Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2893508_oly (nice, 06) répond Posté le 30-06-2012 à 09:19
200g seulement de perdu cette semaine , peut être parce que j'ai mangé beaucoup plus de fruits que d'habitude mais le bilan de mes 5 semaines donne 5kg400 en moins et -4cm de tour de taille donc je continue
Bonne courage à tous



Celinette95 (SAINT CLAIR SUR EPTE, 95) répond Posté le 30-06-2012 à 08:43
Bonjour à tous! ah ce matin la balance m'a fait un sourire!! :) la semaine dernière, je n'avais rien pris mais rien perdu non plus malgré pourtant aucun écart. . . et ce matin, 900g en moins, youpi!! :D :D Bilan de la 6è semaine que je ne terminerai réllement que mardi : 5,5kg perdus, comment ne pas être motivée pour continuer ?? encore 20 kilos et ce sera bon, bagatelle n'est-ce-pas? ;) BON WEEK TOUT LE MONDE, profitons de ce beau soleil auquel on a droit aujourd'hui!


maclil5 (20) répond Posté le 30-06-2012 à 08:05
Bonjour à toutes alors ce matin, bien que pour l'instant je me pèse tous les dimanches matin, la balance affiche PLUS 600 GR !!!!!!!! je ne comprends rien, j'en suis à la 6è semaine donc mon corps c'est maintenant habitué je pense !!!! je constate que même ce régime, non je devrais plutôt dire ce rééquilibrage alimentaire est quand même source de frustration, en lisant vos message on voit que vous toutes vous passez de l'euphorie à la déception, j'en fait partie aussi bien sur, en tout cas moi je ne perds pas ce qui a été prévue et je pense que je vais arrêter de venir ici, en fin de compte ça ne sert à rien, on ne parle de rien, allez bon courage à toutes et à un de ces jours


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 30-06-2012 à 07:40
bonjour à tous, je suis contente, ce matin : pesée: 3kgs4 de perdu en 5 semaines : c'est un peu juste à mon gout mais j'ai tendance à acheter tout ce qu'il faut pour la semaine..et ensuite je mange celà à ma fantaisie : je n'arrive pas à me tenir au menu de JMC.j'ai noté la soupe minceur proposée par l'une d'entre vous : poireaux, courgettes, celà m'a donné un peit coup de pouce pour repartir ! ma perte de poids de cette semaine va m'encourager à me remettre au menu bien strictement ! le soleil est revenu ça va être plus facile pour toutes : bon courage et à bientot ! :) :)


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 29-06-2012 à 18:29
bonjour à toutes

<X bidouche06 comme on dit " faute avoueé est à demi pardonnée", Zelda6 a raison, car tu est cntiente du craquage et des fois cela fait du bien, fais un repas leger et tu verras bien aprés, courage et ne t'inquietes pas
A bientôt


Toinette35 (Montereau Fault Yonne, 77) répond Posté le 29-06-2012 à 16:29
Bonjour à toutes et tous
Restons motivées c'est la seule façon d'arriver au but, comme vous toutes un peud'ecarts
et déception. . .mais on repart vite, c'est agréable de voir les grammes disparêtre, avec des hauts et des bas..
Bonne continuation à toutes


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 29-06-2012 à 14:49
si tu as craqué bidouche c'est que tu en avais besoin ce n'est pas un drame dis-toi que tu as pris une semaine de retard et c'est tout ne lâche pas et ressaisis toi tu n'es pas la seule à faire des dérapages il suffit de l'admettre et de s'y remettre aussitôt quand pars-u en vacances peut-être as-tu une date qui pourrais te booster et tenir un objectif tiens le coup


Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 29-06-2012 à 09:11
Bjr,
Voilà une semaine perdue pour moi. . . J'ai fais beaucoup de petits écarts (sucrerie), j'ai zappé mon carnet minceur, du coup je le vois dans le miroir, et je le sens physiquement. . . c'est pas le top. . . J'ai prévu un repas rattrapage ce soir, juste pour me rassurer sur la balance demain. . . Donnez moi du courage car j'en ai besoin pour me remotiver !
a plouche ! :^>


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 28-06-2012 à 07:48
bonjour renee oui on s'est vue à nimes je suis ta copine d'ecole,je t'embrase à bientot


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 26-06-2012 à 16:01
salut toutes et tous depuis 5 semaines j'ai perdu 4 kilos malgré quelques écarts liés aux baisses de moral aujourd'hui enfin du soleil et de la chaleur il était temps a plus tard



481 - 490 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen