Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gpalanque (Puteaux, 92) répond Posté le 25-05-2012 à 10:45
Bonjour à tous,
Après presque une semaine de régime (pas tout à fait suivi à la lettre) j'ai l'impression d'avoir un peu perdu. . . Hâte de voir ça demain sur la balance. . .
Bon courage à tous!


ceceatz (huttenheim, 67) répond Posté le 25-05-2012 à 10:34
Bonjour,

Moi aussi je suis infirmière libérale zelda, avec plus ou moins les mêmes horaires que toi,
je suis le régime à 1400 calories et ça me convient bien. Le matin je n'arrive pas à manger avant de partir donc je prend mon petit dèj fractionné sur la matinée. . . ensuite j’ai surtout un creux vers 18-19h. . . alors soit je bois soit je prend un fruit. . . en dehors de ça je suis rassasiée.
Mais c'est vrai que les jours ou je travail ça compense largement une activité physique, le tout c'est de ne pas trop se relâcher les jours de repos. . .
Résultat, j'ai perdu 2 kilos depuis lundi et 1 cm de tour de taille!
Bon courage à toi. . ..


Alice_57 (Frouzins, 31) répond Posté le 25-05-2012 à 10:30
Zelda, tu peux prendre une partie de ton repas de midi pour te faire un encas dans la matinée. Le fruit, ou le laitage. . .
Sinon, les 1200cal, c'est toi qui m'a décide ou c'est ce qui t'a été donne par le programme ?


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 25-05-2012 à 10:05
tu as raison mariatou j'ai horreur d'avoir faim je travaille 1 semaine sur deux comme cela je pense que je devrai etre a 1600 calories qd je bosse et 1200 qd je ne travaille pas il faut que je vois ca avec le coatch mais je voulais d'abord faire ma semaine pour etre sure de moi je confirme 1200 calories c'est pas assez


clau92320 (chatillon, 92) répond Posté le 25-05-2012 à 09:55
Bonjour a tous et toutes
Oui 4 jours et je suis très contente je mange plus et je maigris
J' ai une maladie qui s'appelle "l'appelle de la balance "
donc tous les matins je monte dessus mais c'est bon pour mon moral
J'ai reçu mon podomètre le samedi avant de commencer mon régime et depuis il me suis partout. Félicitations à tous. je n' ai pas eu beaucoup de temps pour venir discuter là j' ai quelques jours de repos et je compte en profiter pour prendre soin de moi (sport, gommage, relaxation, enfin tous ces petits plaisirs que nous ne prenons pas le temps nous les femmes de nous octroyer(vie de famille oblige)
Je disais donc je mange plus et je maigris , avant je mangeais très mal ;pas de petit dej le midi un fromage blanc vite fait et le soir enfin un rattrapage énorme et là je prends mon temps et quel plaisir de se concocter ces bon petits plats.Je suis antillaise donc je mets des épices dans tous mes plats légumes compris c'es un vrai régal en plus mon mari mange mes plats avec plaisir donc pas de stress.Une bonne journée a tous et à demain pour le grand jour. Bise



patbat (illats, 33) répond Posté le 25-05-2012 à 09:20
bonjour, moi c`est patrick 4 jours comme vous les filles est dur, dur surtout que je ne mange que le soir pour prendre le rhytm car avant je mangai beaucoup bon courage a toutes et a tous.



mariatou (rodez, ) répond Posté le 25-05-2012 à 09:16
ben dis donc ZELDA 1200cal ce n'est pas beaucoup pour quelqu'un qui a une activité comme la tienne . . .à mon avis tu devrais demander au coatch si le programme 1200cal est vraiment adapté à ton cas
ça ne sert à rien de s'affamer . . .enfin c'est mon humble avis


Fleurloiret (ORLEANS, 45) répond Posté le 25-05-2012 à 08:33
Bonjour tout le monde. . .comme vous, 1ère semaine sans pb, et comme vous un peu inquiète pour le WE. . .mais JMC propose une solution pour le rattrapage des débordements, donc relaxe ! il fait beau, chouette, c'est bonpour le morale. . .et la marche de bonne heure !
à +


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 25-05-2012 à 08:33
salut à tous et à toutes j ai commencé lundi à 1200 calories j 'ai 10 kilos à perdre je trouve cela un peu difficile mais j ai réussi à embarquer mon mari dans l aventure il à quelques kilos aussi à perdre cela fait 4 jours maintenant et je commence à mis faire c'est le grignotage qui me tue je résiste du mieux que je peux mais !!!!! j'ai un travail difficile je demarre à 05h30 le matin et je ne rentre pas avant 12h30 je suis sur la route toute la journée je suis infirmière à domicile et le petit dej du matin me suffit pas quand je rentre je suis au bord du malaise comment puis-je faire il me faudrait plus de sucres lents le matin mais je n'ose pas j'ai peur de destabiliser complétement la journée le soir je repars travailler à 16h30 et je rentre vers 20h en principe de plus les filles c'est vachement physique penché au dessus de lits plus ou moins adaptés des étages à n'en plus finir moi franchement j'ai pas besoin de faire du sport à vrai dire je n'aurai pas l'énergie pour.le pire c'est l'heure de midi chez les gens les bonnes odeurs me tues et me mettes en apetit dur dur help j' ai peur de ne pas tenir longtemps en fait il y a toujours une bonne ame pour vous proposer qqchose à manger si vous avez le mahleur de crier votre faim bon courage à toutes et à tous mais j'ai tellement envie de perdre ces kilos qui me gachent la vie que je n'ai pas le choix il faut que je tienne ABSOLUMENT!!!!


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 25-05-2012 à 08:30
salut à tous et à toutes j ai commencé lundi à 1200 calories j 'ai 10 kilos à perdre je trouve cela un peu difficile mais j ai réussi à embarquer mon mari dans l aventure il à quelques kilos aussi à perdre cela fait 4 jours maintenant et je commence à mis faire c'est le grignotage qui me tue je résiste du mieux que je peux mais !!!!! j'ai un travail difficile je demarre à 05h30 le matin et je ne rentre pas avant 12h30 je suis sur la route toute la journée je suis infirmière à domicile et le petit dej du matin me suffit pas quand je rentre je suis au bord du malaise comment puis-je faire il me faudrait plus de sucres lents le matin mais je n'ose pas j'ai peur de destabiliser complétement la journée le soir je repars travailler à 16h30 et je rentre vers 20h en principe de plus les filles c'est vachement physique penché au dessus de lits plus ou moins adaptés des étages à n'en plus finir moi franchement j'ai pas besoin de faire du sport à vrai dire je n'aurai pas l'énergie pour.le pire c'est l'heure de midi chez les gens les bonnes odeurs me tues et me mettes en apetit dur dur help j' ai peur de ne pas tenir longtemps en fait il y a toujours une bonne ame pour vous proposer qqchose à manger si vous avez le mahleur de crier votre faim bon courage à toutes et à tous mais j'ai tellement envie de perdre ces kilos qui me gachent la vie que je n'ai pas le choix il faut que je tienne ABSOLUMENT!!!!



831 - 840 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen