Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
comaluti (oytier saint oblas, 38) répond Posté le 11-06-2012 à 11:03
Bonjour,
Cette semaine, reprise de 1kg, mais après repas au resto le vendredi,repas de la fête des mères et beaucoup de laisser aller pendant la semaine. Et pour couronner le tout, pas d'accés à internet pendant 10 jours donc une baisse de motivation importante (j'ai vu l'importance de vous lire chaque jour, et l'importance des outils mis en place). Car après vous avoir lu (et me rendre compte que je ne suis pas la seule à craquer),je me sens moins coupable et je suis décider à reprendre le régime serieusement. On verra bien la semaine prochaine, ce que la balance indique.
Bon courage à tous.


anie29 (plougonvelin, 29) répond Posté le 11-06-2012 à 10:46
Bonjour,
Cette semaine j'ai perdu 1Kg ce qui fait 3 Kg en trois semaines, je suis très satisfaite. je trouve que certain plats manquent un peu de sauce! Je fais aussi dfes efforts concernant le goûter avec les enfants je mange un fruit ou 1 yaourt avec un thé! Bonne semaine à toutes :) :)


stella44 (SAINT HERBLON, 44) répond Posté le 11-06-2012 à 09:44
resultats cette semaine assez mitigés sur la balance, -2.8kg, mais par contre tour de taille -5 cm, super contente, malgrés quelques ecarts, je suis super contente car le 42 est moins serré et je pense que le 40 ne devrait plus etre tres loin. . ..
:D


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 08:17
*-:) *-:) à toutes

les écarts du week end on y échappe pas ou peu alors faire un menu rattrapage . . . vous avez le temps de le faire jusque la prochaine pesée

ou prévoir le samedi midi ou soir un menu rattrapage en vue des écarts du lendemain


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 08:12
coucou les filles

Bonne aventure tu peux faire un menu rattrapage pour les écarts du week-end, tu as le temps de le faire jusque la prochaine pesée

voir dans outils / bonus rattrapage des écarts

Sylbenick tu fais quel régime ? 1400 ou 1200 ?
pas le 900 en permanence j'espère !
si tu fais le 1400 faut en parler aux diets dans tes questions personnelles

si tu fais le 900 je te dirai tout de suite stop !!!

alors tu fais lequel Hein ??



Elsandy (Ampuis, 69) répond Posté le 11-06-2012 à 08:08
-4,9kg pour moi trop contente et vraiment motivé même si je n'ai pas pu suivre les menus tout les jours ( boulot, bébé et révisions car étudiante en même temps). Cette semaine dur dur car c'est mon anniversaire 24 ans et celui de mon fils 1 an!! On va essayé de limiter la casse. . . :( je fais ce régime pour ma part pour mon mariage en août 2013!


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 11-06-2012 à 08:03
Bonjour à toutes

Haïe ce matin après ce week-end en famille,j'ai repris 700gr donc ce soir le double de longueurs en piscine et reprendre le régime à fond, mais je garde la pèche tout de même.
Bon courage à toutes


BONNEAVENTURE (ESPECHEDE, 64) répond Posté le 11-06-2012 à 07:44
Bonjour,
Pour moi j'ai limité la casse cette semaine. Repas des fêtes des mères, auberge espagnole vendredi, invitation samedi (repas qui ne commençait jamais, chips pour apéro), repas dimanche, mais comme c'était chez moi, j'ai pu faire un repas commun, en ajoutant des plats non autorisés pour les convives.
Résultat : + 0.300 G
Je garde quand même le moral.
Je ferai surement mieux cette semaine


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 10-06-2012 à 20:09
message pour Sylbenick
Bravo pour ces kilos perdus. Moi aussi - 3.2 kilos en 3 semaines.Pour l'instant pas de vertiges mais par contre j'ai les intestins très dérangés depuis le début.


elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 09-06-2012 à 18:41

;) ;) Bonjour à vous toutes ;) ;)
:( pour moi le résultat de cette semaine pas trés bon :(( :(( les écarts de la fête des méres et de jeudi se font ressentir!!! seulement perdu 500g!! la honte :( :( çà me fait 3kg500 depuis le 21 mai. . .On fera mieux la semaine prochaine :-q :-q :-q
:D :D Félicitations à celles qui ont perdu :-q :-q et courage aux autres ;) ;)
:D :D :D BON WEEK-END A TOUTES :D :D :D



601 - 610 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen