Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 02-11-2012 à 09:23
Bonjour Guylaine ainsi qu'a vous toutes
Mon non plus pas un gramme de perdu ! Il ne me reste plus beaucoup à perdre . . .
Pas beaucoup de temps pour venir sur le forum.
Courage à toutes
A +
Maryse


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 02-11-2012 à 09:13
bonjour les filles je me suis pesee ce matin je n'es pas perdu un gramme je pense que je vai avoir du mal à perdre les6kg qui me reste à perdre :( je vous embrassetoutes :((


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 01-11-2012 à 20:00
Bonjour les filles,
calme plat sur le forum, j'espère que vous êtes toujours motivées et que vous allez bientôt donner de vos nouvelles.Zelda, Renée, Guylaine, ou êtes vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? cela me fait tant de bien de vous lire, a bientôt j'espère! bises à toutes


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 30-10-2012 à 08:56
Bonjour à toutes
Ces jours ci le forum est bien désertique, est-ce à cause des vacances scolaires ?
Depuis hier nous avons du beau temps mais il fait froid alors j'ai ressortit les pulls et la doudoune. . ..J'aime bien cette semaine car il ne me reste plus demain pour travailler et après vive le pont en famille, que du bonheur et dans dix jours je vais chercher ma nouvelle voiture, je l'attends depuis juin je suis trop pressée de l'avoir. . ..
J'espère que vous restez toutes mobilisées et motivées pour notre régime car attention aux tentations durant ces jours fériés. . ..
A bientôt


























guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 27-10-2012 à 20:34
bonjour à toutes

Je n'ai pas pu venir plus vite sur le forum, je n'ai pas perdu ni pris du poids mais je perds en cm c'est toujours ça. . ...
En Normandie nous avons un temps d'hivers, un vent froid, de la pluie et même de la neige fondue et de la grêle tout cela en une seule journée!!!! j'ai cuisiné une bonne soupe de potimarron et allumé un bon feu de cheminée et pour une ambiance plus douillette et romantique beaucoup de bougies brulent et bien calée dans le canapé soirée lecture. . .. et cette nuit nous pouvons dormir une heure de plus. . ..
A bientôt


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 27-10-2012 à 08:48
Coucou les filles
personne sur le forum ce matin, les nouvelles sont elles décevantes? ? ? moi repris 400 gr mais pas cher payé car avec mon repas de dimanche, les restes à finir, une petite choucroute landaise. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .faut pas se plaindre.a plus, gardez la niack, le soleil revient!


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 26-10-2012 à 12:40
SALUT les filles ciel bien morose chez nous mais il ne pleut pas c'est déjà cela par contre qu'est ce qu'il fait froid chez nous ce matin à peine 10 degrés avec un vent froid que l'on nomme la bise sinon je vais suoer bien demain je retravaille jusqu'au 1 novembre donc pour moi pas de pesée de main donc pas de stress ma gastro est passée et j'ai récupéré ma voiture youpi!!!! tout va bien maintenant plus qu'à faire disparaitre les écarts de la semaine mais ça devrait aller gardons le moral j'espère que vous allez ben je viendrai lire vos résultats mais je ne dévoilerai les miens que dans huit jours bonne journée et à bientôt


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 25-10-2012 à 20:04
merci Renée. je vois que vous n'avez pas particulièrement le moral les filles, en plus avec cette grisaille, du brouillard toute la journée, pas motivant. J'ai quand même été faire ma rando de 7 kms ce matin, pas chaud et humide mais ça vide la tête.Allez les filles, on y va hop hop hopppppppppppppppppppp bises à plus


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 25-10-2012 à 07:30
salut les filles, Zelda j'espère que ta gastro est terminée, je sais que c'est très désagréable, mais cela aurait pu te permettre de perdre du poids si tu avais essayer de boire beaucoup d'eau, et manger des légumes vapeur. C'est vrai que cela est facile à dire, mais pas à faire. Je te souhaite un bon rétablissement. En ce qui concerne le cigarette, j'ai arrêter normalement le 1er octobre, mais ce n'est pas encore terminer, car par moment je craque, mais cela va venir, je me résonne de plus en plus, et j'arrive à tenir 2 ou 3 jours sans cigarette. Je suis une grosse fumeuse, ( 2 paquets par jour ) je vais quand même y arriver. Bon anniversaie berline, avec un peux de retard, mais cela vient du coeur. Bravo mimich pour ta récupération de poids, moi depuis les vacances je stagne. De plus en arrêtant de fumer j'ai peur de reprendre du poids on verra bien. Je vous souhaite à toute une bonne journée bises et à bientôt renée.


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 24-10-2012 à 20:12
dis renee tu as arrêter la cigarette quand ? MA GASTRO VA MIEUX J'AI REPRIS MES BONNES HABITUDES ALIMENTAIRES ET ON VERRA SAMEDI PROCHAIN A BIENTÖT



241 - 250 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen