Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
floreline (OISLY, 41) répond Posté le 24-11-2012 à 11:06
merci Zelda ! et toi Bertine : sais tu que ça se trouve nous nous connaissons car j'ai habité villamblain pendant 30 ans ?? j'y retourne de temps en temps fleurir la tombe de ma fille décédée il y a 12 ans : mais je n'y habite plus par la force des choses : oui, mon coup de déprime a bien une raison Selda : je vais avoir 60 ans mercredi : et je les voyais autrement mes 60 ans que vieillir seule dans un endroit que je ne connais pas !!!
heureusement que vous ètes là pour m'encourager !! non, non, je vais me reprendre : pas le choix : j'ai eu trop de mal à perdre mes 10 1er kgs pour les reprendre !!
oui, Bertine : fais nous rèver : ou vas tu ??
merci d'être là les filles !!
bises !!


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 24-11-2012 à 10:53
je termine mon message pour moi 200grs de perdu mais quelques centimètres en moins le chemin est de plus en plus dur courage à toutes j'embrasse toutes celles dont je n'ai pas parlé


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 24-11-2012 à 10:51
bonjour bertine tout d'abord bonne croisière 3 semaines c'est cool tu vas où exactement ?
tu fais quel circuit fais nous baver et rêver un peu s'il te plait
floreline ma grande si j'habitais pas moins loin de chez toi je te secouerai un peu les puces tu sais que tu peux venir sur le forum quand tu veux et parler .tu sais que les semaines se suivent et ne se ressemblent pas tu peux être motivée pendant des jours et hop un matin tu ne sais pas pourquoi tu as le blues et tu ne peux résister à la tentation, on connait toutes cela mais penses à la raison pour laquelle tu t'es inscrit cette semaine passée à été difficile alors réagis pour la semaine prochaine ne te laisses pas abattre sinon tu vas repartir à la case départ ne perds pas le défi que tu t'es lancée à toi-même .interroges toi ?? essaies de savoir pourquoi tu as craqué autant et vois ce que tu peux faire contre cette situation . je sais que tu souffres d'isolement que peux tu faire pour le rompre .je te comprends mais s'il te plait réagis luttes contre toi-même !!! gros bisous amicalement


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 24-11-2012 à 09:24
Coucou Floréline,
J'ai bien de la peine pour toi mais pour te remotiver il ne faut pas que je pleure avec toi mais plutôt que je trouve quelque chose qui te fasse unn déclic.Tu habites le 41 moi le 45 peut-être pourrions nous nous renconter après mon retour si tu le souhaites, je voudrais tant que tu y arrives.Allez courage, le temps n'est pas avec nous mais il est là pour encore bien longtemps donc il faut faire abstraction et faire avec.De tout coeur avec toi.


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 24-11-2012 à 08:36
bonjour Bertine !
tu ne trompe pas : je suis complètement démotivée : j'ai fais n'importe quoi cette semaine : j'ai pleuré toute la semaine et me suis vengée. . ..sur la nourriture !!! j'ai mangé n'importe quoi toute la journée et. . . toute la semaine !! donc, pas de pesée ce matin. . ..je n'ose m'y avanturer !!
j'ai fais un petit mot à la diètèticienne pour qu'elle me donne un conseil pour repartir au mieux !
Bertine je te souhaite une bonne croisière ! profites en bien !!
bonne pesée pour les autres : en vous souhaitant toutes d'avoir perdu encore !!
c'est tant pis pour moi et bien fait !! pourtant j'étais si bien partie !!
bonne semaine à toutes !!
à bientot !


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 24-11-2012 à 08:15
Bonjour les filles,
désert complet sur le forum ce matin,êtes vous démotivées à ce point? ? ???Même si vous êtes déçue, partagez, c'est le seul moyen se s'en sortir croyez moi.Pour ma part, après 4 semaines de stabilisation, suis à mon poids au gramme près quand je l'ai commencé. Je vais vous abandonner pendant 3 semaines car je pars en croisière jeudi. j'espère vous retrouver en rentrant et avoir le plaisir de vous lire et partager avec vous encore quelques bons moments.A très bientôt, courage les filles, je vous emmène avec moi . Bisessssssssssssssssssss


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 18-11-2012 à 20:08
coucou les filles,
merci à toutes de vous préoccuper de ma santé, je vais beaucoup mieux mais suis encore un peu trop enervée.Je vois de très bonne chose aujourd'hui et suis très très contente pour vous.Je voudrais tellement partager votre bonheur, alors ne baissez pas les bras svp.Dans dix jours, ja pars au soleil? ? ??vous allez me manquer et je penserais très fort à vous durant ces 3 semaines car il va falloir gérer! ce ne sera pas facile tous les jours j'en conviens mais je veux en profiter quand même un peu.Encore bravo à toutes. A plus bisessssssssssssssssssssssssss


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 18-11-2012 à 14:55
Bonjour à toutes
J'espère que tout le mon de reste motivée, pour ma part j'ai une pêche incroyable, plus les jours passent et plus je retrouve mon dynamisme de mes 20 ans. . ...à la grande joie des miens!!!!
Cette semaine, j'ai perdu 200gr et des centimètres ma récompense 1;5 Heures de massage et coiffeur pour finir que du bonheur.
BERLINE j'espère que tes ennuis de santé sont terminés, j'ai compris que tu étais comme moi on doit réapprend à vivre avec notre nouvelle silhouette, adieu les vieux bouts de chiffons informes, bonjour les jolies petites robes avec les talons!!! car j'ai trouvé la petite robe noire de mes rêves alors un ou deux petits kilos en moins et c'est bon, pour l'instant je ne suis plus en sur-poids d’après mon IMC et c'est déjà super pour moi car je suis partie de très haut, mais rien n'est gagné pour autant.
ZELDA tu as un super métier prenant, je comprend mieux ton absence du forum, alors courage et préserves toi un peu. . .Pour répondre à ta question , la voiture est super mais mon mari me la prend souvent, je lui laisse jouer un peu avec!!!!
Mon week-end sur Paris, SUPER AUSSI , étant une ancienne parisienne exilée par amour en Normandie, j'ai apprécié de revenir au source, et de profiter de tout ce que la capitale a offrir à vieux couple d'amoureux comme nous pour se distraire. . ..Mais c'était trop court.
Floreline ne t'inquiète pas tu y arriveras, ne vises pas les résultats des copines mais plutôt les tiens,car nous sommes toutes différentes donc nous réagissons toutes différemment devant un régime
Mimiche, bravo pour ta perte de poids félicitation et continu
BON courage à toutes et à bientôt


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 17-11-2012 à 23:23
bonjour les filles cette semaine j'ai perdu 600gr je suis a12kg de perte depuis le 21 mai j'espere que vous aussi je vais laissees car il se fait tard et je vous dis à+ bises


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 17-11-2012 à 20:34
bertine et ton zona il se calme et te laisse enfin souffler ou pas ??
j'espère bien que oui à lire tes commentaires il me semble que tu vas mieux je me trompe peut-être ??
guylaine es-tu enchantée de ta nouvelle voiture et ton week-end à paris a -t-il tenu ses promesses ?
floreline tu viens plus régulièrement sur le forum c'est bien j'en suis contente continue persévères tu vas y arriver je n'en doute pas



201 - 210 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen