je vous souhaite une tres bonne journee
kiki


petitetmimi62 (illkirch, 67) répond Posté le 25-05-2012 à 06:31
bonjour a toutes

demain s est la pesée trés pressée de voir les premiers résultats
sa va me motivée yess :D


sarita86 (la courneuve, 93) répond Posté le 25-05-2012 à 06:18
Ecrivez ici vos commentaires. . . Hier (mercredi) direction décathlon, pour lachat d'un podometre à 29€ hyper résonnable , ensuite le parc parc un temps sublim.

Alors g marché à environ 5klm/h pendant 1h pour 359 calories de perdus , Youpiiiiiiiiiiiiiii même si je suis inscrite dans une salle de sport je n'hésite pas à prendre l'air, c t royal.

En ce ki concerne le podomètrej'en suis contente aujourd'hui je ne prendrai pas la voiture dc il sera avec moi rdv avec une copine dc transport oblige.

Bon moyen pour se motivé car demain c la pesée

Que de rimes ,c sublim Courage à tous et bisous


tydiprincesse (Vendres Plage, 34) répond Posté le 24-05-2012 à 22:56
Bonsoir, et voici le 4e jour terminé, vivement samedi ( je pense avoir lu quelque part qu'il était préférable de se peser 1 fois par semaine le samedi!!!)pour voir si il y a un - à la balance, avec le soleil revenu on se sent revivre, cet après midi 1h de marche les pieds dans l'eau ( un peu froide) la mer mais quelle bienfait pour la circulation des jambes bon courage et bonne nuit a toutes et a tous à demain. . .. . ...


tydiprincesse (Vendres Plage, 34) répond Posté le 24-05-2012 à 22:54
Bonsoir, et voici le 4e jour terminé, vivement samedi ( je pense avoir lu quelque part qu'il était préférable de ce peser 1 fois par semaine la samedi!!!) que l'on voit si il y a un - à la balance, avec le soleil revenu on se sent revivre, cet après midi 1h de marche les pieds dans l'eau ( un peu froide) la mer mais quelle bienfait pour la circulation des jambes bon courage et bonne nuit a toutes et a tous à demain. . .. . ...


Valdomlucie (BUCY LE LONG, 02) répond Posté le 24-05-2012 à 22:23
courage nous allons toutes y arriver!! chacune pour nos raisons personnelles je n'ai pas faim , je mange bien et je perds du poids ce qui est motivant 10 jours de régime JMC et moins 3 kilos ce qui me fait peur c'est aussi la durée, l'endurance
Ecrivez ici vos commentaires. . .


Biafine (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 24-05-2012 à 21:44
Bonjour à tous/toutes

Les 4 premiers jours se sont bien passés mais à vrai dire je n'avais pas trop peur du début, c'est plus le We qui me fait peur. Perso c'est là que je fais mes plus grosses consommations de calories en temps normal.
Le truc bien c'est dans le petit cahier de coaching minceur et il y a des idées d'équivalence ou de rattrapage lors des dîners du WE chez les amis. Ca me rassure un peu pour la suite du régime.


LuckySunday (Luttre, 99) répond Posté le 24-05-2012 à 20:24
Bonsoir à toutes et tous,
Salut Alice_57, j'ai également 20 kg à perdre, 4e jour et j'attends le week-end pour mieux m'organiser, les menus, les courses, . . . tout en essayant de satisfaire la petite famille - Bonne soirée


p2920570_Marie-Rose répond Posté le 24-05-2012 à 19:44
mélodie90 bonsoir j'ai fais manger à mon mari les plats dont on nous donne les recettes à mon mari il a trouvé très bon il ne faut pas leurs dire à tes parents tu fais et après tu leur dis.



841 - 850 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen