Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Elo (10) répond Posté le 20-08-2009 à 20:37
Bonsoir
moi aussi cela se passe plutôt bien (-1.5 kg . . .) a midi j'ai adapté mon repas, car je n'ai pas eu le tps de cuisiner, j'ai opté pour une salade césar et du melon ! Quand j'ai un peu faim, je bois de l'eau, ou une tisane et ca passe ! Bon courage à tous


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 20-08-2009 à 20:19
Alex 78, quel programme suis-tu pour avoir faim à 16h ?

Caroline, quel est ton problème avec ce programme ?

Pascal21420, tu es courageux avec ton programme à 900 kcal et surtout de ne pas avoir faim.
Si tu as envie d'un bon verre de vin, loll, tu peux troquer avec le dessert, c'est permis.

JO (St Etienne), pour ton voyage, seras-tu à l'hôtel ou en privé ? p.être y aura t'il un buffet, tu pourrais bien gèrer.

bonne soirée à vous toutes & tous.


reinette (69) répond Posté le 20-08-2009 à 19:55
tu as raison Laurence, on va pouvoir jouer les équivalences avec ce qu'il restera dans le frigo courage on va y arriver


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 20-08-2009 à 19:21
C'est sur reinette que le porte monnaie en prends un coup, mais je viens de visionner la lis de courses de la semaine prochaine et il y a des choses qu'on aura pas à racheter et aussi on s'arrangera je pense avec pas mal d'équivalent qui feront bien l'affaire?


reinette (69) répond Posté le 20-08-2009 à 19:18
je sais plus par quel bout commencer, mon frigo est trop plein, courgette radis salade on pourrais manger a 4 dessus attention quand vous faites vos courses car le porte monnaie en prend un coup, je me perds dans les menus


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 20-08-2009 à 19:17
j ai oubliée de vous dire que si je propose ça c'est tout simplement que ça pourrai donner des idées aux autres.


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 20-08-2009 à 19:14
si je peu me permettre,il serai bien de temps en temps qu on se dise se qu'on a vraiment mangé le midi ou le soir,comme moi ce midi pas le temps de cuisiner donc= salade de concombre et de saumon fumé,escalope de dinde grillée et haricots vapeur et pour finir je me suis autorisé une petite crème au chocolat à 1,2% (marque fitness)très bonne d'ailleur je ne pense pas que ça va beaucoup chagriner mon organisme.et vous?


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 20-08-2009 à 18:57
se peser tous les jours?très mauvais,en plus ça joue sur le moral, meme si c'est tentant de voir le résultat,toutes personne est différente et tout organisme aussi,pas toujours facile d'etre patient,j'en connait un rayon avec tous ces régimes derrière moi au bout du compte que du yoyo,je pense selon notre façon d'etre et notre vie,peut etre qu'on sera toujours obligé de faire attention,il faut savoir de temps en temps prendre du plaisir la ou il se trouve autrement quelle tristesse,on va y arrivé il faut se le dire et le répéter et ça marchera haut les coeurs A+


pascal21420 (21) répond Posté le 20-08-2009 à 18:27
bonjour a tous

voila déja 4 jours ou j'ai respecté le plan

oh surprise samedi?
comme j avais envie de résultat rapide ,j ai pris le plan a 900K
bizarement je ne souffre pas trop de la faim
c est plutot un bon verre de meursault en apperitif qui me manque!!
je pense qu il ne faut pas trop se poser de questions avant 15 jours a 3 semaines
j avoue esperer avoir les resultats que j'attends
bonne soirée


Lily (51) répond Posté le 20-08-2009 à 18:19
Merci à Delphine, Myriam et Fedinoise!Je prends en note vos conseils. Merci!Je n'osais pas demander et je suis ravie de l'avoir fait. Merci pour le petit conseil pour ma soirée de demain, je rattraperai donc l'écart samedi midi c'est mieux!
Bonne soirée. Bises.



1761 - 1770 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen