Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SandraPimprenelle (33) répond Posté le 26-06-2012 à 15:08
Bonjour à tous :)
<X Albine, je suis comme toi, perte de 3.2 kg en 5 semaines. Mais je relâche pas mal les we car je ne veux pas me priver de voir mes amis et ma famille. Du coup, en début de semaine, je gomme les écarts. Mais pour moi l'important est que ça descende chaque semaine, même si c'est peu.
Et j'ai aussi pas mal augmenté le sport. Ici il commence à faire un vrai temps d'été (30°C aujourd'hui) et ça fait du bien au moral :-q
De toutes façons, on va y arriver c'est sûr ! ;)
Robizoux et à bientôt


albine4 (CAMBRAI, 59) répond Posté le 26-06-2012 à 08:53
BONJOUR à vous toutes et tous,j'ai perdu 3kg en 5 semaines , c'est peu par rapport à vous toutes mais je ne veux pas trop me priver car sinon je perd le moral et je suis ,fatiguée surtout que dans ma région (le nord)le temps est pourri et désespérant , mais bon je veille quand même au grain bisous à vous toutes .


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 26-06-2012 à 07:56
Bonjour à toutes

un vrai temps de novembre mais surement pas de juin, mais ou est le soleil ? je garde tout de même le moral, il faut bien pour atteindre mon objectif minceur.
courage à toutes et à bientôt


ALINE_2012 (MURET, 31) répond Posté le 25-06-2012 à 08:37
Bonjour, j'ai perdu 4 kgs en 5 semaines et maintenant je stagne un peu mais je pense que cette semaine ça va repartir. Le sport fait du muscle donc perte en cm. Je suis content et bien dans ma peau. Donc ne vous découragé pas. A bientôt :)


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 25-06-2012 à 08:18
Re bonjour, mimich 46, es ce que nous ne nous serions pas vu le jeudi de l'assemption à nîmes, répons moi si c'est toi, RENEE.Bonne journée à tous et toutes et à plus.


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 25-06-2012 à 08:15
Bonjour les filles, j'ai envoyer un mail samedi, et je voie qu'il n'a pas été affiché, ce n'est pas grave, depuis le 20/02/2012, j'ai perdu 17kg, j'en suis ravie, et j'espère en perdre encore 10, lavsop,la caumontoise, je croie que nous nous connaissons, j'habite morières, mais je suis tous les jours à caumont où je m'occupe de mes petits fils, fait moi un signe, si tu est celle que je pense,bises à toutes et à bientôt. RENEE :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 25-06-2012 à 08:01
Bonjoiur à toutes

Premier week-end sans prendre un GR, j'ai fait un peu attention tout en profitant de tout, ttrop contente.
Une nouvelle semaine qui commence, et les vacances sont loin. . .
<X maclil5 ne baisses pas les bras tu perds peu mais tu perds quand même, j'ai perdu plus mais j'ai beaucoup plus de poids à perdre(30kl) nous sommes différentes devant les kilos donc nous réagissons autrement, courage.
A bientôt


angy05140 (aspremont, 05) répond Posté le 24-06-2012 à 21:58
Bonsoir à toutes, 5 semaines finis j'en suis à -5k100 et j'ai perdu 6cm de tour de taille , des fois c'est dur surtout quand on est invité je mange avant et après je suis tranquille enfin presque car la tentation et dur mais je ne craque pas!!Maclil5 ne désespère pas !!par contre moi ce que j'ai fait comme la deuxième semaines je perdais pas je me suis dit pourquoi pas essayé à 1200 calorie si j'y arrive et puis en fait sa n'a pas trop changé et ce que je fait et que je ne faisais pas avant c'est de beaucoup boire en mangeant cela fait que je me gave d'eau et quand j'ai finis de mangé j'ai plus faim.Mais je bois beaucoup aussi dans la journée j'ai toujours ma bouteille d'eau.Bonne semaine.

bon courage à toutes et accrochons nous!!!!! ;)


lavsop (caumont sur durance, 84) répond Posté le 24-06-2012 à 17:52
Coucou,
La balance reste ma copine mais pour combien de temps? ? ?
-1Kg cette semaine ce qui fait 6.5Kg en 5 semaines.
Je trouve ça super mais j'ai une semaine de formation ou le choix de mon alimentation va être très limité. J'apréhende enormément. . .
On verra bien la semaine prochaine, on a pas le choix!!!
Il faut persévéré maclil c'est sur du long terme qu'il faut regarder les résultats.
A bientôt


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 24-06-2012 à 12:43
madil5 qui va longtemps va surement tu n'as pas pris tes kilos en 5 semaines rassures moi c'est dans la durée que tes efforts vont payer ton corps fait de la résistance pour l'instant mais il finira par comprendre tu perds peu mais tu perds quand même sans avoir faim c'est déjà une bonne chose au fait as tu pris tes mensurations peut-être seras-tu agréablement surprise la balance est toujours notre ennemie quand elle ne penche pas du bon côté allez persévères et laisse du temps au temps courage tu vas y arriver si tu ne descends pas vois avec les diets pour changer de menu .



491 - 500 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen