Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 24-12-2009 à 22:43
bonsoir a toutes, c'est les yeux pleins de larmes que je viens me réfugier, vers vous. . .il est 22h30 et ma soirée de noël est fini,,,, je ne peux plus,, je ne vois plus le clavier . . ...a demain toutes mes amies


BON NOËL A VOUS


Daniele (70, 70) répond Posté le 24-12-2009 à 22:43
bonsoir a toutes, c'est les yeux pleins de larmes que je viens me réfugier, vers vous. . .il est 22h30 et ma soirée de noël est fini,,,, je ne peux plus,, je ne vois plus le clavier . . ...a demain toutes mes amies


BON NOËL A VOUS


OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 24-12-2009 à 17:26
Bonsoir,
Bonnes fêtes de Noël et bon réveillon à tous. Jusqu'au 02/01/2010, pensons à nous faire plaisir sans exagération et nous reprendrons sérieusement en début d'année.
Bises, profitez de ces instants de magie (notamment pour les personnes qui ont la chance d'avoir des petits autour d'eux)et de votre famille et amis


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 24-12-2009 à 16:08
Coucou les filles, vite fait un dernier petit bonjour avant de partir.

JOYEUX NOEL à toutes & à tous.
Passez un agréable réveillon.

Eh vi Christelle,on se sent mieux après un ti passage chez le coiffeur, me suis fait teindre en rouquine avec une petie mèche coquine blonde sur le devant, mdrrrrrrrrrr.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer demain mais je vous souhaite de profiter pleinement de votre famille, passez de belles fêtes.

je vous fais de gros bisous et à très vite.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 23-12-2009 à 20:03
Bonsoir les filles,
Mutti tes recettes me mettent l'eau à la bouche. Je vois les filles que vous n'etes pas gatées avec vos mères quel dommage, la mienne est décédée et elle me manque car meme si elle avait son caractère elle n'était pas méchante.
VAlou et fédinoise on se sent bien après etre aller chez le coiffeur n'est ce pas;
Danièle alors remise de ce week end.
Krikri donne nous de tes nouvelles.
Danièle j'ai des nouvelles de myriam via facebook toujours dans ses oeuvres elle est vraiment douée cette fille ses créations sont superbes.
Pour moi c'est les vacances depuis ce soir et je reprends le 04 janvier. Demain nous finissons les derniers achats et oui je traine toujours hihihi.
Je vous souhaite a toutes un très bon noel
Grosses bises


marie françoise (77) répond Posté le 23-12-2009 à 08:20
Toutes les purées un peu relevées de légumes peuvent être mélangées à la pâte et même la crème d'anchois et surtout la tapenade si vous aimez.
Voilà de quoi occuper votre après midi!!!
Hier je suis allée déjeuner avec une ancienne collègue de travail. C'était sagement couscous poulet avec juste un kir en apéritif. Ce matin je me suis pesée et suis toute contente car pas de dégats. Ensuite je suis allée faire quelques courses et me ballader dans Montmartre. Ma mère et mes grands parents y sont nés, y ont grandi, travaillé. . .Il n'y avait pas foule mais le temps ne se prêtait pas trop à la flanerie. Quoiqu'il en soit je me suis bien promenée. Finalement mon fils voudrait que sa grand-mère soit présente à Noël donc on va éviter la soupe à la grimace mais j'ai bien peur que l'atmosphère soit un peu morose. Je vous souhaite de bonnes fêtes et vous fais de gros bisous.


marie françoise (77) répond Posté le 23-12-2009 à 08:07
Recette du cake Thaï
préparation 15mn cuisson 50mn
180g farine
3 oeufs
100g gruyère rapé
10cl huile végétale
10cl lait de coco
150g crevettes décortiquées
le zeste de 1 citron vert
le jus de 1 1/2 citron vert
1 cuiller à café de curcuma en poudre
1 piment rouge
1 sachet de levure chimique
sel et poivre.
1. Préchauffer le four à 180° (th.6)
2. Couper les crevettes en petits morceaux. Couper le piment en 2 et enlever les pépins à l'aide d'1 petite cuiller puis le hacher finement.( je préfère la sauce piment plus facile à mélanger à la pâte)
3. beurrer et fariner le moule
4.Dans un saladier, battre légèrement les oeufs le fait et l'huile.
ajouter la farine, le gruyère, les crevettes, le piment, le curcuma le jus et le zeste de citron. Saler et poivrer.
Mélanger et incorporer délicatement la levure.
Verser la pâte dans le moule et enfourner aussitôt.
5. Faire cuire 50mn. Avant de démouler, laisser le cake refroidir un peu.
A partir de là je fais des variantes avec les miettes de crabe, ou du thon. Du curry ou du safran ou du paprika. Des olives en petites rondelles. ou encore tout ce que vous pouvez imaginer. Au lieu de faire un grand cake j'en fais 6 petits ou bien je me sers de moules à madeleines ou à petits fours dans ce cas je diminue légèrement le temps de cuisson. Pour la déco je réserve des morceaux de crevettes ou des oeufs de lump ou de truite, des 1/2 olives ou des 1/ tomates cerises, une mini-boule( comme pour le melon) de tarama. etc. . .


krikri 52 (52) répond Posté le 22-12-2009 à 22:20
KRIKRI 52 <10>

BONSOIR, je vous lis tous les jours
mais problemes de santé.

JE PENSE A VOUS
JE VOUS EMBRASSE
KRIKRI


Daniele (70, 70) répond Posté le 22-12-2009 à 19:56
VALOU
Décidement ma mére est pareille que les votres. . .On ne s'entend et se supporte pas de tout. . . Comme pour toi , ma soeur est tout tout tout.. Ses enfants. et ses ptits enfants aussi . . ..les miens sont de ma M. . .e


valou (91) répond Posté le 22-12-2009 à 12:28
salut les filles
aujourd'hui coiffeur: coupe mèches brushing et ce sera tout merci.
Mutti peux-tu nous donner ta recettes du cke crevettes citron vert rien que les mots me font saliver, merci beaucoup. Mutti ne te rendq pas malade pour ta mère j'ai la même et je pense qu'en 2010 je vais lui dire ses 4 vérités car moi ça me rends malade à chaque fois que je la vois et elle ça va. il n'y en a que pour ma soeur qui a 32 ans se comporte comme si elle en avait 15, mes enfants sont les pires et moi j'ai trop d'amis pour ne pas lui rendre visite tous les we alors. . . si c'est pour me prendre que des réflexions sur ma famille et ce que je fait j'arête. Serons nous les coudes nos parents ne nous ont pas faits pour eux vivont pour nous et notre petite famille.
Amitiés à toutes



291 - 300 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen