Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
matfos44 (44) répond Posté le 23-08-2009 à 08:48
Bonjour à tous.
Félicitations pour tout le monde. Pour moi c'est - 3,500kg. Je suis donc super contente.
Bonne journée à tous et bonne continuation.


Nel (63) répond Posté le 23-08-2009 à 07:51
Bonjour à tous,
Je me suis pesée ce matin et yahou! 2kg en moins. Très encourageant pour la semaine à venir et un beau dimanche en perspectif.
Bon courage pour la semaine prochaine et bon dimanche.


greg (01) répond Posté le 23-08-2009 à 07:38
super, je suis très content pôur tous le monde, oui nous sommes 3 hommes, comme quoi nous aussi ça nous preocupe de ce sentir bien.

Pour la tentation, pour moi c'est très dur, car je suis artisan boucher charcutier et j'avais l'habitude de prendre mon casse croute tout les matins.

Je vous avoue que samedi matin j' etais à 2 doigt de craquer, mais j'ai tenu bon.

a+


pucca (26) répond Posté le 22-08-2009 à 23:22
super j'ai perdu 1,900 kg cette 1ère semaine cela est très encourageant mais j'ai sorti tout le sucre la charcuterie les sauces caloriques mais je vois que toutes et tous nous faisons des efforts on verra la semaine prochaine
bonne soirée et bon week-end à tout le monde


toucan (34) répond Posté le 22-08-2009 à 22:49
BRAVO A TOUTES ET TOUS!!! moi aussi, super contente j ai perdu 1kg500 et -4cms de cuisses, -4cms de ventre, -2cms de hanches. jes ère que ça va continuer comme ça!! par contre j ai fait aujourd hui mes courses pour la semaine prochaine et je pense qu ' ensuite je ferai las équivalences!!! car est-ce que qq un a un truc pour ne pas alléger aussi le porte-monnaie?


JP (29) répond Posté le 22-08-2009 à 22:01
bonsoir à toutes et à tous, si j'ai bien compter ns sommes seulement trois hommes! c'est très agréable d'être aussi bien entouré, merci les filles et courage, vos résultats doivent vs faire plaisir!
pour ma part - 1,2 kilos en 5 jours, je suis satisfait de ce résultat, m'étant fixé - 1 kilos/semaine. D'autant plus qu'il m'arrive de ne pas être hyper rigoureux, du moins concernant les quantités, car par ailleurs je supprime tout ce qui est alcool, sucrerie, charcuterie, enfin les truc pas light du tout quoi.

Allez bonne soirée à tout le monde, et courage on est bien parti!


alex (78) répond Posté le 22-08-2009 à 21:48
trés bon ce soir, je me suis fait plaisir en mangeant ce soir malgrés le mac do que mangeait mon copain à coté de moi ca ne m'a méme pas donner envie je suis contente mes envies changent petit à petit courage à tous


lala (38) répond Posté le 22-08-2009 à 21:48
Bonsoir,
BRAVO à vous pour vos efforts,
je n'ai tenu que deux jours cette semaine sans écarts sucré je vais faire mieux cette semaine!
C'est un défit pour moi de tenir chaque semaines plus que la semaine passée.


cathy (95) répond Posté le 22-08-2009 à 21:30
Bonsoir à tous et toutes
Etant en vacances je ne peux pas me peser mais j'ai perdu en centimetre car mon pantalon nécessite une ceinture maintenant.Je suis le régime correctement parfois j'utilise les équivalences. J'ai hâte de rentrer chez moi pour voir le résultat sur la balance. Allez courage on va y arriver.


Nel (63) répond Posté le 22-08-2009 à 20:39
Bonsoir Pucca
Non, je ne suis pas du tout à la lettre le menu, parce que je n'aime pas faire la cuisine, mais je prends les aliments proposées en respectant l'équilibre protéines légumes féculent laitages et fruits, je verrais dimanche matin le 1er bilan de la semaine, je croise les doigts.
Merci pour la réponse du samedi, mais comme je travaille, je pensais faire cela tranquillement le dimanche matin alors pour ce samedi c'est raté.
Bravo à tous ceux qui ont perdus mais moi je saurais çà demain matin.
Bon weekend.



1631 - 1640 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen