Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Léo92 (Ville d'avray, 92) répond Posté le 22-08-2009 à 10:44
Pour doudou44 : Bonjour !
Je vois que je ne suis pas la seule à être un peu décue, mais sans nous flageller: on y est sans doute pour quelque chose ou ton corps lui y est pour quelque chose : il faut lui laisser le temps de s'adapter, et je suis certaine que la semaine prochaine il aura réagit ! alors ne désespère pas, moi j'ai craqué au bout de 3 jours et mon bilan de la semaine n'est que de -1kg . . .A très bientôt pour des nouvelles qui seront surement positives.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 22-08-2009 à 10:43
Bonjour à tous,

Doudou, tu n'es pas la seule, je n'ai rien perdu non plus et quand je dis "rien" c'est RIEN, même pas 1 gr. C'est simplement que tous les corps ne réagissent pas pareil. Par contre je dois dire qu'au niveau des cm, je vois déjà une petite différence.

Il ne faut pas baisser les bras, il faut continuer à se battre contre ces satanés kilos.

Laetiquerette, quelle programme as-tu suivi? Si tu as suivi celui de 1400, tu devrais peut-être suivre celui de 1200. C'est vrai que ça doit être décevant de voir qu'on a pris 1,5 kg, mais tu devrais en parler à JMC. Je suis sûre qu'il aura une solution à te proposer.

Félicitations à toutes celles qui on perdu et bon courage aux autres.

Bonne journée.


flooh (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2009 à 10:08
bonjour letty,
Je travaille aussi et j'ai joyeusement remplacé certains aliments par ceux qui étaient à ma disposition a restau d'entreprise du poulet par du poisson, des légumes par d'autres, des fruits par d'autres. . . et ça ne semble pas avoir d'impact. Le tout c'est de respecter à peu près les quantités. De plus, c'est quand même agréable de ne pas se casser la tête à cuisiner. Un conseil, pour la liste des course, il faut bien regarder ce que tu n'as pas à acheter car j'ai fini la semaine avec un sacré surplus.

Bonne journée à toutes.


flooh (Paris, 75) répond Posté le 22-08-2009 à 10:04
Bonjour à toutes. Moi, je n'ai que quelques kilos à perdre (7kg) et comme je fais le régime 1400 je suppose que d'une certaine manière c'est plus facile. Ma balance n'est pas au g près mais j'ai perdu cette semaine entre 1,5 et 2 kg. D'après moi c'est parce que je me nourrissais vraiment très mal avant (trop de pain et de laitage, trop de sucre) car avec le 1400 j'ai très peu de sensation de faim. Je n'ai pas encore fais sauter les cafés sucrés (trop indispensables pour ma journée pour l'instant) et ça ne semble pas avoir d'impact.


letty (Verneuil sur seine, 78) répond Posté le 22-08-2009 à 10:03
bonjour à tous
300 gr ce matin je m'attendais à plus
je suis déçue bien sur .la semaine prochaine va etre plus dure car je recommence à travailler ,comment faire
pour avoir le temps de cuisiner ? ? ?
on verra bien je ferais de mon mieux .
bravo à celles et ceux qui ont perdu plus que moi. . .


laetiquerettes (jonquerettes, 84) répond Posté le 22-08-2009 à 09:51
non suivi a la lettre le coach ma controlé et ma di que c'était ok quan je fai un régim je mi met a fond pas un seul écart de la semaine


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 22-08-2009 à 09:50
Bravo a tous ceux qui ont perdu, moi 2kg sur 5 jours c'est bien mais c'est vrai que je veux en perdre 30 alors il y a du boulot.
Pour ceux qui n'ont pas perdu ou très peu ne perdez pas courage, posez les questions à la diététicienne, moi je mangeais beaucoup moins avant et ca marche.
Pascale tu peux remplacer ton poivron par n'importe quel légume vert regarde dans les équivalences ca aide bien;
Bon courage à tous bises


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 22-08-2009 à 09:48
Bonjour à tous
Pour les déçues, demander au diet une étude de votre carnet minceur, il vous diront là ou ça coince.
Pour ma part -1,2 kg en faisant moi m^me mais menus à partir des équivalences, avec un pic nic, et qq écarts controlés. pas le sentiments de faire un régime juste de reapprendre à manger correctement.
Bon courage à tous et bon week end


jess (56) répond Posté le 22-08-2009 à 09:45
salut
je me suis pesée et moin de 3kg c'est très motivant a plus bon week end


mumulanavigatrice (CANNES, 06) répond Posté le 22-08-2009 à 09:38
salut à toutes et tous
Pascal 21420 tu peus remplacer un légumme par un autre de la liste des légumes autorisés donc pas de panique
Doudou44 tu dis avoir fais du sport Et tu habituée à en faire ? car tu sais le sport fait perdre du volume mais prendre du poids car le muscle est plus lourd que la graisse tu as surement perdu en volume mais si tu n'avais pas pris tes dimensions tu ne t'en est pas rendu compte ne renonce pas il y a aucune raison de na pas maigrir
laetiquerette est tu sur d'avoir respecté les produits et surtout les quantités Parfois on see ment un peu à soit même et on accuse le régime. Mais si ce n'est pas le cas regardece qui change par rapport à ton allimentation habituelle Par exemple moi, je sais que les fruits ne me réussissent pas j'ai essayé d'en manger cette semeine mais je suis sure que si je les avais supprimé j'aurai perdu plus j'ai commensé à 118,1 et j pèse aujourd'hui 115,4 donc 2,7 kgs mais j'ai plus de 40 kgs à perdre je connais par expérience la courbe de poids les premiers temps on perds beaucoup quand on a beaucoup à perdre mais très vite cela ralenti Il faut positiver consolez vous avec le "malheur " des autres dits vous que si j'ai perdu plus de 2kgs à raison de 2kgs par semaine il me faudra environ 26 semaines soit plus de 6mois de régime et encore si cela continu pareil donc si vous n'avvez que 10 kilos à perdre cela ira plus vite Il faut donc positiver On st dans le me bateaau et pour plusieurs mois alors courrage. BZZ a tous



1671 - 1680 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen